Aller au contenu

Venir à Montréal


Jerome31150

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

plus je lit les sujets du forum et plus j'ai envie de venir vous rejoindre.

par contre je suis de plus en plus dégoûté par la lenteur des procédures à suivre et j'ai l'impression que l'aventure ne sera peut-être pas possible pour nous.

reste t'il de la place pour travaillé, je suis disposé à faire n'importe quel job en attendant de trouvé dans ma branche (commercial pièces auto).

faut'il faire un voyage réserve à la prospection ?

les employeurs sont prêt à nous aider pour accélérer les démarches?

merci pour vos réponses n'hésitez pas à être franc même si ce n'est pas agréable je veux être sur des possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est sur c'est qu'on ne te fera pas un permis de travail ou promesse d'embauche pour n'importe quel job... il y a des critères et tu n'aura jamais la validation d'une offre ou un permis pour un emploi dont tu n'as aucune formation ni bonne expérience pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
plus je lit les sujets du forum et plus j'ai envie de venir vous rejoindre.
par contre je suis de plus en plus dégoûté par la lenteur des procédures à suivre et j'ai l'impression que l'aventure ne sera peut-être pas possible pour nous.
reste t'il de la place pour travaillé, je suis disposé à faire n'importe quel job en attendant de trouvé dans ma branche (commercial pièces auto).
faut'il faire un voyage réserve à la prospection ?
les employeurs sont prêt à nous aider pour accélérer les démarches?
merci pour vos réponses n'hésitez pas à être franc même si ce n'est pas agréable je veux être sur des possibilités.

Le chômage existe aussi au Canada et seuls les employeurs avec des métiers en pénurie sont prêts à faire des efforts pour embaucher à l étranger. Et ceci tout simplement car il faut démonter qye l employeur ne trouve aucun local avec les compétences recherchées. Commercial en pièces auto n est clairement pas un métier en pénurie.
Tente la RP, c est long mais ça marchera peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement