Aller au contenu

Score minim pr l ontario


ailleursland

Messages recommandés

Voila j ai fais une simulation pour l entrée express en choisissant l ontario. J obtient un score de 350 et le syst me signale que je suis adimissible.

Le pbm c est que quant j ai fait mes recherches j ai trouvé que l ontario s interesse aux candidats ac un score minim de 400.

Est ce que ca veut dire que je je pourrais rester dans le bassin sans recevoir d invitation durant les 12 mois d inscription??? Et donc expiration du profile.

Merci de vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

L'Ontario demande un minimum de 400 points pour la categorie de l'experience canadienne, pour la catégorie des travailleurs qualifiés francophones il n'y a pas de minimum de point donc avec 350 points tu es séléctionnable (si bien evidemment tu réponds aux autres critères de l'Ontario, comme par exemple les 2 tests de langues anglais et Français avec les scores minimums requis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci babynoufette!
Enfin quelqu' un pour me rassurer!!
Avecce score je suis admissible mais je risk de ne pas recevoir l invitation a presenter une DRP, j ai remarqué que le score min pr la sélection est aux alentours de 400. Donc il se peut que mon profile expore sans recevoir d invitation.
Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça, mais attention va sur le site de l'Ontario (Ontario immigration) pour voir les conditions à remplir, ensuite si tu reçois via la CIC une lettre d'intérêt de l'Ontario tu devras déposer un dossier complet (et notamment payer les frais de 1500$ canadien) ils vont analyser ton dossier ce qui peut prendre du temps et enfin ils t'accorderont peut être les 600 points, ce qui te donnera un score de 950 points et tu seras donc très rapidement extrait du bassin entrée express et inviter à déposer une demande de RP (bon je te l'accorde cela peut paraître décourageant, mais c'est un gros projet et il faut du temps pour le réaliser) courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh c'est gentil ça !! :-)

 

N'hésites pas si tu as des questions, je suis passée par là récemment (et même pas encore complètement sortie d'ailleurs !) et franchement parfois on se noie dans autant d'informations.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas attendre les selections. je vous invite a lire les guides qu ils mettent sur le site immigration ontario pour voir si vous avez les points requis dans la grille propre a l ontario. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement