Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Mootassem a dit :

félicitation comme prédit je suis content pour toi bro, et c'est à mon tour d'attendre  le CSQ de ma femme. Priez pour moi svp

 

Merci frère !! :) ... je prie pour toi, maintenant le MIDI respecte les délais de 25j ouvrables, c'est vraiment bien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xander a dit :

 

Merci frère !! :) ... je prie pour toi, maintenant le MIDI respecte les délais de 25j ouvrables, c'est vraiment bien pour nous.

merci @Xander 

j'ai encore un petit pépin avec le fédérale c'est que malgré que nous avons envoyé la IMM5669 et certificat de police j'ai pas reçu le mail de de la BVC de paris. et lorsque j'appel ils me disent d'attendre ou moins 2 semaines pour faire une requête. j'ai peur que cette situation causera des délais après l'obtention de la CSQ. bref pas le choix d'attendre     

Modifié par Mootassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mootassem a dit :

merci @Xander 

j'ai encore un petit pépin avec le fédérale c'est que malgré que nous avons envoyé la IMM5669 et certificat de police j'ai pas reçu le mail de de la BVC de paris. et lorsque j'appel ils me disent d'attendre ou moins 2 semaines pour faire une requête. j'ai peur que cette situation causera des délais après l'obtention de la CSQ. bref pas le choix d'attendre     

 

Le BVC de paris n'accuse pas réception de documents, donc n'attends rien de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Xander a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir si dieu le veut :)

Toute mes félicitations je suis super contente pour vous maintenant il ne nous reste plus que la ligne droite a franchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aline54 a dit :

Toute mes félicitations je suis super contente pour vous maintenant il ne nous reste plus que la ligne droite a franchir

 

Merci Aline !! ... effectivement, je rentre dans la ligne droite comme vous, reste juste à la franchir, espérant que cette dernière ne soit pas longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Xander a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir si dieu le veut :)

Felicitations Xander :29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belleva a dit :

Felicitations Xander :29_smirk:

 

Merci Belleva ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mootassem a dit :

merci @Xander 

j'ai encore un petit pépin avec le fédérale c'est que malgré que nous avons envoyé la IMM5669 et certificat de police j'ai pas reçu le mail de de la BVC de paris. et lorsque j'appel ils me disent d'attendre ou moins 2 semaines pour faire une requête. j'ai peur que cette situation causera des délais après l'obtention de la CSQ. bref pas le choix d'attendre     

bonjour quand tu appelle le bvc de paris tu fais quel numéro? car moi j arrive pas a avoir quelqu un au bout du fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Xander a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir si dieu le veut :)

Contente pour toi Xander. Félicitations reste plus qu'à patienter pour le précieux sésame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, belleva a dit :

bonjour quand tu appelle le bvc de paris tu fais quel numéro? car moi j arrive pas a avoir quelqu un au bout du fil 

le seul moyen de les joindre c'est par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xander a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir si dieu le veut :)

Félicitation je suis contante pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Marieseeny a dit :

Contente pour toi Xander. Félicitations reste plus qu'à patienter pour le précieux sésame.

 

Il y a 2 heures, Saltiness2 a dit :

Félicitation je suis contante pour toi

 

Merci à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Xander a dit :

Bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle, je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir si dieu le veut :)

Xander,

félicitations d’abord :) Dis moi, je viens de recevoir par courrier la lettre d'accpetation du parrainage, accepté le 22 mars, cependant, ma femme n'a jamais eu de correspondance pour relier sa demande mais  on a pris l'initiative car on dispose du numéro de la demande depuis le 23 mars et a crée deux comptes..et après avoir essayé (en suivant les instructions à la lettre et celle aussi partagées dans le forum) plus de 40 fois pendant 1 semaine  on a lâché l'affaire et on a fini par écrire au soutien technique mais Nada..j'en tourne la page maintenant la demande de RP de ma femme est en cours avec résultats médicaux reçus, tout cela pour décrire la situation  te demander comment puis je envoyer les casiers et le formulaire ANNEX A sans passer par le compte CIC si t en sais un peu plus ? Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, theodore84 a dit :

le seul moyen de les joindre c'est par mail

bonjour okc est bien comme ça que je fait mais parfois je pense serait mieux de parler avec quelqu un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander ttes mes félicitations, je suis contente pour toi, bientt la brunexxxxxxxxx

pour ma part ya eu le prélèvement aujourd'hui au niveau du MIDI ... je croise les doigts pour que cela ne soit pas long.

Bon courage à nous tous :)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narimane89 a dit :

@Xander ttes mes félicitations, je suis contente pour toi, bientt la brune xxxxxxxx

pour ma part ya eu le prélèvement aujourd'hui au niveau du MIDI ... je croise les doigts pour que cela ne soit pas long.

Bon courage à nous tous :)

Salut narimane c'est Bien pour toi ça veux dire que ça avance. Tu as déposé quand la demande d'engagement? Moi j'ai envoyé le 22 mars mais pas encore été prélevé.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marieseeny bonsoir,

nous avons envoyé la demande le 23-03-2017 et vu que c'était le weekend juste après, la demande a était reçue le Lundi 27-03-2017 et le prélèvement fais le 31-03-2017 !

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narimane89 a dit :

@Marieseeny bonsoir,

nous avons envoyé la demande le 23-03-2017 et vu que c'était le weekend juste après, la demande a était reçue le Lundi 27-03-2017 et le prélèvement fais le 31-03-2017 !

Qu'est ce que vous en pensez?

 On a envoyé preske en même avec disons 2 jours d'écart. Par contre moi je n'ai pas encore été prélevé. Pour toi ça montre  que ça avance très bien! Moi je patiente encore peut être il vont me prélevé la semaine prochaine 

Modifié par Marieseeny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/03/2017 à 00:04, Xander a dit :

 

 

Merci à vous deux !

Bravoooooo kamel ! il reste juste la E-Brune :10_wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 08:27, moumouh68 a dit :

Bravoooooo kamel ! il reste juste la E-Brune :10_wink: .

 

Je n'ai toujours pas reçu le CSQ frère !! ... à croire qui ne l'ont pas envoyé ou Post Canada perdu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement