3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

 

la firme de services conseils pour laquelle je travaille recherche différents profils.

vous pouvez consulter notre page web

https://www.facilite.com/Pages/Carriere/Postes.aspx

 

vous pourrez postuler en ligne ou encore m'écrire via le forum.

Nous sommes présents à Montréal, Québec et Ottawa

 

je vous souhaite un bon début d'année, et j'espère que vos démarches pour ce grand projet d'immigration avancent correctement

LaBlondinette et medor aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, egedan a dit :

Bonjour à tous

 

la firme de services conseils pour laquelle je travaille recherche différents profils.

vous pouvez consulter notre page web

https://www.facilite.com/Pages/Carriere/Postes.aspx

 

vous pourrez postuler en ligne ou encore m'écrire via le forum.

Nous sommes présents à Montréal, Québec et Ottawa

 

je vous souhaite un bon début d'année, et j'espère que vos démarches pour ce grand projet d'immigration avancent correctement

@Cindy Kloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par egedan
      y a t il des presque arrivés ou en fin de processus d'immigration ? même les autres d'ailleurs
      la firme de services conseils en TI pour laquelle je travaille est continuellement à l'affut de "nouveaux" talents sur le territoire québécois ?
      si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un message avec votre adresse courriel. on pourra échanger et je vous en apprendrais plus sur l'entreprise pour laquelle je bosse depuis presque 6 ans maintenant.
      je ne suis pas recruteur mais je travaille avec eux dans leur équipe.
      sachez aussi que "ma" firme sera aux Journées Québec 2017 donc ceux qui souhaitent avoir déjà ou plus des contacts ici, contactez moi.
      le siège social est certes à Montréal mais nous avons aussi un bureau à Québec et à Ottawa (entre autres)
    • Par LaureC
      Bonjour chers nouveaux arrivants à Montréal! 
      Si vous recherchez des opportunités en Ti, j'ai des beaux postes en développement Java, Front-end, aussi des postes en support technique et tous types de postes en informatique! 
      Moi aussi immigrante française, je serai ravie de pouvoir vous aider dans votre carrière en informatique à Montréal!!
      À bientôt!
      Laure
    • Par youmtl
      Salut,


      je suis admis à une DESS en TI à ESG UQAM , y a t-ils des étudiants etrangers qui sont en TI ( DESS ou Maitrise ) qui commencent en session d'automne 2014 ou bien qui sont déjà fait cette formation n’hésiter pas de nous partager vos expérience
    • Par immigrer.com
      CareerBuilder Canada et EMSI dévoilent les principaux secteurs d'embauche pour des postes en technologies de l'information TORONTO, le 30 mars 2014 /CNW/ - Tout le monde sait que les technologies de l'information sont devenues l'un des secteurs les plus demandés pour l'embauche au Canada. Mais pour quels postes est-ce que les salariés du secteur des technologies de l'information sont-ils embauchés, et quelles-sont les entreprises qui procèdent à leur embauche? CareerBuilder et Economic Modeling Specialists Intl. (EMSI) ont dressé conjointement une liste des industries qui créent le plus d'emplois dans le secteur des technologies de l'information depuis 2010.
      « Tant que les progrès technologiques continueront de remodeler la façon dont les entreprises font des affaires, tous secteurs d'activité confondus, la demande pour des professionnels talentueux dans l'industrie des technologies de l'information continuera de croître », a indiqué Brent Rasmussen, président de CareerBuilder en Amérique du Nord. « L'embauche dans le secteur des technologies de l'information s'est accrue au cours des dernières années et l'on s'attend à ce que cette tendance se poursuive dans divers secteurs d'activité au Canada. »
      Les industries ayant embauché le plus de travailleurs dans les technologies de l'information depuis 2010 sont les suivantes :
      1) Finance et assurances - Les établissements dont l'activité principale consiste à effectuer des opérations financières (c'est-à-dire, des opérations portant sur la création, la liquidation, ou la cession d'actifs financiers) ou à en faciliter l'exécution.
      Variation du nombre d'emplois : 8 250 Taux de variation (2010-2013) : 16 pour cent 2) Industrie de l'information et culturelle - Les établissements se spécialisant principalement dans la production et la distribution (sauf par des méthodes propres au commerce de gros et de détail) des produits d'information et culturels. Sont également inclus les établissements qui offrent les moyens de transmettre ou de distribuer ces produits ou qui offrent un accès à du matériel et à de l'expertise pour traiter les données.
      Variation du nombre d'emplois : 7 419 Taux de variation (2010-2013) : 12 pour cent 3) Secteur manufacturier - Les établissements se spécialisant principalement dans la transformation chimique, mécanique ou physique des matériaux ou des substances en nouveaux produits. Ces produits peuvent être finis ou semi-finis. Les établissements manufacturiers sont connus sous diverses appellations selon les domaines, par exemple, les usines, les fabriques ou les manufactures.
      Variation du nombre d'emplois : 2 655 Taux de variation (2010-2013) : 7 pour cent 4) Commerce de gros - Les établissements dont l'activité principale consiste à vendre des marchandises au détail, généralement sans transformation, et à fournir des services connexes aux ventes.
      Variation du nombre d'emplois : 2 193 Taux de variation (2010-2013) : 6 pour cent 5) Services administratifs, de soutien et de gestion de déchets et d'assainissement - Deux types d'établissements distincts : ceux dont l'activité principale est le soutien des opérations quotidiennes d'autres organisations; et ceux se spécialisant principalement dans la gestion des déchets.
      Variation du nombre d'emplois : 1 875 Taux de variation (2010-2013) : 5 pour cent 6) Transportation et entreposage - Les établissements dont l'activité principale consiste à fournir des services de transport de personnes et de marchandises, des services d'entreposage des marchandises, et des services à ces établissements. Les bureaux de poste nationaux et les établissements de services postaux, qui effectuent également le transport des marchandises, sont inclus dans ce secteur.
      Variation du nombre d'emplois : 1 596 Taux de variation (2010-2013) : 11 pour cent 7) Commerce de détail - Les établissements dont l'activité principale consiste à vendre des marchandises au détail, généralement sans transformation, et à fournir des services connexes.
      Variation du nombre d'emplois : 1 398 Taux de variation (2010-2013) : 6 pour cent 8) Services publics - Les établissements dont l'activité principale est l'exploitation de services publics d'électricité, de gaz et d'eau. Les établissements de ce secteur assurent la production, l'acheminement, la gestion et la distribution d'électricité; la distribution de gaz naturel; le traitement et la distribution de l'eau; l'exploitation des égouts et des usines de traitement des eaux usées; ainsi que la fourniture de services connexes par l'entremise d'une infrastructure permanente de conduites, de tuyauteries ainsi que d'installations de traitement et de transformation.
      Variation du nombre d'emplois : 1 042 Taux de variation (2010-2013) : 18 pour cent 9) Construction - Les entreprises se spécialisant principalement dans la construction, la réparation et la rénovation d'édifices et de travaux d'ingénierie, et le lotissement et le développement de terrains. Les entreprises de ce secteur peuvent exercer leurs activités pour leur propre compte ou pour celui d'autres établissements ou propriétaires avec qui elles sont liées par contrat. Ces établissements réalisent des projets complets ou une partie de ceux-ci. Il peut s'agir de constructions neuves ou de travaux de réparation et de rénovation de structures existantes.
      Variation du nombre d'emplois : 955 Taux de variation (2010-2013) : 17 pour cent 10) Extraction minière, exploitation en carrière, et extraction de pétrole et de gaz - Les entreprises dont l'activité principale est l'extraction de substances minérales d'origine naturelle, et les établissements qui font de l'exploration minérale, de l'aménagement de biens miniers et de l'exploitation minière sont compris dans ce secteur.
      Variation du nombre d'emplois : 782 Taux de variation (2010-2013) : 18 pour cent 11) Services immobiliers et services de location et de location à bail - Les établissements dont l'activité principale consiste à conférer le droit d'usage de biens corporels ou incorporels par la location, la location à bail ou non. Les établissements dont l'activité principale consiste à gérer des biens immobiliers pour le compte de tiers; à vendre, à louer et/ou à acheter des biens immobiliers pour le compte de tiers; et à évaluer des biens immobiliers, sont également inclus.
      Variation du nombre d'emplois : 618 Taux de variation (2010-2013) : 13 pour cent 12) Hébergement et restauration - Les établissements se spécialisant principalement dans l'hébergement à court terme et les services complémentaires, et les établissements dont l'activité principale consiste à préparer des repas, des repas légers et des boissons commandés par les clients pour consommation immédiate sur place ou à l'extérieur de l'établissement.
      Variation du nombre d'emplois : 247 Taux de variation (2010-2013) : 12 pour cent
    • Par hosmia
      C'est pas si facile de faire un post pardi ! c'est plus facile de lire les efforts des autres mais je vais essayer d'en donner a cette belle communaute.

      Pour en venir a mon propos, J'ai appris a mes depends qu'il faut faire des choix de carrieres en tant qu'immigrant. J'ai dans mon pays d'origine ete par necessite l'informaticien qui faisait un peu de tout.
      Avec une Maitrise en informatique (un peu de tout dans la formation) je pouvais etre l'informaticien qui touchait a tout: base de donnees SQL , programmation orientee-objet, design de sites web, un peu de reseaux...

      Ici j'ai donc eu du mal a donner a "ces recruteurs" une idee claire de mon profil et je me faisais donc eliminer car la competition est rude.
      La majorité des profils polyvalents en informatique sont destines aux HelpDesk. La solution faire un choix et s'y tenir, ou se re-orienter mais surtout se specialiser pour reussir.

      Merci et Bonne chance
    • Par Laurent
      Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi dans le domaine des technologies ou du génie :

      Venez rencontrer les recruteurs de votre champ d’activité au Salon des carrières en technologie et du Réseau des ingénieurs du Québec.

      Voici quelques exemples de postes offerts :

      - ingénieur génie électrique
      - programmeur
      - développeur
      - ingénieur civil
      - intégrateur web
      - ingénieur mécanique
      - analyste programmeur

      etc…



      Jeudi 4 octobre 2012 de 11h à 18h
      Hôtel Plaza Québec
      Entrée gratuite

      Détails et inscription • Plan


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.