Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis désespérément à la recherche des candidats Entrée Express dont le dossier a été transféré de Sydney à Dakar pour la suite du traitement.

Mes stats.

DF 28 janvier 2019
13 mars 2019 Demande de documents additionnels Formulaire des antécédents A

Biométrie et VM favorable 15 mars.

22 mars 2019 Dossier transféré à Dakar. Depuis silence radio.

Pays Cameroun.

J'ai perdu le sommeil car me voici ayant franchi le délai des 6 mois. J'ai écrit et relancer Dakar à plusieurs reprises toujours pas de réponse.

J'ai contacté l'honorable Ralph il m'a fait comprendre que l'éligibilité n'a pas encore commencé ce après 6 mois je suis vraiment dépassé.

Dakar aurait-il ses délais à lui pour le PPR (Brune)?

Aidez moi les amis, des témoignages sont les bienvenus.

Je suis dépassé.



Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk





Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un serait -il dans une situation similaire que moi? Je suis dans le processus Entrée Express, j'ai mis que j'ai de la famille au Canada. Or il s'avère que ce sont mes cousins qui ne sont pas de mes frères de sang. On demande de prouver les liens de parenté, même eux, il ne savent pas quels documents crédibles qu'il faut présenter pour déterminer le lien de parenté. Urgent, j'ai besoin de votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Du courage pour tout ceux qui sont dans l'attente de réponses du bureau de Dakar. Je suis basée à Winnipeg, au Manitoba, et travaille pour un service GRATUIT qui pourrait être utile à certains d'entre vous. Ce service s'appelle Connexions Francophones. 

 

Connexions Francophones est un service en ligne qui aide les personnes localisés hors du Canada ayant déjà reçu leur Identifiant unique client (IUC). Il offre des orientations sur la recherche d'emploi et de logement, les premières démarches d'installation, le système de santé, etc. Il est financé par le gouvernement canadien donc gratuit pour les clients.

 

Laissez un commentaire ci-bas ou cherchez nous sur Facebook en écrivant Connexions Francophones dans la barre de recherche. Vous pouvez également vous inscrire directement a partir du site web de notre service au https://www.connexionsfrancophones.ca/fr

 

Au plaisir de vous entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
On 12/21/2016 at 7:45 PM, mhortense said:

Bonjour,

 

J'ouvre ce topic afin de regrouper les ressortissants de lAfrique centrale qui sont etablis ou qui sont en voie de s'etablir au Manitoba. L'objectif etant de se partager les astuces sur les demenagements, les bons plans pour les billets, les transferts de fonds entre nos differents pays et le Manitoba.

Par ailleurs, le depaysement etant in gros facteur d'echec dans l'immigration, ceux qui sont pour, pourront organiser des distractions ou des coffee morning......

Alors toutes les idees seront la bienvenue on peut aussi partager nos delais pour passer le stress de l'attente bref tout ce qui vous permet de destresser.

Bonjour je en processus d immigration pour le manitoba. Mais je n arrive pas à soumettre ma demande car je n ai aucune relation au manitoba, pas d offre d emploi. Pouriez vous m aider pour mon parrainage. Merci. Je m appele Pascale Infirmière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je en processus d immigration pour le manitoba. Mais je n arrive pas à soumettre ma demande car je n ai aucune relation au manitoba, pas d offre d emploi. Pouriez vous m aider pour mon parrainage. Merci. Je m appele Pascale, Infirmière au Cameroon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, MarieP said:

Bonjour je en processus d immigration pour le manitoba. Mais je n arrive pas à soumettre ma demande car je n ai aucune relation au manitoba, pas d offre d emploi. Pouriez vous m aider pour mon parrainage. Merci. Je m appele Pascale, Infirmière au Cameroon

Salut MarieP,

Tu n'as pas besoin de te compliquer la vie soumets ton dossier tout simplement comme tout le monde si tu ne connais pas quelqu'un au Manitoba.  Moi je ne connaissais personne et mon dossier a marche et plein d'autres aussi. Mais si tu connais quelqu'un c'est un gros avantage aussi.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 2020-01-20 à 17:24, Ornella2309 a dit :

Bonjour à tous,

 

Du courage pour tout ceux qui sont dans l'attente de réponses du bureau de Dakar. Je suis basée à Winnipeg, au Manitoba, et travaille pour un service GRATUIT qui pourrait être utile à certains d'entre vous. Ce service s'appelle Connexions Francophones. 

 

Connexions Francophones est un service en ligne qui aide les personnes localisés hors du Canada ayant déjà reçu leur Identifiant unique client (IUC). Il offre des orientations sur la recherche d'emploi et de logement, les premières démarches d'installation, le système de santé, etc. Il est financé par le gouvernement canadien donc gratuit pour les clients.

 

Laissez un commentaire ci-bas ou cherchez nous sur Facebook en écrivant Connexions Francophones dans la barre de recherche. Vous pouvez également vous inscrire directement a partir du site web de notre service au https://www.connexionsfrancophones.ca/fr

 

Au plaisir de vous entendre !

Bjr ornella, 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement