Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Russe, américain, allemand.En faite on se demande comment il a fait pour venir au pouvoir. Il a autant de charisme qu'une moule, il ne sait pas s'exprimer... Enfin bref. Je suis entièrement d'accord avec toi, les politiques français et même le peuple français a le don de donner des leçons aux autres alors que notre pays est au plus mal. Terrorisme, chômage chez les jeunes etc etc. Les politiques s'occupent plus des problèmes des autres que de son propre peuple et c'est ça qui a fait que TRUMP et élu.
Laissons le temps à Trump, peut être que ça sera un bon président, on sait jamais...

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk



Comment tu parles de Hollande et de sa politique!!!! Il a été élu décoré Président de l année, il n'y a même pas deux mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui veulent en connaître davantage sur Donald Trump, meuvent regarder ce complément d'enquête, diffusé hier soir sur France 2. Voici le lien :



Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui veulent en connaître davantage sur Donald Trump, meuvent regarder ce complément d'enquête, diffusé hier soir sur France 2. Voici le lien :



Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk



Avant d’enlever la paille de l’œil de ton concurrent , retire la poutre qui est dans le tien".
Si les Américains auraient visionné ce reportage, beaucoup réfléchirait deux fois. On comprend pourquoi le doc a été censuré depuis tout ce temps.
Tous les moyens sont bons pour briguer la magistrature suprême.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Arob@se a dit :

 


Avant d’enlever la paille de l’œil de ton concurrent , retire la poutre qui est dans le tien".
Si les Américains auraient visionné ce reportage, beaucoup réfléchirait deux fois. On comprend pourquoi le doc a été censuré depuis tout ce temps.
Tous les moyens sont bons pour briguer la magistrature suprême.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

 

En fait on oublie quand-même que seulement 50% des électeurs sont allés voter et que Trump a été élu sans avoir la majorité des votes parmi ces mêmes 50%...200,000 voix de moins qu'Hillary. Il est Président avec un beau 25% des votes totaux des électeurs. 

 

Le fait est que même des femmes, même des Américains non Blancs, ont mis des votes pour Trump. Malgré tout ce qu'il a dit, fait, pensé, critiqué, insulté, et j'en passe. Alors même avec ce reportage, ça aurait rien changé au schmilblick. Il a récupéré les votes "F You" de millions d'Américains des campagnes qui ont l'impression que personne en a quelque chose à faire de leurs problèmes. Et puis c'est tout.

 

C'est ça qui dérange tout le monde et que personne arrive à comprendre parce qu'on préfère mettre les gens dans des boites, sans réfléchir: la boite pour les cons, la boite pour les racistes, la boite pour les bobos, la boite pour les intelligents, etc... On fait la même chose dans tous les pays où les partis extrêmes remportent beaucoup de voix, la France la première. Le système politique, quel que soit le pays, est complètement pourri et ceux qui y sont établis font tout pour ne surtout pas le changer.

 

Il ne faut pas ensuite s'étonner que le peuple, du moins une partie, a un moment donné, décide d'envoyer un message de "F You" bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le peuple a marre des dirigeants qui font le jeu des lobby. Avec la mondialisation, c'est compliqué d'échapper à cette réalité. Ma crainte pour Donald, avec toutes les bonnes idées et la bonne volonté de changer les choses, qu'il ne soit confronté aux difficultés au niveau du congrès américain, par sa propre famille politique qui n'était pas du tout d'accord avec lui lors de la campagne électorale. J'ai le pressentiment que son mandat serait entaché des difficultés pour changer la donne.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celui qui crois que ce guignole de Trump changera le monde est lui même un guinole. ce n'est qu'une marionnette, comme tout les autres présidents d'ailleurs, (a part Poutine et Ahmad Nadjad biensur sur) entre les mains de quelques familles dans le monde, parmi ces famille la famille des AL SAOUD, des musulmans non? croyez-vous que Trump brisera les relations des états unis avec les pays du golf? (les arabes quoi ). j'ai pas envie de rédiger un long récit car il y a a dire a redire sur la façon dont ce p.....n de onde fonctionne, tout le monde est au courant d'ou viennent les nébiluses terroriste (souvenez vous de temps du communisme) , franchement j'en est mare de tout ca, les américains ont le droit d’élire celui qu'ils veulent , nous ici, coincé dans des pays de tiers monde, appauvris a cause du colonialisme (qui dur a ce jour d'ailleurs) , ce monde est malade. je veux que la terre s’arrête, j'ai envie de descende ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement