Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :


Moumouh t'es tjs dans le tableau

saha kamel peut tu partager le lien ici stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y avait juste un filtre d'actif c'est pour cela tu ne voyais pas les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi pareil j'attend une réponse du bvc Paris [emoji4]

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com




Bienvenue dans le club !! Peux tu mettre tes dates dans ce tableau Google :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=drivesdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lagent Awv prend 2 mois pour donné suite 

 

et les autres cava 

 

quelle chance . sa avance bien au départ aprés sa bloc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

Y avait juste un filtre d'actif c'est pour cela tu ne voyais pas les autres

ah ok merci la c bon je vois tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le tableau !! .... j'ai changé l'ordre d'affichage, maintenant c'est pas ordre chronologique, du plus anciens au plus récent et cela à partir de la date d'envois du dossier au CTD de Mississauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xander a dit :

Concernant le tableau !! .... j'ai changé l'ordre d'affichage, maintenant c'est pas ordre chronologique, du plus anciens au plus récent et cela à partir de la date d'envois du dossier au CTD de Mississauga.

 Bravo Xander tu l'améliores de jour en jour! Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Marieseeny a dit :

 Bravo Xander tu l'améliores de jour en jour! Merci en tout cas !

 

Je t'en prie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de retour sur ce forum où j'ai déjà trouvé plein de réponses (merci!). 

J'ai une nouvelle question aujourd'hui. 

Je suis dans le cas d'un parrainage d'époux à l'extérieur du Canada.Je ne trouve plus de tableau de délais, à part dans quelques signatures. Je voulais savoir quel est le délai normal entre l'envoi du CSQ au BVC (Ottawa dans notre cas) et la réception de l'Ebrune (par mail  ou par la poste?). 

Je vous remets mes délais pour plus de clareté et aussi si ça peut aider quelqu'un. 

 

Visite Médicale: 17/11/16

Envoi dossier Fédéral: 22/11/16

Début traitement RP sur outil en ligne CIC: 7/12/16

Mail accord parrainage: 16/12/16

Envoi dossier MIDI Québec: 17/12/16

Réception CSQ: 20/02/17

Envoi CSQ au CIC (BVC OTTAWA):8/03/17   

 

Merci de votre réponse, surtout qu'on a dû acheter déjà nos billets pour faire un aller retour au QC vers le 15/08, c'est le seul moment qui était possible pour valider la RP à la douane.... et vu le prix exorbitant des billets on ne pouvait pas attendre d'avoir la Ebrune pour les acheter... Alors UN GROS MERCI pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voici le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

peux tu me dire comment se fait il que ton BVC est à Ottawa alors que tu fais un parrainage extérieur, le ou la parrainé est de quel pays?

 

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredgersende a dit :

bonjour

voici le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

peux tu me dire comme se fait il que ton BVC est à Ottawa alors que tu fais un parrainage extérieur, le ou la parrainé est de quel pays?

Bonjour et merci pour le tableau. 

Moi non plus je sais pas trop pourquoi Ottawa??? Je suis Québécoise mais j'habite en France depuis plusieurs années (Titre de séjour de 10 ans). Je parraine mon mari qui est Français et qui vit en France avec moi. 

J'espère que ça t'éclairera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, smartie a dit :

Bonjour et merci pour le tableau. 

Moi non plus je sais pas trop pourquoi Ottawa??? Je suis Québécoise mais j'habite en France depuis plusieurs années (Titre de séjour de 10 ans). Je parraine mon mari qui est Français et qui vit en France avec moi. 

J'espère que ça t'éclairera.

 

ou curieux, peut-être que le BVC de Paris est déborfé

as tu déposé l"IMM5669 et les certificats de police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredgersende a dit :

ou curieux, peut-être que le BVC de Paris est déborfé

as tu déposé l"IMM5669 et les certificats de police?

Oui, dans le premier dossier envoyé au CIC, et ils en on demandé un nouveau lorsque le CIC nous demandait d'envoyer le CSQ. On leur a donc fait parvenir les deux documents par mail et par la poste. Parcontre, sur l'outil en ligne CIC pour suivre le dossier, ils ne disent pas qu'ils ont reçus ce documents. Ils disent qu'ils ont la visite médicale mais cet élément n'a pas été mis à jour.... Est-ce que je dois m'inquiéter? Les documents sont partis par mail et la poste depuis la France le 8 mars 2017... Je sais qu'il ne faut pas les appeler pour rien mais c'est silence radio depuis ce jour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, j'ai eu des confirmations par courriel de l'acceptation du parrainage, mais aucune mise à jour dans le dossier CIC, je suis comme toi, j'attends,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois dans le tableau qu'il y a des gens pour qui ça va hyper vite entre l'envoi du CSQ au CIC (ex: 9 jours) et d'autres pour qui ça prend plus 1 mois et demi environ... Sauf pour un couple d'Ivoirien pour qui ça a pris plus de 3 mois.... Alors j'attendrai encore quelques jours avant de les appeler... J'en suis déjà à 1 mois et 2 semaines... On se tient au courant?? J'ai mis mes dates dans le tableau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, smartie a dit :

Bon, je vois dans le tableau qu'il y a des gens pour qui ça va hyper vite entre l'envoi du CSQ au CIC (ex: 9 jours) et d'autres pour qui ça prend plus 1 mois et demi environ... Sauf pour un couple d'Ivoirien pour qui ça a pris plus de 3 mois.... Alors j'attendrai encore quelques jours avant de les appeler... J'en suis déjà à 1 mois et 2 semaines... On se tient au courant?? J'ai mis mes dates dans le tableau. 

oui on se tient au courant. tu vas appeler oû, as tu le numéro de téléphone du BVC d'Ottawa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement