Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Mootassem a dit :

dans le courriel qui va être envoyé à ta femme tu trouveras le lien avec son # UIC ET # de demande.

comme je t'invite à lire les échanges dans le forum comment lier une demande à un compte : MonCIC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, svp mon mari et moi allons envoyé la demande de CSQ demain et j'ai besoin de l'adresse de MIDI car j'ai trouvé deux une sur leur formulaire et une differentes sur leur site.

prieres de bien vouloir me donner la bonne adresse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, narimane89 a dit :

Salut tout le monde, svp mon mari et moi allons envoyé la demande de CSQ demain et j'ai besoin de l'adresse de MIDI car j'ai trouvé deux une sur leur formulaire et une differentes sur leur site.

prieres de bien vouloir me donner la bonne adresse

 

merci

@narimane89dans la première page du A-1520-BF-dyn vous allez trouvez :

Modifié par Mootassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ma femme a reçue le mail de cic ou il y a iuc et le num de la demande mais on a pas réussi a relier la demande on a entré toutes les informations exacte mais le message il n' y a pas un dossier correspondant que dois je faire et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moumouh,

j'ai envoie mon dossier depuis 28 février dossier de parrainage extérieur et jusque à mnt j'ai rien reçu, donc est ce que c'est normal.

2) et aussi quelle sont les étape à suivre pour vérifier l'état de demande en ligne mais j'arrive pas ...

   merci bien de vérifie si ma procédure pour accéder est juste.

   - je rentre dans se site http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

   - je sélectionne  carte de Résident permanent dans la case Au titre de quelle catégorie avez-vous présenté une demande?

   - clic sur vérifier état de demande

   -  par la suite je remplit les renseignement avec code IUC dans la case Type d'identification en selectionant Numéro d'identification du client

 ET à la fin rien je n'arrive a accéder .... et avant j’accède facilement. ?????

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, narimane89 a dit :

Salut tout le monde, svp mon mari et moi allons envoyé la demande de CSQ demain et j'ai besoin de l'adresse de MIDI car j'ai trouvé deux une sur leur formulaire et une differentes sur leur site.

prieres de bien vouloir me donner la bonne adresse

 

merci

6. Faire parvenir votre envoi à l’adresse suivante :
Direction du courrier et de l’encaissement – Immigration familiale
Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je suis nouvelle sur le site et j ai vraiment besoin de votre avis car je suis totalement perdue.

on a commencé notre procedure de parrainage le 01 decembre 2016, toutes les etapes ce sont bien passées sans retard. Nous avons envoyé la demande de CSQ le 17 janvier 2017, csq reçu le 03 février 2017 et hier nous avons appelé l immigration pour vérification et ils nous disent que c est bon et que le csq arrive dans la boite mail d ici une semaine. Tout va bien jusque là et je pensais pouvoir rejoindre mon mari d ici fin avril.

et là on est choqué par un e-mail de la part du BVC de paris : convocation pour entrevue le 30 Mai 2017 !!!! Pensez vous qu'il est possible de les appeler et demande une date plus proche ? sachant que BVC paris n a encore pas reçu mon csq pour finir le traitement du dossier.

c'est un parrainage extérieur de même origine Tunisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ; j'ai besoin de votre éclaircissement

j'ai envoie mon dossier depuis 28 février dossier de parrainage extérieur et jusque à maintenant  j'ai rien reçu, donc est ce que c'est normal.

2) et aussi quelle sont les étape à suivre pour vérifier l'état de demande en ligne mais j'arrive pas ...

   merci bien de vérifie si ma procédure pour accéder est juste.

   - je rentre dans se site http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

   - je sélectionne  carte de Résident permanent dans la case Au titre de quelle catégorie avez-vous présenté une demande?

   - clic sur vérifier état de demande

   -  par la suite je remplit les renseignement avec code IUC dans la case Type d'identification en selectionant Numéro d'identification du client

 ET à la fin rien je n'arrive a accéder .... et avant j’accède facilement. ?????

 

 

Capture.JPG

 
 
Modifié par BOUDJEMAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, BOUDJEMAI a dit :

Bonsoir moumouh,

j'ai envoie mon dossier depuis 28 février dossier de parrainage extérieur et jusque à mnt j'ai rien reçu, donc est ce que c'est normal.

2) et aussi quelle sont les étape à suivre pour vérifier l'état de demande en ligne mais j'arrive pas ...

   merci bien de vérifie si ma procédure pour accéder est juste.

   - je rentre dans se site http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

   - je sélectionne  carte de Résident permanent dans la case Au titre de quelle catégorie avez-vous présenté une demande?

   - clic sur vérifier état de demande

   -  par la suite je remplit les renseignement avec code IUC dans la case Type d'identification en selectionant Numéro d'identification du client

 ET à la fin rien je n'arrive a accéder .... et avant j’accède facilement. ?????

 

 

Capture.JPG

Si c est un parrainage faut sélectionné parrainé un membre de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu n'a reçu , cela veux dire que tu n'a pas de numéro client ni de numéro de dossier donc tu ne peux pas encore vérifié l'état de ta demande en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shipirou a dit :

Si tu n'a reçu , cela veux dire que tu n'a pas de numéro client ni de numéro de dossier donc tu ne peux pas encore vérifié l'état de ta demande en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si , je posséde un numéro IUC , je sais pas pourquoi sa marche pas

Modifié par BOUDJEMAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BOUDJEMAI a dit :

Si , je posséde un numéro IUC , je sais pas pourquoi sa marche pas

    indxe le IUC SANS LE TRAIT (-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je mis le numéro iuc sans (-), j'ai mentionné que avant,j'arrive à accéder au site pour évolution de mes démarche RP, mais mnt depuis que je suis au québec , peu etre je jour ou ils commenceront  le traitement de dossier parrainage. vous réactivé mon compte. ou sauf moi que s"arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faudrait pas mélanger les choses
Ton numéro client correspond à ta demande de résidence permanente, par ailleurs toi tu veux accéder à ton dossier de parrainage, tu as mentionné dans ton 1er message que depuis l'envoi de ton dossier de parrainage qui date du 28 février tu na encore pas eu de réponse...
Ce qu'il faut comprendre que chaque demande est associée à numéro client différent
Tu as un numéro de client correspondant à ton ancienne demande de résidence permanente ( ce numéro ne peu en aucun cas être associé à une autre demande ( ta demande de parrainage envoyer le 28 février entre autre ne peu pas être associé à ton ancienne demande de Rp)
Il faudrait attendre des nouvelles de CIC t'informant de l'ouverture ou de la recevabilité de ta demande de parrainage à ce moment là un nouveau numéro te seras communiqué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shipirou a dit :

Il ne faudrait pas mélanger les choses
Ton numéro client correspond à ta demande de résidence permanente, par ailleurs toi tu veux accéder à ton dossier de parrainage, tu as mentionné dans ton 1er message que depuis l'envoi de ton dossier de parrainage qui date du 28 février tu na encore pas eu de réponse...
Ce qu'il faut comprendre que chaque demande est associée à numéro client différent
Tu as un numéro de client correspondant à ton ancienne demande de résidence permanente ( ce numéro ne peu en aucun cas être associé à une autre demande ( ta demande de parrainage envoyer le 28 février entre autre ne peu pas être associé à ton ancienne demande de Rp)
Il faudrait attendre des nouvelles de CIC t'informant de l'ouverture ou de la recevabilité de ta demande de parrainage à ce moment là un nouveau numéro te seras communiqué


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ah ok, je savais pas. merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

mon mari et moi avions envoyé notre de mande de CSQ hier le 23-03-2017 et dans le dossier nous avons mis une facture d'électricité comme preuve d'adresse car mn mari n'a pas encore son permis canadien, sachant que dans le grand dossier envoyé à CIC nous avions envoyé la copie du bail. mais une amie m'a dit que mon dossier risque d’être retourné car ils n'acceptent pas les factures d'électricité (selon certaisn cas qu'elle a vu)!

je ne comprends pas cela er ça me stress trop car c'est bien écris dans le formulaire "Documents à soumettre à l’appui de la demande d’engagement".

 

est ce que quelqu'un peut me rassurer svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

mon mari et moi avions envoyé notre de mande de CSQ hier le 23-03-2017 et dans le dossier nous avons mis une facture d'électricité comme preuve d'adresse car mn mari n'a pas encore son permis canadien, sachant que dans le grand dossier envoyé à CIC nous avions envoyé la copie du bail. mais une amie m'a dit que mon dossier risque d’être retourné car ils n'acceptent pas les factures d'électricité (selon certaisn cas qu'elle a vu)!

je ne comprends pas cela er ça me stress trop car c'est bien écris dans le formulaire "Documents à soumettre à l’appui de la demande d’engagement".

 

est ce que quelqu'un peut me rassurer svp?

 

Merci

Bonsoir moi aussi j'ai envoyé facture déléctricité et aussi de vidéotron et il l'ont accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aline54 oh merci, mais pour mon cas seulement la facture dl'électricité et rien d'autre !

j'espère qu'ils ne vont pas me retourner ma demande pour ce détails sachant que je n'ai rien inventé !

c'est quoi vos dates SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, narimane89 a dit :

@aline54 oh merci, mais pour mon cas seulement la facture dl'électricité et rien d'autre !

j'espère qu'ils ne vont pas me retourner ma demande pour ce détails sachant que je n'ai rien inventé !

c'est quoi vos dates SVP?

c'est dans le tableau des délais excel que Xander a mis en ligne parce que le je ne me souvient pas de trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement