Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Oui suis passee par EE et jai depassee les 6mois 

jne peux pas voir dans mon compte les docs additionnels car ils ont oublie de creer les emplacements pour me permettre de les televerser. Raison pour laquelle je leur ai ecrit et fait la requete  .ca me rebd dingue.

Ecas apparemment Est un moyen de verifier levolution de Son dossier en lugne aussi. Jlai decouvert dans certains forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-29 à 04:05, mhortense a dit :

Alors la, je viens de te reperer. Ca va?

Trop drôle 

...

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Melov a dit :

Bonjour

Oui suis passee par EE et jai depassee les 6mois 

jne peux pas voir dans mon compte les docs additionnels car ils ont oublie de creer les emplacements pour me permettre de les televerser. Raison pour laquelle je leur ai ecrit et fait la requete  .ca me rebd dingue.

Ecas apparemment Est un moyen de verifier levolution de Son dossier en lugne aussi. Jlai decouvert dans certains forums

Bonjour Melov,

Bon courage.

Regardes sur le site normalement il doit y avoir des numéros de contact... essayes d'appeler aussi ...

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-29 à 04:03, mhortense a dit :

Salut a tous.

 

Suis contente de voir que ca se reveille. @sorelconsty, suis contente pour toi. Tu as vu comment ces gens peuvent stresser hein. Heureusement que t'as pu contourner. Appeles Dakar et fais les mail tous les jours s'il le faut ce sont des tortues. Si tu ne bouscule pas ton passport prendra la moisissure la bas.

C'est clair Dakar... c'est la haute sorcellerie... Alors es tu passé par un centre de dépôt pour envoyer ton passeport? Si oui mets également le dis centre en copie de tes mails a Dakar. ..

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-31 à 22:39, Melov a dit :

Mon dossier Est a Dakar Cest normalequi me Le drmande. Ils me lont demande a travers mon compte pas par email en fait.

Ya pas demplacememts pour televerser ces docs ils ont oublie den creer..

Helloo

C bizarre ca...

Normalement si tu as validé  lenvoies de ton dossier pour demandede visa sur la plateforme... Normalement tu ne peux pas ajouter des documents... envoies par mail a l'adresse sur la plateforme avec lettre explicative.

Bouscule car au pire tu vas te faire refuser ton visa et tu vas devoir demander de nouveau en ajoutant les pieces manquantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-04 à 09:17, sorelconsty a dit :

Merci pour l'info. J'ai écris à Dakar mais ça me surprendrait qu'il réagisse car le silence est leur seule réponse actuellement.

Ils vont reagir ... Massa nas tu pas besoin de ton passeport pour une mission dans le cadre de ton boulot?

Si c'est le cas ajoute ces éléments a ton mail et mets le centre de recepion de demande en.copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-02 à 01:18, mhortense a dit :

@sorelconstymes passports ont fait 14jours exactement a Dakar pardon ecris pour reclamer tes passports et rappels leur que tu es passe par EE et que t'as depasse deja les delais.

What? !! Pardon donnes ton secret vite!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Melov a dit :

Bonjour

Oui suis passee par EE et jai depassee les 6mois 

jne peux pas voir dans mon compte les docs additionnels car ils ont oublie de creer les emplacements pour me permettre de les televerser. Raison pour laquelle je leur ai ecrit et fait la requete  .ca me rebd dingue.

Ecas apparemment Est un moyen de verifier levolution de Son dossier en lugne aussi. Jlai decouvert dans certains forums

 

Apparemment Ecas c'est pour les versions papier pas entrée express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MarcyGoal a dit :

C'est clair Dakar... c'est la haute sorcellerie... Alors es tu passé par un centre de dépôt pour envoyer ton passeport? Si oui mets également le dis centre en copie de tes mails a Dakar. ..

Cordialement 

Oui j'ai déposé au CRDV de Yaoundé. ça m'étonnerait que le centre ait une quelconque influence sur Dakar. Mais sais-t-on jamais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes... tu ne perds rien

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sorelconsty a dit :

 

Apparemment Ecas c'est pour les versions papier pas entrée express

Heuye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Melov said:

Bonjour

Oui suis passee par EE et jai depassee les 6mois 

jne peux pas voir dans mon compte les docs additionnels car ils ont oublie de creer les emplacements pour me permettre de les televerser. Raison pour laquelle je leur ai ecrit et fait la requete  .ca me rebd dingue.

Ecas apparemment Est un moyen de verifier levolution de Son dossier en lugne aussi. Jlai decouvert dans certains forums

Si t'es passe par EE , Je te dirai de mettre la pression moi j'ai fait un mail ou je leur rappelai que le delai est de 6 mois et que mes previsions y etaient basees. Ecris tous les jours, y a aucune penalite a ca si au moins ca peut les bouger puis va sur le site de CIC tu soumets car tu remplis les conditions(depassement de delai et pas de nouvelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, MarcyGoal said:

What? !! Pardon donnes ton secret vite!!!! 

Je ne les ai pas lache une seule seconde. J'ai laisse je ne sais plus combine de messages sur leur repondeur et les mails, ils se sont lasses de lire. le seul debarras c'etait me retourner les passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-28 à 11:25, sorelconsty a dit :

Bonjour  à tous, j'espère que tout le monde va bien.

J'avais finalement abandonné la route du manitobaba après 2 refus de visa visiteur pour la VE.

J'ai déposé entrée express en décembre 2017. ma procédure tent vers la fin.

Passeport envoyé à Dakar depuis le 16 mars 2018.

J'attends toujours, je ne sais pas pourquoi c'est si lent.

 

Hervé tu es encore au Cameroun? j'aimerai bien te rencontrer

Hortence ta vie au manitoba c'est comment? j'aurais pas mal de questions à te poser plus tard. tes réponses vont permettre aux autres de mieux se préparer.

 

Merci à tous pour vos échanges

Heureuse pour toi cool. Svp je ne sais comment faire pour entrer dans mon compte cic. Jai écrit a immigration pour annuler mon représentant, et aujourd'hui il m'a envoyé mes identifiant, jai déjà fouillé partout svp aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Laure2 said:

Heureuse pour toi cool. Svp je ne sais comment faire pour entrer dans mon compte cic. Jai écrit a immigration pour annuler mon représentant, et aujourd'hui il m'a envoyé mes identifiant, jai déjà fouillé partout svp aidez moi.

L'annulation prend du temps tu es deja a quelle niveau de la procedure? parce que si t'as pas encore recu l'ITA, tu es perdante car tu l'as deja paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mhortense a dit :

Salut Laure,

 

Est ce qu'il a deja cree ton profil? Il t'a envoye la confirmation? Generalement, Les representants ne laissent pas acceder mais connecte toi sur guichet emploi et commence a chercher les emplois si t'es tire, dis lui que tu ne veux plus continuer avec lui et ecris moi. 

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas. Courage et bonne chance

 

 

il y a 42 minutes, mhortense a dit :

L'annulation prend du temps tu es deja a quelle niveau de la procedure? parce que si t'as pas encore recu l'ITA, tu es perdante car tu l'as deja paye

Slt Hortense

Stp que signifie L'ITA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Laure2 a dit :

 

Slt Hortense

Stp que signifie L'ITA?

Invitations to apply

ou Extraction du bassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu deja soumi ton dossier federal?

Si pas encore exige qu'il te remette ton dossier il a le DEVOIR de te donner tous les acces. C'est toi le pilote tu le paie et c'est toi qui decide quand il arrete mais une fois de plus, si t'as deja paye, tu perds en lui retirant le dossier tout depend de l'etape ou tu te trouves et des termes de votre contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-13 à 04:35, mhortense a dit :

As tu deja soumi ton dossier federal?

Si pas encore exige qu'il te remette ton dossier il a le DEVOIR de te donner tous les acces. C'est toi le pilote tu le paie et c'est toi qui decide quand il arrete mais une fois de plus, si t'as deja paye, tu perds en lui retirant le dossier tout depend de l'etape ou tu te trouves et des termes de votre contrat.

J'ai pas encore soumis.ils voulaient soumettre avec des fausses informations que je ne peut prouver, c'est pour cela que j'ai décidé de rompre avec eux. Ils m'ont envoyé les identifiants pour le guichet emploi.

1) C'est pour cela que je vous demande comment faire pour entrer  dans mon compte Cic pour vérifier si réellement j'ai été extrait du bassin comme ils me l'ont dit ? 

2) je voulais aussi savoir combien d'accès il existe?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement