Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués

car chacun a une situation particuliere 

le formulaire 5533 est fait pour tout le monde 

donc au faite il te donne plusieurs options tu choisie une seule et pour cette option il ya un choix de 3 tu choisi un document c tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

car il faut savoir quils ya des gens qui ont répondu oui a la 1er question vivre ensemble mais qui non pas d'enfant donc non et que leurs relation na pas plus de deux ans donc non 

 

donc ils ont pas répondu ouii pour toutes les 4 question donc il doivent justifier ca donc vous quils vivent ensemble donc il peuvent donné un document dans la 1ere options 

 

mais pour vous non vous choisissez une option ou vous pouvez fournir au moins un documents sur le choix de trois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moumouh68 a dit :

car chacun a une situation particuliere 

le formulaire 5533 est fait pour tout le monde 

donc au faite il te donne plusieurs options tu choisie une seule et pour cette option il ya un choix de 3 tu choisi un document c tout 

 

merci moumouh 68 pour vos efforts, si c'est le cas ce sera plus simple, on peut envoyer par exemple un preuve de soutien financière qui se trouve parmi les propositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adilmrc a dit :

merci moumouh 68 pour vos efforts, si c'est le cas ce sera plus simple, on peut envoyer par exemple un preuve de soutien financière qui se trouve parmi les propositions. 

oui c ca et il faut aussi coché les suivant case que tu mas pas fait voir dans ton ficher pdf 

 

la suite des cases a coché ils disent si vous vivez pas ensemble veuillez fournir 

des lettres des imprimé ....................... donne leurs plus de preuves 

les visites aussi . si tu na pas rendu plusieurs fois visites a ta femme tu leurs explique dans le formulaire 5532 partie c question 4 pourquoi . 

 

car le cic comprend qu on vis ici au quebec et on a connue une femme a alexterieur et donné des preuve comme koi tu es parti la voir la connaitre ............................. 

 

 

j'espére que j'ai pus répondre a toutes vos questions 

 

désolé moi j'ai envoyé avec l'ancienne trousse . autrement j'aurai put faire mieux 

 

allé bonne nuit a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moumouh68 a dit :

oui c ca et il faut aussi coché les suivant case que tu mas pas fait voir dans ton ficher pdf 

 

la suite des cases a coché ils disent si vous vivez pas ensemble veuillez fournir 

des lettres des imprimé ....................... donne leurs plus de preuves 

les visites aussi . si tu na pas rendu plusieurs fois visites a ta femme tu leurs explique dans le formulaire 5532 partie c question 4 pourquoi . 

 

car le cic comprend qu on vis ici au quebec et on a connue une femme a alexterieur et donné des preuve comme koi tu es parti la voir la connaitre ............................. 

 

 

j'espére que j'ai pus répondre a toutes vos questions 

 

désolé moi j'ai envoyé avec l'ancienne trousse . autrement j'aurai put faire mieux 

 

allé bonne nuit a vous 

merci bcp moumouh68, je pense tu as bien eclairé les choses :):1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Charlottine a dit :

Sérieux ?!

Parce que sur mon compte CIC, ça dit "non commencé" pour la vérification des antécédents etc :

 

 

Capture d’écran 2017-02-21 à 17.45.37.png

Bonjour Charlottine et Xander cela ne  veux pas dire que la RP est terminé c'est seulement le mail qu'il faut retourné  avec le scanne de ton SCQ et une fois qu'il l'auront reçu, la le dossier va être en traitement pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aline54 a dit :

Bonjour Charlottine et Xander cela ne  veux pas dire que la RP est terminé c'est seulement le mail qu'il faut retourné  avec le scanne de ton SCQ et une fois qu'il l'auront reçu, la le dossier va être en traitement pas avant

bonjour !exactement moi ils ont mon CSQ depuis  le 11 février et mon tableau est toujours pareil comme le votre rien a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, moumouh68 a dit :

car chacun a une situation particuliere 

le formulaire 5533 est fait pour tout le monde 

donc au faite il te donne plusieurs options tu choisie une seule et pour cette option il ya un choix de 3 tu choisi un document c tout 

 

merci ! la dernière question que j'ai concerne le soutien financier, je lui ai fait un virement depuis mon compte bancaire français trouvant en France, ya une adresse tt si je soumets ce document, je serai obligé de déclarer ds mes revenues pour les impots au canada  sachant que c de l'agent gagné en France que j'y étais  ?? donc j'hésite et je me dis je vais leur envoyer simplement prise d'écran sur faceboook rendant le statut du marié ac ma femme visible à mes amis ?? que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, aline54 a dit :

Bonjour Charlottine et Xander cela ne  veux pas dire que la RP est terminé c'est seulement le mail qu'il faut retourné  avec le scanne de ton SCQ et une fois qu'il l'auront reçu, la le dossier va être en traitement pas avant

 

Il y a 4 heures, belleva a dit :

bonjour !exactement moi ils ont mon CSQ depuis  le 11 février et mon tableau est toujours pareil comme le votre rien a changer.

 

Merci @aline54 et @belleva Ok !! my bad ... Sorry @Charlottine, je suis partis dans la logique où nos dossier seront traités même si le CSQ n'est pas encore disponible, puisque ils savent que les choses prennent du temps ... car j'avais constaté que entre le dépôt du CSQ au BVC Paris et décision prise c'était un mois max, y avait ses infos dans mon tableau avant que quelqu'un ne supprime la colonne dépôt CSQ au BVC.

 

Je vais la rajouter dans la section BVC, elle pourra toujour servir, je vous invite à la compléter.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

 

Juste pour vous informer que je viens de jeter un coup d'oeil sur l'état de ma demande, colonne RP et ils ont commencé à traiter la R.P de ma femme le 21 février 2017.

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de **** ******** le 25 janvier 2017.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de ***** ****** le 21 février 2017.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

 

Est-ce vous pouvez mettre la date du début de traitement dans le tableau !? ... je vais rajouter une colonne pour cela dans BVC.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander c'est une bonne nouvelle,

dites moi svp, quant est ce que vous avez envoyé la demande CSQ? est ce que c'est pour la province du Québec?

moi mon statut est toujours le même quant à la résidence permanente !!!

j'ai rectifié l'adresse mail de mon mari sur le lien qu'on nous a envoyé suite à l'appel et ils ont dit qu'il faut attendre 5 jours pour qu'ils renvoient la lettre d'acceptation, donc j'attend toujours pour pouvoir envoyer la suite à MIDI !!!

donc dites moi svp la date d'envoi de la demande CSQ, la date de réception par MIDI et la date du changement du statut sur le tableau de suivie de votre demande.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, narimane89 a dit :

@Xander c'est une bonne nouvelle,

dites moi svp, quant est ce que vous avez envoyé la demande CSQ? est ce que c'est pour la province du Québec?

moi mon statut est toujours le même quant à la résidence permanente !!!

j'ai rectifié l'adresse mail de mon mari sur le lien qu'on nous a envoyé suite à l'appel et ils ont dit qu'il faut attendre 5 jours pour qu'ils renvoient la lettre d'acceptation, donc j'attend toujours pour pouvoir envoyer la suite à MIDI !!!

donc dites moi svp la date d'envoi de la demande CSQ, la date de réception par MIDI et la date du changement du statut sur le tableau de suivie de votre demande.

 

Merci :)

Dis moi sur qu'elle lien a tu été pour rectifier l'adresse mail de ton mari parce que je suis dans le même ca que toi et pour cause mon mari ne reçois aucun mail et si tu as encore le lien peux tu me l'envoyer svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aline54 salut, au fait pour le lien, il a fallu que mon mari appel et c'est un agent qui lui a confirmé notre acceptation et lui a demandé son mail pour qu'il lui envoi le lien de rectification. c'est personnalisé pour chaque demande donc je te conseil de les appeler dès que possible pcq aprés avoir rectifier il faut attendre encore 05 jours pour que qu'ils renvoient les emails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, narimane89 a dit :

@Xander c'est une bonne nouvelle,

dites moi svp, quant est ce que vous avez envoyé la demande CSQ? est ce que c'est pour la province du Québec?

moi mon statut est toujours le même quant à la résidence permanente !!!

j'ai rectifié l'adresse mail de mon mari sur le lien qu'on nous a envoyé suite à l'appel et ils ont dit qu'il faut attendre 5 jours pour qu'ils renvoient la lettre d'acceptation, donc j'attend toujours pour pouvoir envoyer la suite à MIDI !!!

donc dites moi svp la date d'envoi de la demande CSQ, la date de réception par MIDI et la date du changement du statut sur le tableau de suivie de votre demande.

 

Merci :)

 

Yep @narimane89:)

Oui le CSQ c'est pour la province de Québec.

 

Concernant les dates tout est dans ma signature ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander dsl mais je n'ai rien capté dans ta signature ça parle de 2008/2004/2007 lool c'est pour cela que j'ai demandé car j'ai déja essayé mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, narimane89 a dit :

@aline54 salut, au fait pour le lien, il a fallu que mon mari appel et c'est un agent qui lui a confirmé notre acceptation et lui a demandé son mail pour qu'il lui envoi le lien de rectification. c'est personnalisé pour chaque demande donc je te conseil de les appeler dès que possible pcq aprés avoir rectifier il faut attendre encore 05 jours pour que qu'ils renvoient les emails !

Désole ont n'est pas capable de parler avec un agent du BVC de paris tout est informatiser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aline54 a dit :

Désole ont n'est pas capable de parler avec un agent du BVC de paris tout est informatiser et ton mari n'a pas garder le lien parce que moi je suis en France

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon e-cas cic est passé en décision prise pour le parrainage. Reçoit ton la lettre par e-mail ou par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lejeune a dit :

Mon e-cas cic est passé en décision prise pour le parrainage. Reçoit ton la lettre par e-mail ou par poste?

Bobsoir ont le reçois par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aline54 a dit :

Bobsoir ont le reçois par mail

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement