Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Il y a 9 heures, noural a dit :

ah ok  mais de toute façon  il savent rien. il m'ont dit que il faut essayer plusieurs fois. sauf après 5 tentatives tu es bloque par le système pour 24 h.  alors. ça donne. rien.   en plus. j'ai essayé  de toutes les façons  possible.  . 

tu dépends de bucarest? moi aussi mon dossier était envoyé à bucarest. et après un mois et demi, ils l'ont ouvert et m'ont envoyé un mail pour m'avertir qu'ils l'ont transféré à Vienne. je suivais un forum qui regroupe les gens de OVB et j'ai vu que les traitement vont comme même vite entre 6 et 8 mois. même si c marqué 14 mois. mais ne t'attends pas à ce  qu'ils te contactent tout de suite pour demander la csq. ça va prendre un peu de temps   bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Azizah pour les informations dit moi  eceque ça fait combien de temps que tu attend. , et pour la csq  eceque que  tout les bureaux des visas le demandent. ou. il. est envoyé  automatiquement  . merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Mike007 said:

Question svp. si dans la ville ou je parraine il n'y a pas un médecin désigné pour les examens médicaux, que dois-je faire? merci de m'aider 

Prendre RDV dans une ville ou un Medecin designe pratique et faire le trajet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Prendre RDV dans une ville ou un Medecin designe pratique et faire le trajet .

Merci beaucoup. c'est juste la ville est très loin, par contre j'ai contacté une clinique ou on met dit qu'ils font les examens médicaux pour le canada, mais il faut un passeport et un formulaire fourni par le bureau de visa du canada. donc je suis un peu mêlé. (je n'ai pas encore envoyé ma demande) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se suit contente de te lires :P non j'ai pas envoyé encore.  ça va se faire au cour de la semaine prochaine. dit moi belleva. est tu au courent que les bureaux des visas demande toujours la csq  ou ce serai envoyé automatique a leurs bureaux .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, belleva a dit :

Bonjour ! Quelqu'un peut me dire quand l immigration demande des renseignements le requérant c est qui le parrain ou le parrainé ? Merci

 

Bonjour belleva,

À quelle étape du processus êtes-vous? À l'étape du traitement de la demande de parrainage, le requérant est le parrain. À l'étape du traitement de la résidence permanente, alors le requérant est le parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement