Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

il y a une heure, Girlinlove a dit :

Je regarde le compte mais ça ne me donne pas la date de début de trairement par le BVC. Ou tu vois ça @Xander?

 

Bonjour G; je peux savoir tes dates d’envoi de ton dossier ; parce que je suis au début de mes démarche et j'attends tjrs le  courriel d'acceptation depuis 3 semaine maintenant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la lettre de cic m'indiquant que mon dossier a été transféré au bvc paris c'est quoi l'étape prochaine sachant que je suis a l'attente de csq peut être je vais l'avoir dans 2 semaines  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

je viens de voir ça sur mon compte

Nous avons commencé à traiter la demande de G............................. le 21 avril 2017.

est-ce que ça veut dire que le dossier est traité au BVC depuis le 21 Avril?

Tu es chanceux aucune mise à jour de la BVC de Dakar sur le traitement de mon dossier en ligne.  <_<<_<<_<. Apparemment mon dossier n'est pas traité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Girlinlove said:

Tu es chanceux aucune mise à jour de la BVC de Dakar sur le traitement de mon dossier en ligne.  <_<<_<<_<. Apparemment mon dossier n'est pas traité.  

comment peut on savoir le début de traitement au bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2017 à 21:20, Khaledsarah a dit :

Bonjour à tous 

J'ai envoie ma demande de parrainage le mois de juillet 2017

Csq reçu le 09 Décembre 2017

Et jusqu'à date on a pas encore reçu ..

Voilà 

Vous êtes en avance vous wow , vous serez traité en 2009 surement lool:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ Envoyée depuis le 25/03/2017 au BVParis 

 

Toujours pas de réponse. 

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/04/2017 à 11:37, Lexi a dit :

Bonsoir tout le monde, 

j'attends depuis le 9 novembre 2016

:fou4:

C'est pas normale ! 

 

As tu appeler pour confirmer comme quoi ils ont bien recu ton csq 

 

C pas du tout normal est ce que tu as vérifier si ton courriel est bon , si ils ont le bon courriel de la personne parrainée 

 

Moi sa fait un mois j'ai pas de nouvelle et demain c sure je vais les appeler et ou bien faire un courriel durgence wowwowww on a l'acceptation et  le csq on a tout il manque juste une formalité c tout la !!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, moumouh68 a dit :

C'est pas normale ! 

 

As tu appeler pour confirmer comme quoi ils ont bien recu ton csq 

 

C pas du tout normal est ce que tu as vérifier si ton courriel est bon , si ils ont le bon courriel de la personne parrainée 

 

Moi sa fait un mois j'ai pas de nouvelle et demain c sure je vais les appeler et ou bien faire un courriel durgence wowwowww on a l'acceptation et  le csq on a tout il manque juste une formalité c tout la !!!!!!!!!!!! 

  Bonjour, Je trouve aussi que cela n'est pas normal mais j'ai vu sur le fameux tableau qu'on peut arriver jusqu'a 3mois entre l'envoie du CSQ au BVC et la desision prise donc j'attends je suis à deux mois la depuis l'envoie

en plus on a jamais appelé mon mari et moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 30/04/2017 at 7:50 PM, moumouh68 said:

C'est pas normale ! 

 

As tu appeler pour confirmer comme quoi ils ont bien recu ton csq 

 

C pas du tout normal est ce que tu as vérifier si ton courriel est bon , si ils ont le bon courriel de la personne parrainée 

 

Moi sa fait un mois j'ai pas de nouvelle et demain c sure je vais les appeler et ou bien faire un courriel durgence wowwowww on a l'acceptation et  le csq on a tout il manque juste une formalité c tout la !!!!!!!!!!!! 

slt moumouh est ce que t'a appelé le BVC paris pour voir ta demande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, ziedzizou a dit :

slt moumouh est ce que t'a appelé le BVC paris pour voir ta demande ??

J'ai envoyé un courriel 24h le vendredi il ma répondu aujourdhui en me disant que mon dossier est complet et quon na bien recu tout et il est en traitement . voila l'info qui m'avez donné 

 

Aujourdhui j'ai confirmer que l'histoire des Initiale la dont tout le monde comparent lool elle servent a rien du tout vraiment a rien , c 'est juste un représentant et intermédiaire entre nous et ceux qui décide . 

 

Bon courage a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde,

bonne nouvelle aujourd’hui ; CSQ reçu !! je rappelle mes dates pour la mise à jour du tableau ;

-  AR du parrainage  8 mars 2017 

- parrainage accepté 22 mars 2017  

-  AR et encaissement de la demande CSQ 6 avril 2017

- Le 1 mai CSQ émis

          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'avais dis que j'aviserai dès que le statut de ma demande de résidence permanente changerait de "En Cours" à Décision Prise". Et bien c'est le cas ce matin!!! On devrait recevoir la fameuse Ebrune dans les prochains jours!!! Je vous mets à jour les dates dans le tableau. C'est un parrainage de mon époux à l'extérieur du Canada. 

Pour ceux qui auraient égarer le lien du tableau: 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, smartie a dit :

Bonjour, 

J'avais dis que j'aviserai dès que le statut de ma demande de résidence permanente changerait de "En Cours" à Décision Prise". Et bien c'est le cas ce matin!!! On devrait recevoir la fameuse Ebrune dans les prochains jours!!! Je vous mets à jour les dates dans le tableau. C'est un parrainage de mon époux à l'extérieur du Canada. 

Pour ceux qui auraient égarer le lien du tableau: 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Toute mes félicitions a vous pour mon mari ça ne devrais pas trop tardé non plus ont ce suis de près je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, aline54 a dit :

Toute mes félicitions a vous pour mon mari ça ne devrais pas trop tardé non plus ont ce suis de près je croise les doigts

Bonjour et felicitation à Smartie

Aline, et moi alors j'ai deposé le dossier bien avant Smartie :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Lexi a dit :

Bonjour et felicitation à Smartie

Aline, et moi alors j'ai deposé le dossier bien avant Smartie :( 

Oui je sais mais si tu regarde le tableau le BVC  de paris à reçu son dossier bien avant toi , mais pour toi sa ne devrais plus trop retarder et tout dépend de l'agent qui étudie le dossier mais j'espère pour nous qu'on  es des nouvelles assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement