Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Xander a dit :

 

Oui Charlotine, les stats le montre dans le tableau et la dame du MIDI me l'a dit au tél, que le traitement se fait en 2mois maintenant ... max 2mois 1/2

 

Au fait, j'y pense, tu sais comment on sait qui est l'agent qui s'occupe de notre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Charlottine a dit :

 

Au fait, j'y pense, tu sais comment on sait qui est l'agent qui s'occupe de notre dossier ?

 

Aucune idée Charlottine !

 

Concernant mon CSQ, je sais qui l'a reçu, car j'ai demandé une signature c'est un certain T TANG !!

 

Concernant les délais, va voir les tableau, j'ai amélioré le datedif pour avoir le nombre de mois et semaine en meme temps.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xander a dit :

 

Aucune idée Charlottine !

 

Concernant les délais, va voir les tableau, j'ai amélioré le datedif pour avoir le nombre de mois et semaine en meme temps.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

Bravo

Great job !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Charlottine a dit :

 

Bravo

Great job !!!!

 

Thanx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Xander a dit :

 

Dans ton cas il y a eu d'autre complément de document ! il faut compter un mois après dépot du CSQ au BVC maximum ... car si y a document manquant hormis le CSQ cela pour retarder le traitement, c'est pour cela ils sont à cheval lorsqu'ils disent que le dossier doit être complet pour éviter des retards.

C été le même jour il m ont contacté pour les discussions lorsque j ai envoyé on ma rétracté en me demandant le format des discussions la voulais en pdf je l ai fais et le csq je l es reçu le 2 février je l es transmis le jours même ce vendredi je fais 3 semaines depuis l envoie du csq j espère que ca tarde plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Xander a dit :

 

Aucune idée Charlottine !

 

Concernant mon CSQ, je sais qui l'a reçu, car j'ai demandé une signature c'est un certain T TANG !!

 

Concernant les délais, va voir les tableau, j'ai amélioré le datedif pour avoir le nombre de mois et semaine en meme temps.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Oui la c mieu ca aide beaucoup mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kimmik a dit :

Oui la c mieu ca aide beaucoup mercii

 

Je t'en prie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Je t'en prie !

Bonsoir, bonjour TT le monde,

super que ça avance pour vous  ! ce n'est pas le cas de notre dossier, nouvelle trousse reçu le 23 janvier, il est retourné aujourd'hui.. car je n'ai pas coché une case car avoir compris pour les couples qui vivent ensemble.. ma femme est en france moi je suis ici on a énormément de preuve depuis 2012..comme discussions, téléphone et réseaux sociaux.. b je voulais votre aide concernant le document à joindre par rapport ma demande et  ce qu'il exige ds la nouvelle trousse  ..je vous ai fait une image du note de l'agent  mais j'arrive pas à l'insérer 

 

voici la case que je n'ai pas cochée car ai considéré que uniquement pour ceux qui vivent ou ayant vécu ensemble

- UN (1) document provenant de trois (3) des ensembles d'options suivant  :

- document de propriété conjointe...

- preuve de compte de service public conjoint..

- documents importants pour vous et votre répondant qui montre que vous habitez la même adresse

- documents importants pour vous et votre époux qui montre que vs etes reconnus comme époux ( un emploi ou prestation assurance )

- preuve documentaire de soutien financier...

- autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de famille (lettre, infs sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique )

 

Cependant j'ai coché la case qui vient juste après cela ; si vous ne vivez pas ensemble et j'ai joint les documents exigés

 des photo, lettre, photo et photo fiançailles..

 

comment avez vous fait et notamment ceux qui ont pas véçu ensemble, donc juste fiançailles, acte de mariages  et discussions sur les réseaux sociaux ?? Merci de votre aide

Modifié par bob21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde 

 

Je viens juste d'ouvrir ma boite aux lettres  je viens de trouvé l'accusé de récéption de midi ainsi que le recu de 277$

ET je viens d'ouvrir aussi mon courriel j'ai trouvé le mail de bureau de paris me réclament déja le csq 

 

éyouuuuu sa fait a peine 10jours  calmaté looooool 

 

Je pense que je vais avancer  ma cérémonie si sa avance comme ca mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moumouh68 a dit :

Bonsoir tout le monde 

 

Je viens juste d'ouvrir ma boite aux lettres  je viens de trouvé l'accusé de récéption de midi ainsi que le recu de 277$

ET je viens d'ouvrir aussi mon courriel j'ai trouvé le mail de bureau de paris me réclament déja le csq 

 

éyouuuuu sa fait a peine 10jours  calmaté looooool 

 

Je pense que je vais avancer  ma cérémonie si sa avance comme ca mdrrrrrr

Félicitations moumouh68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Khaledsarah a dit :

Félicitations moumouh68

Merci KHaled 

J'attend avec impatience le CSQ pour le transmettre a paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Khaledsarah a dit :

Félicitations moumouh68

 

il y a une heure, bob21 a dit :

Bonsoir, bonjour TT le monde,

super que ça avance pour vous  ! ce n'est pas le cas de notre dossier, nouvelle trousse reçu le 23 janvier, il est retourné aujourd'hui.. car je n'ai pas coché une case car avoir compris pour les couples qui vivent ensemble.. ma femme est en france moi je suis ici on a énormément de preuve depuis 2012..comme discussions, téléphone et réseaux sociaux.. b je voulais votre aide concernant le document à joindre par rapport ma demande et  ce qu'il exige ds la nouvelle trousse  ..je vous ai fait une image du note de l'agent  mais j'arrive pas à l'insérer 

 

voici la case que je n'ai pas cochée car ai considéré que uniquement pour ceux qui vivent ou ayant vécu ensemble

- UN (1) document provenant de trois (3) des ensembles d'options suivant  :

- document de propriété conjointe...

- preuve de compte de service public conjoint..

- documents importants pour vous et votre répondant qui montre que vous habitez la même adresse

- documents importants pour vous et votre époux qui montre que vs etes reconnus comme époux ( un emploi ou prestation assurance )

- preuve documentaire de soutien financier...

- autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de famille (lettre, infs sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique )

 

Cependant j'ai coché la case qui vient juste après cela ; si vous ne vivez pas ensemble et j'ai joint les documents exigés

 des photo, lettre, photo et photo fiançailles..

 

comment avez vous fait et notamment ceux qui ont pas véçu ensemble, donc juste fiançailles, acte de mariages  et discussions sur les réseaux sociaux ?? Merci de votre aide

bonsoir bob21 j'ai le même problème, ma demande reçu le 19 janvier et il est retourné hier le 20 février pour le même réseau, parce que  j'ai pensé ce case la pour les couple qui vivent ensemble... vraiment je sais pas qu'est ce que je dois faire.. si t as des nouvelles dit moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adilmrc a dit :

 

bonsoir bob21 j'ai le même problème, ma demande reçu le 19 janvier et il est retourné hier le 20 février pour le même réseau, parce que  j'ai pensé ce case la pour les couple qui vivent ensemble... vraiment je sais pas qu'est ce que je dois faire.. si t as des nouvelles dit moi svp

Ils vous demande quoi comme documents ? 

c est quoi la raison du retour ?

vous parler de qu'elle case a coché ? 

 

donnez nous plus de détails sur vous et sur la situation pour pouvoir vous aider et vous conseiller . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moumouh68 a dit :

Ils vous demande quoi comme documents ? 

c est quoi la raison du retour ?

vous parler de qu'elle case a coché ? 

 

donnez nous plus de détails sur vous et sur la situation pour pouvoir vous aider et vous conseiller . 

 

voici la case qu'on a pas caché car on considérait que c pour les couples qui vivent ou ayant vécu ensemble, cette case de trouve ds la liste de contrôle :

"""UN (1) document provenant de trois (3) des ensembles d'options suivant  :

- document de propriété conjointe...

- preuve de compte de service public conjoint..

- documents importants pour vous et votre répondant qui montre que vous habitez la même adresse

- documents importants pour vous et votre époux qui montre que vs etes reconnus comme époux ( un emploi ou prestation assurance )

- preuve documentaire de soutien financier...

- autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de famille (lettre, infs sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moumouh68 a dit :

Ils vous demande quoi comme documents ? 

c est quoi la raison du retour ?

vous parler de qu'elle case a coché ? 

 

donnez nous plus de détails sur vous et sur la situation pour pouvoir vous aider et vous conseiller . 

 

ça concerne la liste de controle de la nouvelle trousse imm 5533 la derniere case preuve de lien de parenté avec le répondent

adil par.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adilmrc a dit :

ça concerne la liste de controle de la nouvelle trousse imm 5533 la derniere case preuve de lien de parenté avec le répondent

adil par.pdf

 

à l’instant, bob21 a dit :

voici la case qu'on a pas caché car on considérait que c pour les couples qui vivent ou ayant vécu ensemble, cette case de trouve ds la liste de contrôle :

"""UN (1) document provenant de trois (3) des ensembles d'options suivant  :

- document de propriété conjointe...

- preuve de compte de service public conjoint..

- documents importants pour vous et votre répondant qui montre que vous habitez la même adresse

- documents importants pour vous et votre époux qui montre que vs etes reconnus comme époux ( un emploi ou prestation assurance )

- preuve documentaire de soutien financier...

- autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de famille (lettre, infs sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique )

OK ok je viens de consulter la liste de contrôle et je viens de voir ton fichier pdf adil

 

Que se que vous avez fourni comme preuve de liens de parenté et que votre relation est continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moumouh68 a dit :

 

OK ok je viens de consulter la liste de contrôle et je viens de voir ton fichier pdf adil

 

Que se que vous avez fourni comme preuve de liens de parenté et que votre relation est continue ?

Me concernant : photo, lettre, discussions et photo de fiançailles mais en cochant la case qui vient juste après celle là à savoir ; si vous ne vivez pas ensemble, veillez fournir ce que j'ai noté précédemment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moumouh68 a dit :

 

OK ok je viens de consulter la liste de contrôle et je viens de voir ton fichier pdf adil

 

Que se que vous avez fourni comme preuve de liens de parenté et que votre relation est continue ?

j'ai bien fourni les derniers conversations telephoniques avec ma femme et les conversations sur whattsap et massanger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous donne des exemple de preuve que j'ai fournie si sa peut vous aider ! 

 

j'ai envoyer avec l'ancienne trousse mais c'est pratiquement la même chose que vous je suis marié en décembre passé j'ai jamais vécu avec ma femme mais sa fait très longtemps qu'on a une relation (7ans) et comme je suis parti en décembre faire l'acte de mariage et remplir les dossier pour faire le parrainage jai pas fait une cérémonie cété juste entre famille on été a 10personnes  c tout un petit repas , ok

 

Premiere choses a savoir c'est quil faut être honnête avec eux

j'ai très bien expliquer les choses avec une lettre en leurs disant que je prévois de faire la cérémonie l'été prochain avec le mariage religieux ... 

 

Mes preuves :

Une lettre explicative de ma situation 

une lettre qui résume mon histoire avec ma femme depuis le premier jours de notre relation 

Les photos de nous deux depuis les premieres années 

les photos entres familles avec ses parents. 

Les photos du jour ou a signé a la mairie avec la presence des parents 

Historique téléphonique depuis 2012 avec le nombre de minute dappel 

Lettre d'amour et carte postale 

Facebook les murs depuis 2012 avec les partages des anniversaires et les messages principales 

facture d'achats de cadeau et des bagues 

bon de reservation de la salle des fêtes

acte de mariage 

 

voila je peut vous dire que mon dossier pesé au moin 2kg lool

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bob21 a dit :

Me concernant : photo, lettre, discussions et photo de fiançailles mais en cochant la case qui vient juste après celle là à savoir ; si vous ne vivez pas ensemble, veillez fournir ce que j'ai noté précédemment... 

vivre ensemble sa veux dire que vous avez fait le mariage religieux  et tout est fait votre femme elle est chez vous . tu as coché oui ou non toi bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement