Aller au contenu

Grosses interrogations sur l'entrée express


jeancharles

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, jeancharles a dit :

Super pour ton dossier, l'attente commence ...

Pas de soucis, mon 4ème prénom est Patience mdrr

 

Et puis, je suis un Grand Maître Shaolin ^^

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

j'ai opté  pour le NB dans le cadre d’entrée express le mois d'Octobre j'ai fais  ma demande de résidence  permanente ; apres 6 mois de procédures , 

ma questions ; esque vous pourriez me donner les délais de traitements de votre demande " la reponce définitives du CIC " 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes questions ;)

J'ai vécu il y très longtemps en Angleterre, il y a plus de 20 ans ^^, comme j'y suis resté quelques années, je vais demander un certificat de police. Ma question est le délais d'obtention environ ? et surtout le délais de validité, je demande pour s'avoir si je peux faire la demande maintenant et ainsi avoir tous les docs nécessaires et être tranquille ou si je dois jongler avec les dates d'inscription dans l'EE, le delais de validité et d'obtention du certificat.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, jeancharles a dit :

Je continue mes questions ;)

J'ai vécu il y très longtemps en Angleterre, il y a plus de 20 ans ^^, comme j'y suis resté quelques années, je vais demander un certificat de police. Ma question est le délais d'obtention environ ? et surtout le délais de validité, je demande pour s'avoir si je peux faire la demande maintenant et ainsi avoir tous les docs nécessaires et être tranquille ou si je dois jongler avec les dates d'inscription dans l'EE, le delais de validité et d'obtention du certificat.

Merci :)

Salut,

 

Je ne peux pas te dire combien de temps ça va prendre, de mémoire j'avais fait ça rapidement pour un Ami (aucun rapport avec le Canada) en ligne et il avait tout reçu en France, tu avais la possibilité de payer plus cher pour que ce soit plus rapide.

Tu peux également envoyer ton dossier Fédéral si c'est vraiment trop long à attendre et le faire suivre par la suite ce certificat, tu as l'avantage qu'il n'y aura rien à faire traduire...

 

 

@celine.gov Faudra nous donner ta recette pour rebondir et patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC ?

Ma recette pour rebondir et la patience ???

 

Apprendre de mes fautes et de mes erreurs et avancer au jour le jour. ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement