Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, chivu a dit :

CT pour la premiere correspondance

VS pour la suite.

:fou4: c'est quoi les vôtres 

 

moi bvc rabat agent SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2017 à 01:38, M.A. a dit :


Je ne sais pas trop a ce sujet, mais j'ai un peu lu sur le site web.
Les refus pour des raisons médicales sont classés comme ça:
- refus parce que la personne pose un risque au public
-refus parce que la personne va couter trop cher au système de santé canadien (ne s'applique pas aux refugiés et aux personnes parainnées)
Donc, tant que la personne ne constitue pas un risque pour la société (contagion, etc), ce n'est pas supposé être un obstacle et ils ne peuvent pas refuser la personne.
Bonne chance !


Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour les encouragements. toutes les personnes me disent la meme chose. j'espère qu'il vont lui accorder le visa. meme si je sais que entre la lettre d'acceptation et l'obtention du visa sur le passeport ça peux durer même 6 mois. a dakar il faut s'attendre a tout. j'ai une amie qui a envoyé les passeport de ses enfant et son époux depuis 5 mois. toujours pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.....Aider moi svvvvvp

 je suis en attente de la brune je voulais relier ma demande à l'aide du cléGC j'ai rentré toutes les informations mais j'arrive pas a trouvé mon dossier .

pour information la case de "Etat de la demande de résidence permanente " est en cours.

c'est dû a quoi svp?demande de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phily2008 a dit :

Bonjour.....Aider moi svvvvvp

 je suis en attente de la brune je voulais relier ma demande à l'aide du cléGC j'ai rentré toutes les informations mais j'arrive pas a trouvé mon dossier .

pour information la case de "Etat de la demande de résidence permanente " est en cours.

c'est dû a quoi svp?demande de résidence permanente

 

Bonjour Phily, ça fait au moins 6 mois que je tente de le faire et je n'ai réussi finalement qu'hier a l'aide de CIC au téléphone. 3 choses a retenir :

 

1. comme infos d'identification choisis nom de famille et numéro de demande

2. ne mets rien dans les zones Passeport, laisses les vides

3. et dans la dernière zone je pense, le nombre de personnes, s'il s'agit de simple parrainage d’époux ou d'épouse  sans enfants mets 2.

 

Bonne chance

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça devient ridicule et difficile a digérer,  bientôt 8 mois d'attente après avoir envoyé le CSQ au BVC de Rabat et 11 mois en total...

CIC canada dit ne pas être en mesure de me renseigner, ils me référent au BVC de Rabat, ce dernier toujours la même réponse : "en cours" ... 

Ce qui est censé être une source de joie est en train de se transformer en source de stress et de frustration, Bravo le BVC de Rabat ou le Canada ou je ne sais quelle espèce de ... TBK ça fait 14 ans que je vis ici, j'ai 40 ans, c'est mon premier parrainage, un mariage de même origine, pourquoi c'est si lent !!!  

 

l'examen médical de ma femme est a veille d'expirer, dans 3 semaines ! vont-ils lui demander de le refaire ?

 

Merci

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça devient ridicule et difficile a digérer,  bientôt 8 mois d'attente après avoir envoyé le CSQ au BVC de Rabat et 11 mois en total...
CIC canada dit ne pas être en mesure de me renseigner, ils me référent au BVC de Rabat, ce dernier toujours la même réponse : "en cours" ... 
Ce qui est censé être une source de joie est en train de se transformer en source de stress et de frustration, Bravo le BVC de Rabat ou le Canada ou je ne sais quelle espèce de ... TBK ça fait 14 ans que je vis ici, j'ai 40 ans, c'est mon premier parrainage, un mariage de même origine, pourquoi c'est si lent !!!  
 
l'examen médical de ma femme est a veille d'expirer, dans 3 semaines ! vont-ils lui demander de le refaire ?
 
Merci


On est dans la même situation ! ... première mariage, première parrainage, 10ans au Canada et 40ans ... et ils te laissent coincé. ...

Concernant le fait de refaire la VM, y a de forte chance que oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


On est dans la même situation ! ... première mariage, première parrainage, 10ans au Canada et 40ans ... et ils te laissent coincé. ...

Concernant le fait de refaire la VM, y a de forte chance que oui

 

 

dans ton cas 4 mois d'attente après le  CSQ c'est très lent pour le BVC de Paris !! mais 8 dans mon cas, c'est trop ! 

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
dans ton cas 4 mois d'attente après le  CSQ c'est très lent pour le BVC de Paris !! mais 8 dans mon cas, c'est trop ! 


On a pas les même délais ! J'ai 5mois pour arrondir et toi 8 moi depuis dépôt CSQ. ... et c'est lent et c'est angoissant .... ras la popotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


On a pas les même délais ! J'ai 5mois pour arrondir et toi 8 moi depuis dépôt CSQ. ... et c'est lent et c'est angoissant .... ras la popotte

 

A qui le dis tu ?! ma femme a déjà perdu une année d'étude et la 2ieme en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A qui le dis tu ?! ma femme a déjà perdu une année d'étude et la 2ieme en cours ...


Tu sais que c'est le cas pour ma femme ! Une année de perdu et si ça continue comme ça la 2eme va se pointer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Tu sais que c'est le cas pour ma femme ! Une année de perdu et si ça continue comme ça la 2eme va se pointer.

 

c'est juste malheureux !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sais pas quoi faire!!!! ils jouent de notre moral terriblement, moi aussi dans 3 semaines VM elle va expiré, si c'est le cas, ila vont demander de refaire la coliss de VM, comme ca d'autre mois a ajouter alors il est ou 10 mois max, ecrire 1 ou 2 ans ca sera mieux TBK :fou4::fou4:

en plus mon député il me repond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi dans 25 jours ma VM expire ,

on est tous sur le meme bateau ⛵.

L'attente a cree une routine qui me tue jour apres jour .

Je suis sur que les agents sont des psychopathes ,ils rentrent lire nos commentaires en rigolant.

Bouger vous le c.. Et libérer nous y en a marre d'attendre on est des humains nous aussi on a des sentiments des responsabilités et nos familles !!!!!!

Non mais sérieux c'est que bande de fainéants du 3 siecle a.j

Libérez nous cette semaine . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi aussi dans 25 jours ma VM expire ,

on est tous sur le meme bateau ⛵.

L'attente a cree une routine qui me tue jour apres jour .

Je suis sur que les agents sont des psychopathes ,ils rentrent lire nos commentaires en rigolant.

Bouger vous le c.. Et libérer nous y en a marre d'attendre on est des humains nous aussi on a des sentiments des responsabilités et nos familles !!!!!!

Non mais sérieux c'est que bande de fainéants du 3 siecle a.j

Libérez nous cette semaine . 

Haha tu m'a fait rire avec bande de fainéants du 3 e siècle ....mis t'as raison sérieux ! On a tous nos projets en suspension tabarnak !  Ça affecte même la relation du couple a long terme ! Le décalage d'horaire ! Tous !!!! Mais y a une chose dont je suis très sure ! Que ça viendra d'un moment à un autre et tous cette attente ne sera que du passé ! Ça sera le soulagement et l'excitation !  Pensons à ce jour là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est assez stressant de lire vos commentaires mais si cela peut vous remonter le moral, je peux vous rassurer que vous êtes chanceux malgré tout. Bientôt 10 mois depuis que ma femme a déposé ma demande au Canada mais le CIC l'a transféré en HAITI contre tenu de ma nationalité. Depuis la réception de mon CAQ, j'ai aucunes nouvelles. Afin d'avoir une idée, j'ai contacté le BVC de Port-au-Prince, en HAITI (là ou ma demande est en train d'être traitée). Donc, ils m'ont fait savoir qu'ils ont en train de traité les demandes reçues au mois de JUILLET 2016 pourtant on était en AOUT 2017 pourtant ma demande a été déposée en Novembre 2016. Alors imaginez mon calvaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement