Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
Le 5/19/2017 à 20:19, ziedzizou a dit :

J'ai pas reçu le csq à date et quand j'ai parlé avec midi il m'ont dit que l'engagement à été accepter depuis 3 mai 

 

Compte 4j ouvrable minimum pour le recevoir !

 

J'ai eu la même histoire que toi, Engagement accepté le lundi le 27 mars, CSQ reçu le 3 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

l ambassade ma envoyé un mail pour refaire la VM dans un délai de 10 jour sans rapport médical, quand j ai appelé le cabinet pour prendre RDV ma demandé le rapport médical, que ce que je fait les amis??!!

sachant que  j ai demandé a l ambassade d envoyé le rapport médical aucune reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, hanoua a dit :

Bonjour,

l ambassade ma envoyé un mail pour refaire la VM dans un délai de 10 jour sans rapport médical, quand j ai appelé le cabinet pour prendre RDV ma demandé le rapport médical, que ce que je fait les amis??!!

sachant que  j ai demandé a l ambassade d envoyé le rapport médical aucune reponse

 

Je ne suis pas certaine de vous comprendre. De quel rapport médical parlez-vous? Vous devez prendre rendez-vous au cabinet médical pour refaire l'examen et ils enverront les résultats à l'Ambassade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, hanoua a dit :

Bonjour,

l ambassade ma envoyé un mail pour refaire la VM dans un délai de 10 jour sans rapport médical, quand j ai appelé le cabinet pour prendre RDV ma demandé le rapport médical, que ce que je fait les amis??!!

sachant que  j ai demandé a l ambassade d envoyé le rapport médical aucune reponse

@hanoua si les medecins ont transmis ton dossier par emedical, ils ont déjà toutes les informations pour les examens à refaire en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, desertFlower a dit :

 

Je ne suis pas certaine de vous comprendre. De quel rapport médical parlez-vous? Vous devez prendre rendez-vous au cabinet médical pour refaire l'examen et ils enverront les résultats à l'Ambassade... 

oui c est ça 

mais quand j ai appelé le cabinet médical pour prendre rendez-vous ma demandé un code mentionné dans le rapport médical que j ai reçue avec le mail de l ambassade

il ma dit qui il faut contacté l ambassade ou attendre le mail du rapport médical de l ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Girlinlove a dit :

@hanoua si les medecins ont transmis ton dossier par emedical, ils ont déjà toutes les informations pour les examens à refaire en ligne.

le cabinet ma demandé le code mentionné dans le rapport médical pour refaire la VM, elle a cherché dans le système n a pas trouvé mon nom, elle ma dit qu il faut contacté l ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes,

je tiens à partager avec vous et notamment ceux qui attendent la Brune la bonne nouvelle !!

 

Ma femme a reçu aujourd'hui la E-Brune pour envoyer son passeport afin d'apposer le visa.

Je vous fais ci-dessus l'historique de sa demande, au final ça pris que 89 jours, Hamdoulilah !  Je vous souhaite Bcp de Brune pour la suite !!

 

 - Réception de la demande de parrainage le 8/03/2017

- Parrainage accepté le 22/03/2017

- Envoi de la demande CSQ 03/04/2017

- CSQ reçu 04/05/2017

-CSQ et Casiers envoyées le 18/05/2017

- Convocation pour entrevue....on a eu peur^^

- le 06/06/2017 Entrevue effectuée avec succès et agent confirme à ma femme qu'elle recevra E-Brune d'ici 10 jours

- le 07/06/2017 décision prise et demande de l'envoi du passeport pour apposer le Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bob21 a dit :

Bonjour à tous et toutes,

je tiens à partager avec vous et notamment ceux qui attendent la Brune la bonne nouvelle !!

 

Ma femme a reçu aujourd'hui la E-Brune pour envoyer son passeport afin d'apposer le visa.

Je vous fais ci-dessus l'historique de sa demande, au final ça pris que 89 jours, Hamdoulilah !  Je vous souhaite Bcp de Brune pour la suite !!

 

 - Réception de la demande de parrainage le 8/03/2017

- Parrainage accepté le 22/03/2017

- Envoi de la demande CSQ 03/04/2017

- CSQ reçu 04/05/2017

-CSQ et Casiers envoyées le 18/05/2017

- Convocation pour entrevue....on a eu peur^^

- le 06/06/2017 Entrevue effectuée avec succès et agent confirme à ma femme qu'elle recevra E-Brune d'ici 10 jours

- le 07/06/2017 décision prise et demande de l'envoi du passeport pour apposer le Visa.

 

Félicitations Bob21 ! :) ... je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bob21 toutes mes félicitations, moi j'ai envoyé mon CSQ le 20 Mai donc je croise les doigts.

contente pour vous, bon courage pour la nouvelle vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Félicitations Bob21 ! :) ... je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

 Merci Kho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ziedzizou a dit :

félicitation bob c'était quoi les question de l’entrevu et merci 

Comme on avait fait juste l'acte du mariage et fiançailles (Le mariage traditionnel est prévu après l'été) ils ont pas compris pk y avait pas bcp de monde et pas de photos en Robe blanche ^^ du coup, c'était surtout pr comprendre cela. Ainsi, ils ont demandé davantage de photos. si non pour les questions, c'était autour de ma personne (ce que je fais au canada), commenter certaines photos ou y avait les membres de ma familles et citer ceux qui n'y étaient pas, raconter comment sommes nous rencontrés ? donc des question sur le contenu du dossier. Au départ, j'étais pas satisfait du fait que ma femme ait besoin d'une entrevue ..car on se connait depuis plus de 4 ans ac des preuves..mais l’arrivée, c'était la meilleure chose que nous est arrivée ds cette procédure ^^ Bonne chance pour le tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, narimane89 a dit :

@bob21 toutes mes félicitations, moi j'ai envoyé mon CSQ le 20 Mai donc je croise les doigts.

contente pour vous, bon courage pour la nouvelle vie. 

Merci ! ça va pas tarder Narimane  ! bientôt ça sera vous  xxxxxxx :) 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

 

est ce que tout le monde a remarqué comme moi la mise à jour sur le compte myCIC avec la cléGc ??

 

y'a eu l'attribution de l'identifiant IUC ...

 

est ce le cas de tout le monde?

 

et est ce bon signe?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, narimane89 a dit :

bonsoir tout le monde,

 

est ce que tout le monde a remarqué comme moi la mise à jour sur le compte myCIC avec la cléGc ??

 

y'a eu l'attribution de l'identifiant IUC ...

 

est ce le cas de tout le monde?

 

et est ce bon signe?

 

Merci

Oui j'ai vu ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, narimane89 a dit :

@Girlinlove est ce une bon signe?

Je crois que le cic a mis ses dossiers à jour pour qu'ils soient plus complets en ligne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement