Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 


L'ancienne trousse ! Puisque la date limite était le 31 janvier ... l'ancienne trousse, elle demande le casier et la vm ... la nouvelle non effectivement.

Sais tu si on pouvait envoyer la nouvelle trousse dés janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sais tu si on pouvait envoyer la nouvelle trousse dés janvier ?


Oui à partir du 31 janvier faut envoyer la nouvelle trousse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 


Oui à partir du 31 janvier faut envoyer la nouvelle trousse !

mince je l'ai envoyé le 19 et reçu le 23 janvier ! c'est pour cela qu'on a pas ouvert ou triaté le mien jusqu'a mtn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bob21 bonsoir,

j'ai envoyé mon dossier le 20/01/2017 avec l'ancienne trousse et il a était reçu le 23/01/2017.. et oui j'ai mis un casier judiciaire car il est obligatoire et mentionner dans le guide et le formulaire de vérification des documents à envoyer! Donc pour résumer ya aucun problème d'avoir envoyer avec l'ancienne trousse temps que la réception et l'envoie se sont fait avant le 31/01/2017..

si c'est après il va être retourné car la nouvelle trousse est obligatoire apres le 31/01/2017. Et pour le casier concernant cette teousse jen ai aucune idée dsl.

 

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, narimane89 a dit :

@bob21 bonsoir,

j'ai envoyé mon dossier le 20/01/2017 avec l'ancienne trousse et il a était reçu le 23/01/2017.. et oui j'ai mis un casier judiciaire car il est obligatoire et mentionner dans le guide et le formulaire de vérification des documents à envoyer! Donc pour résumer ya aucun problème d'avoir envoyer avec l'ancienne trousse temps que la réception et l'envoie se sont fait avant le 31/01/2017..

si c'est après il va être retourné car la nouvelle trousse est obligatoire apres le 31/01/2017. Et pour le casier concernant cette teousse jen ai aucune idée dsl.

 

bon courage à vous

Bonsoir,

Merci Narimane, en fait, c'est le contraire, j'ai bien envoyé avec la nouvelle trousse, dossier reçu le 23 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mince je l'ai envoyé le 19 et reçu le 23 janvier ! c'est pour cela qu'on a pas ouvert ou triaté le mien jusqu'a mtn !!!


J'ai envoyé avec la nouvelle trousse en janvier et j'ai eu aucun soucis. En principe depuis le 15/12/2016 tu avais le choix entre les deux. Mais à partir du 01/02/2017 seule les nouvelles trousses seront acceptées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info 

 

sachez que la nouvelle trousse est utilisable depuis décembre 2016

elle est acceptée même a n'importe qu'elle date d'envoi et de réception

 

 pour l'ancienne trousse elle n' est pas acceptée dans le cas ou la demande est reçue après le 31/01/2017 

 

C'est tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Xander a dit :

 

Pour la brune tout dépends du CSQ et du traitement de ta RP ... mais habituellement c'est un mois après qu'ils (BVC Paris) aient reçu ton CSQ ... (concernant ce point, je suis un peu confus, car sur le site de MIDI, on lit que c'est le gouvernement du Québec qui informera le BVC que le CSQ a été emit, mais j'ai vu sur le forum du monde l'envoyer après réception du CSQ)

J ai lu ca aussi mais c pas evident parceque dans mon cas et d autres cas c bvc qui réclame le csq du parrainer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai lu ca aussi mais c pas evident parceque dans mon cas et d autres cas c bvc qui réclame le csq du parrainer 

Effectivement ! Aline à expliqué dans le fil de discussion pourquoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, moumouh68 a dit :

Je demande Beaucoup de remerciement et d’applaudissement pour Nos deux membres 

 

Charlottine La créatrice du sujet Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016

 

et merci aussi Xander qui as aussi élaborer le tableau excel pour résumer toutes les dates .... 

Merci a tout les membres qui animent ce sujet 

Goooooooood Job 

 

Merci beaucoup 

 

T'es trop gentil :)

 

Merci à vous tous qui animaient ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 15:22, aline54 a dit :

Oui moi sur le mail que j'ai reçu ils ont bien insister pour que j'envoie la copie du CSQ avec la lettre c'est pour bien confirmé en même l'adresse courriel de ta femme

 

Est-ce que c'est ce mail dont tu parles ?

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-02-21 à 17.36.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Charlottine a dit :

 

Est-ce que c'est ce mail dont tu parles ?

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-02-21 à 17.36.14.png

 

Yep ! c'est courriel ... et félicitation charlotine ;) ... cela veut dire que ta demande R.P est fini :D ... vu qu'ils n'attendent que ton CSQ pour émettre la brune ;)

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

Yep ! c'est courriel ... et félicitation charlotine ;) ... cela veut dire que ta demande R.P et fini :D ... vu qu'ils n'attendent que ton CSQ pour émettre la brune ;)

Sérieux ?!

Parce que sur mon compte CIC, ça dit "non commencé" pour la vérification des antécédents etc :

 

 

Capture d’écran 2017-02-21 à 17.45.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Charlottine a dit :

Sérieux ?!

Parce que sur mon compte CIC, ça dit "non commencé" pour la vérification des antécédents etc :

 

 

Capture d’écran 2017-02-21 à 17.45.37.png

 

Pour moi c'est ce que ca veut dire :) ... car lorsque je remarque les stats, la plupart du monde ont reçu leur brune 7j après qu'il ait envoyé leur CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 

Yep ! c'est courriel ... et félicitation charlotine ;) ... cela veut dire que ta demande R.P et fini :D ... vu qu'ils n'attendent que ton CSQ pour émettre la brune ;)

Moi on ma envoyé aussi cette lettre avant que je recois le csq et j ai expliqué pour le retard du midi puis ils m ont demandé quelques imprime ecran de nos discussions et un certificat de mariage puis m ont dit que tout est correcte et la j ai envoyé mon csq depuis 2 février vous en penser quoi Xavier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kimmik a dit :

Moi on ma envoyé aussi cette lettre avant que je recois le csq et j ai expliqué pour le retard du midi puis ils m ont demandé quelques imprime ecran de nos discussions et un certificat de mariage puis m ont dit que tout est correcte et la j ai envoyé mon csq depuis 2 février vous en penser quoi Xavier 

 

Dans ton cas il y a eu d'autre complément de document ! il faut compter un mois après dépot du CSQ au BVC maximum ... car si y a document manquant hormis le CSQ cela pour retarder le traitement, c'est pour cela ils sont à cheval lorsqu'ils disent que le dossier doit être complet pour éviter des retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Pour moi c'est ce que ca veut dire :) ... car lorsque je remarque les stats, la plupart du monde ont reçu leur brune 7j après qu'il ait envoyé leur CSQ !

 

On croise les doigts alors... :100_pray:

 

Et les délais de traitement pour le CSQ sont passés de 3 à 2 mois alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Charlottine a dit :

 

On croise les doigts alors... :100_pray:

 

Et les délais de traitement pour le CSQ sont passés de 3 à 2 mois alors ?

 

Oui Charlotine, les stats le montre dans le tableau et la dame du MIDI me l'a dit au tél, que le traitement se fait en 2mois maintenant ... max 2mois 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

Oui Charlotine, les stats le montre dans le tableau et la dame du MIDI me l'a dit au tél, que le traitement se fait en 2mois maintenant ... max 2mois 1/2

 

Que de bonnes nouvelles !

Merci Xander :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement