Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenu dans a galere de Dakar faut vraiment t'armer de patience mon frere.

Si tu fais tes visites anuelles ca veut dire que tout va bien sinon ils auraient detecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr et merci pour ce poste. Je désire des informations sur l'immigration au Manitoba. Sur le site ils disent qu'il vous faut un emploi ou du soutien familial ce qui est très difficile pour nous qui sommes encore en Afrique d'avoir un contrat. SVP y'a t'il d'autres options ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 hours ago, josine said:

Bsr et merci pour ce poste. Je désire des informations sur l'immigration au Manitoba. Sur le site ils disent qu'il vous faut un emploi ou du soutien familial ce qui est très difficile pour nous qui sommes encore en Afrique d'avoir un contrat. SVP y'a t'il d'autres options ? Merci d'avance 

Bonjour Josine,

Y a quelqu'un qui s'est donne la peine de tout explique sur ce site au moindre detail pret taper juste son identifiant redbull dans la barre de recherché et vous aurez tout le processus. Lisez le guide et si vous avez des questions , quelqu'un se charger de vous repondre ou alors revenez ici les poser.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, mhortense a dit :

Bonjour Josine,

Y a quelqu'un qui s'est donne la peine de tout explique sur ce site au moindre detail pret taper juste son identifiant redbull dans la barre de recherché et vous aurez tout le processus. Lisez le guide et si vous avez des questions , quelqu'un se charger de vous repondre ou alors revenez ici les poser.

Bonne chance

 Merci beaucoup je reviens vers vous si besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est qui t'ai arrivé MHortense??? Felicitations déjà?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr patcheco stp j'aimerais savoir si l'enregistrement a la cnps est obligatoire pour prouver l'expérience de travail ?

Sorry cnps c'est quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎07‎/‎05‎/‎2017 at 2:08 PM, Patcheco said:


Sorry cnps c'est quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

securite sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎07‎/‎05‎/‎2017 at 1:59 PM, Patcheco said:

Qu'est qui t'ai arrivé MHortense??? Felicitations déjà?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je te l'avais dit que je pressentais quelque chose. En tout cas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Combien de temps d'attente de Dakar? Moi tjrs en attente depuis le 4 Mars pour IVM! [emoji35][emoji35]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Patcheco said:

Combien de temps d'attente de Dakar? Moi tjrs en attente depuis le 4 Mars pour IVM! emoji35.pngemoji35.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Courage, Malheureusement je n'ai pas eu besoin d'IVM donc je ne peux pas te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@herve03

Ca se passe bien ta visite? n'oublies pas de nous faire rever un peu(LOL).

Allez! xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Malheureusement je n'ai pas eu besoin d'IVM donc je ne peux pas te repondre


Oh ok! C'est aussi possible de passer sans IVM? C cool pour toi ça! Déjà a Winnipeg?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, mhortense said:

@herve03

Ca se passe bien ta visite? n'oublies pas de nous faire rever un peu(LOL).

Allez! xxxxxxxxx

je viens de prendre racine à l'Abri...c'est bien! tout se passe et TOUT est BIEN DIFFÉRENT de ce à quoi je suis habitué!!!!

:)toi rever? t'es deja sur place^_^ toi c'est plus le reve mais la réalité^_^:j-aime:...et je te renvois encore MES FELICITATIONS, j'ai hâte de traverser cette étape et de rejoindre la communauté au bout de la procedure au Manitoba, j'ai encore rien vue mais je suis deja impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2016 à 19:45, mhortense a dit :

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic afin de regrouper les ressortissants de lAfrique centrale qui sont etablis ou qui sont en voie de s'etablir au Manitoba. L'objectif etant de se partager les astuces sur les demenagements, les bons plans pour les billets, les transferts de fonds entre nos differents pays et le Manitoba.

Par ailleurs, le depaysement etant in gros facteur d'echec dans l'immigration, ceux qui sont pour, pourront organiser des distractions ou des coffee morning......

Alors toutes les idees seront la bienvenue on peut aussi partager nos delais pour passer le stress de l'attente bref tout ce qui vous permet de destresser.

Salut mhortense,

 

Merci pour ce topic si intéressant, surtout pour nous qui somme pleine procédure vos partages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎20‎/‎05‎/‎2017 at 7:09 AM, Patcheco said:

 


Oh ok! C'est aussi possible de passer sans IVM? C cool pour toi ça! Déjà a Winnipeg?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

oui suis passee par entrée express donc je fais ma VM avant de soumettre mon dossier federal.

Non pas encore a Winnipeg encore dans les valises et les demissions et les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎20‎/‎05‎/‎2017 at 0:47 PM, herve03 said:

je viens de prendre racine à l'Abri...c'est bien! tout se passe et TOUT est BIEN DIFFÉRENT de ce à quoi je suis habitué!!!!

:)toi rever? t'es deja sur place^_^ toi c'est plus le reve mais la réalité^_^:j-aime:...et je te renvois encore MES FELICITATIONS, j'ai hâte de traverser cette étape et de rejoindre la communauté au bout de la procedure au Manitoba, j'ai encore rien vue mais je suis deja impressionné...

Aahahahhahah suis dans la course des valises et la fievre de partir. Pour toi le plus dur est fait d'ici mai 2018  tu en auras Presque termine. Profites bien de ton sejour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎21‎/‎05‎/‎2017 at 6:06 PM, Tshimil86 said:

Salut mhortense,

 

Merci pour ce topic si intéressant, surtout pour nous qui somme pleine procédure vos partages. 

Bonjour Tsimil86 et surtout c'est moi qui vous remercie de m'aider a supporter tout les stress. Tu as decide de ta date de Visite exploratoire deja? Plus tu renvoies, plus tu rallonges les delais jette toi a l'eau et fonce y a aucun requin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mes freres et soeurs, Pourquoi la majorité choisies Manitoba? Il y a quoi la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement