Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués

@aline54 voici le lien ou mène leur mail, je ne sais si cela va marcher sans avoir fait de demande au niveau d'un agent mais essaye comm :

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, narimane89 a dit :

@Xander dsl mais je n'ai rien capté dans ta signature ça parle de 2008/2004/2007 lool c'est pour cela que j'ai demandé car j'ai déja essayé mais ...

 

Loll :) ... Nari, y a deux colonnes dans ma signature, une pour la demande d'immigration au québec datant de 2004 et l'autre parrainage datant de 2017 ;)

58ae0e3fdb691_ScreenShot2017-02-22at17_13_54.thumb.png.2ba3d14ab596e642a658220fa273eb0f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, narimane89 a dit :

@aline54 voici le lien ou mène leur mail, je ne sais si cela va marcher sans avoir fait de demande au niveau d'un agent mais essaye comm :

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Bon courage

 

il y a 35 minutes, narimane89 a dit :

@aline54 voici le lien ou mène leur mail, je ne sais si cela va marcher sans avoir fait de demande au niveau d'un agent mais essaye comm :

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Bon courage

Merci pour le lien ca a marcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ! la dernière question que j'ai concerne le soutien financier, je lui ai fait un virement depuis mon compte bancaire français trouvant en France, ya une adresse tt si je soumets ce document, je serai obligé de déclarer ds mes revenues pour les impots au canada  sachant que c de l'agent gagné en France que j'y étais  ?? donc j'hésite et je me dis je vais leur envoyer simplement prise d'écran sur faceboook rendant le statut du marié ac ma femme visible à mes amis ?? que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!
Bonjour je m appel Guillermo je suis ne a Montreal et je suis a l'etranger en ce moment.

On a fait l'application pour parrainer ma femme et nous avons envoye notre trousse le vendredi

17 fev, pour le moment pas d'AR mais on est positif et on espere en avoir la reponse bientot =)!

 

J'ai un question par contre, je suis ne la-bas mais toute ma famille est parti du canada il y a long temps

fait que j'ai juste des amis la-bas, je n'ai vraiment pas de preuve pour montrer mon intention d'habiter au Quebec au moment qu'elle aura sa residence permanente.

On ma demande une preuve de mon intention d'habiter au Quebec, j'ai envoye une attestation sur l'honneur. est ce que cela cest suffit? 

GRACIAS!

PD sorry for my bad french.

Modifié par Lambour
fix up some mistakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, narimane89 a dit :

@Xander dsl mais je n'ai rien capté dans ta signature ça parle de 2008/2004/2007 lool c'est pour cela que j'ai demandé car j'ai déja essayé mais ...

Bonjour tape sur google MIDI canada puis clique parrain et parrainer tu vas voir où ils sont rendus la ils avancent sont presque entrain de retrapper les retards ils sont rendu aux dossiers de 10 janvier mais arrete d appeler beaucoup normal tu recevra une lettre d accusé apres 10 jours du dépôt tu peux te renseigner a partir d un mois si non faut pas beaucoup appelé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kimmik a dit :

Bonjour tape sur google MIDI canada puis clique parrain et parrainer tu vas voir où ils sont rendus la ils avancent sont presque entrain de retrapper les retards ils sont rendu aux dossiers de 10 janvier mais arrete d appeler beaucoup normal tu recevra une lettre d accusé apres 10 jours du dépôt tu peux te renseigner a partir d un mois si non faut pas beaucoup appelé 

 

Effectivement ils sont déjà sur les demandes reçu le 10 janvier 2017 ... c'est bon signe.

Parrains et parrainés

Il est temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment les demandes de parrainage des époux, épouses, conjoints et conjoints de fait ainsi que des enfants à charge reçues au 10 janvier 2017 et les autres demandes de parrainage reçues au 2 novembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2017 à 10:35, Xander a dit :

 

 

Merci @aline54 et @belleva Ok !! my bad ... Sorry @Charlottine, je suis partis dans la logique où nos dossier seront traités même si le CSQ n'est pas encore disponible, puisque ils savent que les choses prennent du temps ... car j'avais constaté que entre le dépôt du CSQ au BVC Paris et décision prise c'était un mois max, y avait ses infos dans mon tableau avant que quelqu'un ne supprime la colonne dépôt CSQ au BVC.

 

Je vais la rajouter dans la section BVC, elle pourra toujour servir, je vous invite à la compléter.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

Merci à vous trois pour toutes ces précisions :)

Je reste tout de même positive sur les délais.

J'aimerais vraiment recevoir ma RP avant la date de péremption (19/08) de mon permis de travail actuel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Charlottine a dit :

 

Merci à vous trois pour toutes ces précisions :)

Je reste tout de même positive sur les délais.

J'aimerais vraiment recevoir ma RP avant la date de péremption (19/08) de mon permis de travail actuel...

 

 

Tu l'aura d'ici le mois d'aout ... moi je vise septembre à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

septembre .............Août c'est trop loin tout ça !!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je vise la fin juin grand max !! beaucoup de mes amis l'on eu au bout de 3mois 4mois max ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, moumouh68 a dit :

septembre .............Août c'est trop loin tout ça !!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je vise la fin juin grand max !! beaucoup de mes amis l'on eu au bout de 3mois 4mois max ! 

 

 

 

Insha allah (Si dieu le veut) :) ... ça serait top, mais pour moi, je ne pourrais faire le grand mariage qu'en septembre ... même si j'aurai aimé qu'elle vienne en plein été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, moumouh68 a dit :

septembre .............Août c'est trop loin tout ça !!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je vise la fin juin grand max !! beaucoup de mes amis l'on eu au bout de 3mois 4mois max ! 

 

 

J ai commencé 29 aout 2016 mariage mixte on attend tjr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MIDI vient de débiter ma carte de crédit! ... je devrai recevoir l'accusé au plus tard mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kimmik a dit :

J ai commencé 29 aout 2016 mariage mixte on attend tjr ???

 

Quand est-ce t'as envoyé ton CSQ au BVC de Paris !? .... selon le tableau, une décision est prise max un mois après qu'ils aient reçu le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Xander a dit :

 

Quand est-ce t'as envoyé ton CSQ au BVC de Paris !? .... selon le tableau, une décision est prise max un mois après qu'ils aient reçu le CSQ.

Le 2 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement