Aller au contenu

Meilleures cartes de crédit au Canada


immigrer.com

Messages recommandés

Voici un palmarès des meilleurs cartes de crédit au Canada en 2016 selon RateSupermarket.

Les 3 meilleures cartes de crédit avec des remises en argent sans frais annuels

1) la carte de crédit de remises de Tangerine
2) La carte de crédit de remise simple d'American Express
3) La carte de crédit de remise en argent de MarterCard RBC (banque royale)
 

Les 3 meilleures cartes de crédit avec remises en argent (sans frais annuels)
1) La carte de crédit Visa Infinite Scotia Momentum

2) La carte de crédit Récompenses MBNA World Elite
3) La carte de crédit MasterCard BMO Remises World Elite
 

Les 3 meilleures cartes de crédit avec remises pour l'épicerie
1) La carte de crédit World Elite MasterCard Services financiers Le Choix du Président

2) La carte de crédit Platine de MasterCard de Capital One (pour les membres de Costco)
3) La carte de crédit MasterCard des services financiers Le Choix du Président

 

Source: Huffington Post Québec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Je me permets de déterrer ce poste ;)

 

Concernant la carte MasterCard capital one pour les membres Costco, sachez qu'en fait elle est réservée aux personnes ayant plus de 3 ans d'historique au Canada !! 

 

Il y a une semaine, une hôtesse de Costco me l'a proposée en me vantant tous les avantages (remises en argent, 0$ de frais annuels...), et avec mon accent elle m'a même demandé depuis combien de temps j'étais au Québec (bientôt 9 mois...), et au final,  aujourd'hui je me suis pris un courrier de refus car arrivée trop récemment au Canada !! 

 

Bref, ne vous faites pas avoir comme moi, ne perdez pas 30 minutes avec une hôtesse à monter tout le dossier pour rien ;)

 

De mon côté, j'ai quand même envoyé un petit mail gentil à Costco pour leur dire d'accorder leurs violons avec Capital One, pour éviter de faire perdre du temps inutilement à leurs client :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me permets de déterrer ce poste [emoji6]
 
Concernant la carte MasterCard capital one pour les membres Costco, sachez qu'en fait elle est réservée aux personnes ayant plus de 3 ans d'historique au Canada !! 
 
Il y a une semaine, une hôtesse de Costco me l'a proposée en me vantant tous les avantages (remises en argent, 0$ de frais annuels...), et avec mon accent elle m'a même demandé depuis combien de temps j'étais au Québec (bientôt 9 mois...), et au final,  aujourd'hui je me suis pris un courrier de refus car arrivée trop récemment au Canada !! 
 
Bref, ne vous faites pas avoir comme moi, ne perdez pas 30 minutes avec une hôtesse à monter tout le dossier pour rien [emoji6]
 
De mon côté, j'ai quand même envoyé un petit mail gentil à Costco pour leur dire d'accorder leurs violons avec Capital One, pour éviter de faire perdre du temps inutilement à leurs client [emoji3]
 
 

Est ce que tu as eu un petit cadeau au moins?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :


Est ce que tu as eu un petit cadeau au moins?

 

Non, ils m'ont même pas répondu, je pense qu'ils se fichent de mes états d'âme ;)

 

Mais en plus, je leur disais même pas ça pour moi, mais juste pour éviter que ça arrive à d'autres... C'est pas compliqué de passer la consigne aux hôtesses, de demander si on est là depuis au moins 3 ans avant de démarrer la moindre discussion sur la Master card :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été mauvaise langue, j'ai eu une réponse aujourd'hui comme quoi ils me remerciaient et ils transmettaient mon mail "à l'équipe de gestion appropriée" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est un peu bizarre car actuellement Costco offre une carte de crédit différente dans chaque pays o1 elle existe : aux USA Costco Anywhere Visa® Cards By Citi, en G-B toujours ls Amex/Costco TrueEarnings Card, au Canada Capital One MasterCard, au Mexique la Tarjeta de crédito Banamex (d'utislation limitée et sans valeur international), en Australie Costco accepte toutes les cartes de crédit.

Un principe on peu changer de carte en changeant de pays. Je l'ai fait quand je me suis déplacé de Californie à Londres (à l'époque d'était toujours Costco Amex aux USA). Ma banque canadienne m'a offert une carte de crédit à maintes reprises, mais comme on me paie en dollars US, j'utilise ma Chase Sapphire Reserve Visa si possible, sinon une MasterCard ou cash tiré d'un distributeur de billets.

Capital One est connue pour accepter des gens de cote de crédit moyen, mais la carte Costco c'est platinum. Quand même, toute règle est assujetie à des exceptions. Si l'on est solvable, il y a une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Costco a changé sa carte, avant c'était une American Express. Les compagnies choisissent de s'associer avec d'autres compagnies quand elles en tirent avantage, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment y a pas d'exceptions chez capital one, je gagne 2 fois le salaire moyen québécois, et malgré tout ils m'ont refusée, j'ai vérifié ma cote de crédit chez Equifax et à l'époque j'étais là depuis 9 mois sans aucun incident, ma cote était un peu au dessus de 700, c'est pas extraordinaire par rapport au reste de la population québécoise mais c'est dû à mon arrivée récente, je ne peux pas techniquement être plus haut, ça va me prendre quelques années je pense...

 

Et sur leur site, c'est écrit noir sur blanc qu'ils veulent 3 ans d'historique au Canada, cf. la capture ci-jointe...

 

capitalone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement