Aller au contenu

Les gladiateurs DCSQ 2017


Padre95

Messages recommandés

  • Habitués

Nous étions au format papier et nous avons donné les 5 dernières années et essayant d'être le plus à jour possible mais c'etait facile dans notre cas (mere au foyer arrêt travail) Donc généralement l''employeur va noter en date de début quand tu es rentrée chez eux et ça peut remonter a plus longtemps que 5 ans, sauf si tu as changé pile pendant cette période. 

Bref, à toi de respecter leurs besoins et n'oubliez pas que si vous recevez la demande de liste personnalisée, ça sera au moment de la réception qu'il faudra donner vos papiers.. 

Donc si entre maintenant et cette liste il se passe 1 an.. 

Moi j'aurai gardé ça à  l'esprit, pour s'organiser.. 

Dans notre cas, nous avons tout donné, si le MIDI avait un doute, il peut demander beaucoup sinon il demande jamais plus. 

Au fédéral après le CsQ on vous demande juste de noter sur 10 ans, sans documents.. . 

En bref, nous avons tout fait pour donner plus que ce qu'on nous demande pour prouver notre sérieux et volonté et nous répondions à leurs besoins.

Bonne chance. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ta réponse rapide dans notre cas pour mon mari ça fait plus de 10 ans et le mien plus de 6 ans donc j'ai tout ce qu'il faut merci encore! De votre réponse côté c'est génial ça sent le départ...bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai participé à une séance d'informations sur le québec en ligne ce matin. Je partage avec vous le recapitulatif des questions avec quelques liens utiles en pièce jointe. les nouvelles dates de soumission seront disponibles après le 31 Mars 2017, mais attendant est-il possible de renseigner une demande sur mon projet Québec juste "sans envoyer" de demande ? j'ai cru comprendre lors du call de ce matin que c'était possible.

QR-séance 14fevrier.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Siak a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai participé à une séance d'informations sur le québec en ligne ce matin. Je partage avec vous le recapitulatif des questions avec quelques liens utiles en pièce jointe. les nouvelles dates de soumission seront disponibles après le 31 Mars 2017, mais attendant est-il possible de renseigner une demande sur mon projet Québec juste "sans envoyer" de demande ? j'ai cru comprendre lors du call de ce matin que c'était possible.

QR-séance 14fevrier.pdf

Joli, merci, même intéressant à relire certaines choses (dans mon cas).

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement