Aller au contenu

visa étudiant


imani

Messages recommandés

bonjour , donc je veux bien partager avec vous mon cas pour avoir plus d information et vos idée sur ce sujet la , alors j ai un bac+2 en gestion d'entreprise et j'ai visa touriste canada et je veux bien poursuivre mes études au canada mais j ai aucune idée sur les écoles et les formations qui se trouve la bas du coup j'aimerai bien avoir vos avis sur quel école ou université me conviens le plus ? ou que puis-je faire avec mon visa touriste comme ecole ou formation ? et comment faire pour changer de statut touriste vers l'étudiant ( la plus facile et la plus rapide procédure) ? donc je compte beaucoup sur vous et sur vos suggestions merci d'avance et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commencez par lire ceci :

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=483&top=15

 

Pour pouvoir obtenir le visa d'études, vous devrez faire la preuve que vous détenez les ressources financières suffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Petite question: pour la demande de visa étudiant, quand on le fait en ligne le délai est-il lié au pays de résidence comme pour la version papier?

Apparemment, on peut travailler 20 h/semaine hors du campus pour autant qu'on soit etudiant à temps plein. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, okapi74 a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question: pour la demande de visa étudiant, quand on le fait en ligne le délai est-il lié au pays de résidence comme pour la version papier?          Oui

 

 

Apparemment, on peut travailler 20 h/semaine hors du campus pour autant qu'on soit etudiant à temps plein. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?     Ça veut dire ce que ça veut dire , tu as le droit de travailler à mi-temps en période de scolarité et à temps plein pendant les congés scolaires SI tu es inscrit dans un cours à temps plein (donc horaire régulier de 5j /semaine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 24 novembre 2016 à 12:12, Jean Larose a dit :

 Je commencerais par aller voir du côté de l' UQAM ( université du Québec à Montréal ) qui a une faculté des sciences de l'économie .

pensez- vous un certificat sera admissible pour deposer une demande de visa etudiante  ou bien il faut faire un baccalaureat au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement