Aller au contenu

permis de travail ouvert refuse


azif

Messages recommandés

salam Jai fais une demnade immigration en 2009 mais jai pas réussi .je me suis marié le .11/09/2016 après 3 ans de fiançailles/el fatha/.Ma femme a eu son permis d'études le 28/08/2016, elle a regagné Montreal . j'ai déposé ma demande de permis de travail ouvert pour l'accompagner mais on me l'a refusée sous prétexte ( Vous n'avez pas établi la bonne foi de la relation afin d'être admissible à un permis de travail ouvert ) jai refais un nouvelle demande ou jai mis une cinquantaine de photos avec email et des discutions skype et facebook .jai mis tt les documents en français ou traduit en français et jai recu encore un refus sous prétexte que mon mariage et tres recent et jai mis des documents en arabe sans traduction et que jai déjà démontrer un intérêt a l’immigration sans sucé . S'il vous plait ceux qui sont passé par le même problème m'explique comment je dois convaincre l'agent de l'immigration de ma bonne foi.et merci a vous admin

Modifié par azif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement il ya beaucoup de fraudes de ce type et l'immigration est plus suspicieuse et demande plus de preuves officielles.

 

As tu mis des preuves que ta femme et toi avez habités ensemble sous le même toit? facture, relevé de compte compte....... Bref des preuves venant de tiers personnes ou institutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

ta femme pourrait te parrainer, est-ce que vous avez envisagé cette option?

Si elle a un permis d'études, elle ne peut pas le parrainer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, il fallait d'abord se marier, puis faire la demande de permis d'études accompagnée de la demande de PTO pour monsieur. 

Apparemment, elle est partie seule, avant de se marier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Cherrybee a dit :

Si elle a un permis d'études, elle ne peut pas le parrainer.

 

ahhh oui j'avais mal lu :lol: désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kamouraskois a dit :

Malheureusement il ya beaucoup de fraudes de ce type et l'immigration est plus suspicieuse et demande plus de preuves officielles.

 

As tu mis des preuves que ta femme et toi avez habités ensemble sous le même toit? facture, relevé de compte compte....... Bref des preuves venant de tiers personnes ou institutions?

 

il y a une heure, azif a dit :

jai mis un acte de mariage +les photo +la fiche familliale 

 

 

Madame a eu son permis en août 2016 et ils se sont mariés en septembre 2016. Je pense que dans leur pays, on ne vit pas ensemble avant de se marier. Et donc, les documents de mariage ne sont pas une preuve en soi. Ils pourraient effectivement le prendre comme une tentative d'immigration déguisée. Genre, je fais connaissance de la madame qui est partie au Canada, je l'épouse et hop, moi aussi j'ai le droit de partir au Canada. 
Je pense qu'en plus, la preuve de la relation intime de 3 ans devrait être fournie .

Il faudrait rajouter les preuves des fiançailles datant de 3 ans, documents officiels datés pour pouvoir le prouver. Parce que de simples photos non datées ne prouvent pas une relation de 3 ans.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Cherrybee said:

 

 

Madame a eu son permis en août 2016 et ils se sont mariés en septembre 2016. Je pense que dans leur pays, on ne vit pas ensemble avant de se marier. Et donc, les documents de mariage ne sont pas une preuve en soi. Ils pourraient effectivement le prendre comme une tentative d'immigration déguisée. Genre, je fais connaissance de la madame qui est partie au Canada, je l'épouse et hop, moi aussi j'ai le droit de partir au Canada. 
Je pense qu'en plus, la preuve de la relation intime de 3 ans devrait être fournie .

Il faudrait rajouter les preuves des fiançailles datant de 3 ans, documents officiels datés pour pouvoir le prouver. Parce que de simples photos non datées ne prouvent pas une relation de 3 ans.

merci pour votre participation.alors jai mis des imprimes ecran de ma boit email.qui demontre des email avec des peice jointe / les fotos de notre fete de fiancail , venant de loncle de ma femme .et qui date de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, azif a dit :

merci pour votre participation.alors jai mis des imprimes ecran de ma boit email.qui demontre des email avec des peice jointe / les fotos de notre fete de fiancail , venant de loncle de ma femme .et qui date de 2013

 

Est-ce que vous avez des documents officiels signés avec la date de 2013 pour les fiançailles, ou bien quelqu'un sur une photo qui aurait par exemple un journal où on pourrait lire la date? Je donne un exemple bizarre, je sais, mais il faut à tout prix prouver que les fiançailles ont bien eu lieu à cette date-là. 

Ou bien encore une photo d'un enfant de 6 ans ayant assisté aux fiançailles, avec sa photo de maintenant. Ou encore une photo d'un parent âgé qui a assisté aux fiançailles et qui n'est plus vivant malheureusement. Au moins, vous pourriez avoir un certificat de décès datant de plusieurs années. Vous voyez le genre de preuves dont je veux parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mis des imprimes ecran sur les quelle en voit la date denois du message et en vois aussi tt le monde reunis pour assiter a notre premiere rencontre et qui dqte de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, azif a dit :

je vous y dis des imprime ecran avec la date denvois du message qui contient les photos de fiancail

 

Alors, si vous y dis, peut-être que ça va fonctionner :) Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca na pas marcher .a mon avis je dois attendre encore peut etre le mois du aout prochain et je refais une nouvelle demande .que dite vous de ca 

Modifié par azif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Cherrybee said:

 

Alors, si vous y dis, peut-être que ça va fonctionner :) Bonne chance

ca na pas marcher .a mon avis je dois attendre encore peut etre le mois du aout prochain et je refais une nouvelle demande .que dite vous de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les amis,

 

J'ai besoin de votre aide et conseils sur mon sujet que j'ai ouvert ici, si vous voulez bien :)

 

Merciiii.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous

Je suis un étudiant  marié et j'ai fait une demande pour permis de travail ouvert pour ma femme j'ai fournir tous les papiers demandé mais à ma grande surprise sa demande est refuse pour motif financier et qu elle n'a pas convaincu qu elle quittera le Canada et ses voyages antérieurs pourtant on a fournit  tous ce que demande ,j'ai besoin d aide puis je refaire une nouvelle demande et comment améliorer son dossier je veux ma femme avec moi elle me manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement