Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
Le 04/11/2016 at 21:46, ahmed76 a dit :

bonsoir, une petite question,

sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus.

je vient de me rendu compte que j'ai oublier d’écrire cette feuille, est ce que sa ce peux que mon dossier sera retourner??

la date d'envoie sur ma signature.

 Je peux donner l'exemple d'une proche qui avait parrainé son mari . Elle avait rédigé une longue lettre séparée qui expliquait en détail sa relation . L'agente d'immigration l'avait notée et a même félicité les conjoints.     Cette  lettre c'est  toute info qui échappe au questionnaire .   Des choses qui  vous rendent sympathiques aux yeux des agents d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2016 at 05:59, vacance a dit :

bonjour à tous

J'ouvre ce topic et invite tous les couples qui ont envoyé leur demande de parrainage en mois d'octobre ou novembre à se joindre ici pour échanger nos dates,avis,expériences,et même nos problemes. n'hésitez pas à écrire et intervenir. Et bien sûr, la bienvenue pour toute autre personne qui apportera un plus est souhaitée. merci.

allo, a tu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,  je me joint a vous                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            envoi dossier a Mississauga le 18 octobre 2016                                                                                                                                                 reçu le 24 octobre  , mail  d AR le 11 novembre 2016                                                                                                                                          la on attend la suite!                                                                                        

Modifié par belleva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, belleva a dit :

Bonjour a tous,  je me joint a vous                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            envoi dossier a Mississauga le 18 octobre 2016                                                                                                                                                 reçu le 24 octobre  , mail  d AR le 11 novembre 2016                                                                                                                                          la on attend la suite!                                                                                        

bienvenue, tu es de quel pays? est ce que mariage mixte ou le même pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2016 at 03:17, ahmed76 a dit :

kiki aytassen et vancance est ce que vous avez des nouvelles???

Ouiiii moi j'en ai 

Mise à jour de mes stats : 

Envoie dcsq 7 nov

Argent prélevé le 14 nov 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Kiki Aytassen a dit :

Ouiiii moi j'en ai 

Mise à jour de mes stats : 

Envoie dcsq 7 nov

Argent prélevé le 14 nov 

cool!!! moi je vient de recevoir A/R le 15 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ahmed76 a dit :

merci, j'attend la suite

 

Le tableau est a jour :j-aime:

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

merci

sa signifie quoi dans la case d'AGENT  comme SF, LI ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ahmed76 a dit :

merci

sa signifie quoi dans la case d'AGENT  comme SF, LI ......

 

lorsque ton dossier sera transféré a Rabat tu recevras des courriels de ton agent pour photos,paiement,preuve de la relation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

lorsque ton dossier sera transféré a Rabat tu recevras des courriels de ton agent pour photos,paiement,preuve de la relation....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amelia13
Le 04/11/2016 at 10:59, vacance a dit :

bonjour à tous

J'ouvre ce topic et invite tous les couples qui ont envoyé leur demande de parrainage en mois d'octobre ou novembre à se joindre ici pour échanger nos dates,avis,expériences,et même nos problemes. n'hésitez pas à écrire et intervenir. Et bien sûr, la bienvenue pour toute autre personne qui apportera un plus est souhaitée. merci.

bonsoir ou bonjour à vous,

je vais faire court , je suis nouvellement mariée ( acte de mariage , fait, il nous reste fatiha et fete  bientot, des son retour ), je vis en Algérie et mon mari au Québec.

nous allons bientôt envoyer notre dossier de parrainage.

et je voudrais lui rendre visite durant quelques semaines (je prends un congé d'un mois ou deux de mon boulot et passer du temps avec mon époux)

serait il possible de m'informer ou m'orienter sur la possibilité ou non de demander un visa touristique en même temps que le dépôt de ma demande de parrainage?

cela ne va t'il pas bloqué mon dossier après?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

   bonjour!envoi dossier le octobre 2016 a Mississauga reçu le 24 octobre 2016;: AR le 11 novembre 2016 : combien de temps environ pour l acceptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Amelia13 said:

bonsoir ou bonjour à vous,

je vais faire court , je suis nouvellement mariée ( acte de mariage , fait, il nous reste fatiha et fete  bientot, des son retour ), je vis en Algérie et mon mari au Québec.

nous allons bientôt envoyer notre dossier de parrainage.

et je voudrais lui rendre visite durant quelques semaines (je prends un congé d'un mois ou deux de mon boulot et passer du temps avec mon époux)

serait il possible de m'informer ou m'orienter sur la possibilité ou non de demander un visa touristique en même temps que le dépôt de ma demande de parrainage?

cela ne va t'il pas bloqué mon dossier après?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Il y a de très grandes chances pour que le visa soit rejeté vu qu’on est obligé de signaler la nature de la relation avec la personne qui invite dans la Demande de visa de résidence temporaire dite Touristique, mais cela ne bloque en rien le dossier de parrainage à condition de le signaler avec le dossier, il y a un formulaire ou on vous demande ça dans le dossier de parrainage (Refus de visa, expulsion..etc) , ce que je conseille aux couples c'est de faire la demande de visa touristique avant l'acte civil de mariage et la fête et ensuite introduire un dossier de parrainage pour faire des voyages durant la période de traitement (Moyenne 01 an)

Bonne chance et n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, belleva said:

   bonjour!envoi dossier le octobre 2016 a Mississauga reçu le 24 octobre 2016;: AR le 11 novembre 2016 : combien de temps environ pour l acceptation?

Il faut compter 03 mois date de reception (Date confirme par CiC avec le mail qui confirme le numero de la demande et la date de reception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement