Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, creedpart a dit :

de rien si la personne na pas l original du csq il faux que la personne qui le parraine l attend s a l aéroport parce que je te conseille de ne pas envoyer ici surtout avec Algérie poste la je te garantie pas que vous aller le recevoir 

Capture.PNG

 

Ok frère ! je vais trouver un moyen de le lui envoyer, ça lui servira surement.

 

Car le CSQ est demandé au Québec pour bénéficier des avantages sociaux (RAMQ) + Permis et autre chose propre à la province du Québec !! ... lorsque tu ira fais ton permis, on te le demandera, lorsque tu ira t"inscrire pour le RAMQ on te le demandera aussi ... on me l'a pas demandé lorsque je suis passé par la PAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

Ok frère ! je vais trouver un moyen de le lui envoyer, ça lui servira surement.

 

Car le CSQ est demandé au Québec pour bénéficier des avantages sociaux (RAMQ) + Permis et autre chose propre à la province du Québec !! ... lorsque tu ira fais ton permis, on te le demandera, lorsque tu ira t"inscrire pour le RAMQ on te le demandera aussi ... on me l'a pas demandé lorsque je suis passé par la PAF !

merci frere pour les infprmations

 j ai une petite question la brune ca sera par poste ou email pour nous les cow-boy d Algérie......... loool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, creedpart a dit :

merci frere pour les infprmations

 j ai une petite question la brune ca sera par poste ou email pour nous les cow-boy d Algérie......... loool:)

 

par email !! puisque maintenant elle s'appelle la e-Brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rajouté une colonne dans le tableau (Délais entre Envois CSQ et décision Prise)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing

 

Voulez vous que je remet la colonne qui donne le délais entre l'envois du CSQ et la eBrune !?

 

J'ai remis la colonne Envois CSQ à eBrune

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Xander a dit :

J'ai rajouté une colonne dans le tableau (Délais entre Envois CSQ et décision Prise)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing

 

Voulez vous que je remet la colonne qui donne le délais entre l'envois du CSQ et la eBrune !?

 

J'ai remis la colonne Envois CSQ à eBrune

Xander je tenais a te félicité pour ton tableau et de tout les conseils que tu apporte sur le forum, moi ma procédure est fini mais de temps a autre je viens faire un tour voir comment ça avance pour vous !  bonne chance a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, belleva a dit :

Xander je tenais a te félicité pour ton tableau et de tout les conseils que tu apporte sur le forum, moi ma procédure est fini mais de temps a autre je viens faire un tour voir comment ça avance pour vous !  bonne chance a vous tous !

@Xander je pense que l'ajout d'une colonne, avec un oui ou non pour donner une idée sur le genre de trousse utilisé lors de l'envoie et la préparation du dossier, est très utile.:10_wink:

merci pour cet outil précieux Xander !!  

Modifié par Mootassem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, belleva a dit :

Xander je tenais a te félicité pour ton tableau et de tout les conseils que tu apporte sur le forum, moi ma procédure est fini mais de temps a autre je viens faire un tour voir comment ça avance pour vous !  bonne chance a vous tous !

 

Merci @belleva ! :) ... j'apprécie. content pour toi que ta procédure est fini, je te souhaite toute la réussite et le bonheur dont vous espérez :) ... et profiter de la vie maintenant.

 

 

Il y a 3 heures, Mootassem a dit :

@Xander je pense que l'ajout d'une colonne, avec un oui ou non pour donner une idée sur le genre de trousse utilisé lors de l'envoie et la préparation du dossier, est très utile.:10_wink:

merci pour cet outil précieux Xander !!  

 

Le truc c'est que tu peux te baser par la date d'envois, tous les dossiers envoyés après le 31 janvier sont la nouvelle trousse et antérieur au 31 janvier sont l'ancienne trousse.

 

Mais je peux rajouter cette option.

 

Je t'en prie frère ! c'est un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais une question pour vous... Présentement je suis à la dernière étape de ma demande de parrainage, le CSQ est envoyer depuis déjà quelque semaine... Mais j'aimerais joindre une nouvelle feuille à mon dossier ( un baille de logements louer au Québec ) qui sert aussi de preuve de retour... Es-ce que je peut leur envoyer a la même adresse email que celle où j'ai envoyer le CSQ ?. Ou je doit plutôt passer par le formulaire de contact sur leur site internet... ? Merci

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kennyto68 a dit :

Bonjour, j'aurais une question pour vous... Présentement je suis à la dernière étape de ma demande de parrainage, le CSQ est envoyer depuis déjà quelque semaine... Mais j'aimerais joindre une nouvelle feuille à mon dossier ( un baille de logements louer au Québec ) qui sert aussi de preuve de retour... Es-ce que je peut leur envoyer a la même adresse email que celle où j'ai envoyer le CSQ ?. Ou je doit plutôt passer par le formulaire de contact sur leur site internet... ? Merci

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si t'es avec l'ancienne trousse, je pense que tu devrais l'envoyer par email, utilise l'email qui a été envoyé qui demandait le CSQ et fais un écrit concernant ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut famille

 

Pour ceux qui en savent quelque chose, j'aimerai savoir si avec un visa Résidence Permanence on est obligé d'acheter un billet d'avion aller - retour ou simplement un billet d'avion aller suffit ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slut famille

 

Pour ceux qui en savent quelque chose, j'aimerai savoir si avec un visa Résidence Permanence on est obligé d'acheter un billet d'avion aller - retour ou simplement un billet d'avion aller suffit ?

Merci pour vos réponses


Tu n'as aucune obligation en ce qui concerne l'achat. C'est vrai que le billet d'avion aller retour peut être moins cher des fois qu'un aller simple. C'est à toi de décider.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois qu'il n’y a aucune nouvelle concernant les Ebrune

 

c'est quoi ce blocage a paris  avant c 'été 2semaine pour la réponse

 

je vois il ya des gens qui ont envoyer le csq plus de 2mois et aucune réponse encore wow

 

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 16:34, Xander a dit :

J'ai rajouté une colonne dans le tableau (Délais entre Envois CSQ et décision Prise)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing

 

Voulez vous que je remet la colonne qui donne le délais entre l'envois du CSQ et la eBrune !?

 

J'ai remis la colonne Envois CSQ à eBrune

Bonsoir 

 

je vois que vous avez modifier le tableau excel 

 

je vois plus mon nom et ceux des autres que je suivi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
 
je vois que vous avez modifier le tableau excel 
 
je vois plus mon nom et ceux des autres que je suivi 
 
 

Moumouh t'es tjs dans le tableau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement