Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, belleva a dit :

   bonjour!envoi dossier le octobre 2016 a Mississauga reçu le 24 octobre 2016;: AR le 11 novembre 2016 : combien de temps environ pour l acceptation?

je pense 1 mois après A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amelia13
Il y a 10 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Bonjour,

 

Il y a de très grandes chances pour que le visa soit rejeté vu qu’on est obligé de signaler la nature de la relation avec la personne qui invite dans la Demande de visa de résidence temporaire dite Touristique, mais cela ne bloque en rien le dossier de parrainage à condition de le signaler avec le dossier, il y a un formulaire ou on vous demande ça dans le dossier de parrainage (Refus de visa, expulsion..etc) , ce que je conseille aux couples c'est de faire la demande de visa touristique avant l'acte civil de mariage et la fête et ensuite introduire un dossier de parrainage pour faire des voyages durant la période de traitement (Moyenne 01 an)

 

Bonne chance et n'hésitez pas!

 

merci pour votre reponse

on va envoyer notre dossier la semaine prochaine, si dieu le veut.

pour mon visa en tant que célibataire c'est plus le cas, vue que je suis mariée

mais je me dis que le visa touristique pour passer le réveillon ou qlq semaines avec mon époux et puis revenir en Algerie , c'est faisable , j'ai un job ici donc attestation de travail , bulletin de salaire, titre de congé....

je sais pas si y' a un couple qui a essayé de faire cette démarche la , car dans un des formulaires que j'ai remplis,

c'est dis , es ce que vous avez rendu visite à votre époux depuis votre rencontre ....

merci beaucoup

bon courage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, belleva a dit :

 18 octobre 2016 envoi dossier Mississauga: reçu le 24 octobre 2016: AR le 11 novembre 2016: acceptation le 17 novembre: :D maintenant csq ...... 

félicitation, c'est rapide!!!!

moi mon A/R le 15 novembre mais je n'ai rien recu,

est ce qu'ils ont t'envoyé  une lettre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Bavarois a dit :

bonjour à toutes et a tous, je me joins à vous. Mes stats sont dans ma signature.

bonne journée 

félicitation, est ce que c'est un mariage mixte au de même pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je parraine mon mari voici  mes dates

envoie du dossier a Mississauga le 03 Nov 2016

reçu a leur bureau  le 07NOV 2016

AR de CIC le 10NOV2016

Acceptation de parrainage le 16 NOV2016

ma demande est envoyer a Bucarest Roumanie  on attendant la suite bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, noural a dit :

svp comment je peux  mettre mes statistiques  et les laisser la. merci bien

félicitation, 

paramètre du compte, puis tu clique sur signature.

votre dossier vraiment rapide, bonne chance pour la suite.

mariage mixte ou de même pays?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ahmed ,on est arabe tout les 2 mais moi je suis Algérienne et mon mari est Syrien tu sais même moi je ne comprend pas que ma demande  était déjà approuvée  mais je me suis. dit. peut être a cause que mon mari est Syrien  aucune idée , on espérant que la suite sera  mon longue pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement