Aller au contenu
  • 0

Recherche électromécanicien - technicien de maintenance


KryoG

Question

Bonjour,

 

Notre compagnie en pleine expansion est actuellement à la recherche d'un(e0 électro-mécanicien(e) pour notre usine dans l'est de Montréal (Pointe-aux-Trembles).

Si vous avez un des diplômes suivants, que vous pouvez travailler LÉGALEMENT au Canada et que vous êtes intéressés, merci de me contacter.
 

BEP Électrotechnique

Bac Pro MSMA

Bac Pro électrotechnique

BTS Maintenance Industrielle

BTS Maintenance des systèmes, option systèmes de production

DEP électromécanique

DEC électromécanique

DEC Maintenance Industrielle

 

Voir le descriptif de poste ci-dessous:

Description des tâches

 

Relevant du Superviseur de l’entretien électromécanique, la principale responsabilité du titulaire du poste est d’effectuer la réparation et l’installation des composantes mécaniques, électriques, électroniques, pneumatiques et hydrauliques des équipements de production ainsi que celles du bâtiment. Il participera également à l’entretien préventif et aux tâches de conception et d’amélioration.

 

Qualifications requises

 

v     Essentielle – DEP ou DEC en électromécanique

v     Essentielle – 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire

v     Atout – Expérience dans le domaine de l’emballage

v     Atout – Licence C

 

Conditions de l’emploi

 

v  Postes à temps plein de nuit

v  Quarts de travail de 12h00 de nuit (19h00 à 7h00). Horaire : une semaine de 5 jours et 1 semaine de 2 jours.

v  Salaire de 22,36$/h + 0,90$(prime de nuit). Après 12 mois, le salaire est de 24,27 + 0,90$ (prime de nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour quelle est la difference en dep et dec ? Je suis actuellement en bts maintenance des systemes de productions en alternance avec une aluminerie du groupe rio tinto, pouvez vous me dire a quoi mon bts correspond au canada ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Bonjour quelle est la difference en dep et dec ? Je suis actuellement en bts maintenance des systemes de productions en alternance avec une aluminerie du groupe rio tinto, pouvez vous me dire a quoi mon bts correspond au canada ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com



Le BTS en général est équivalent au DEC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/12/2017 à 11:30, Kab971 a dit :

Bonjour quelle est la difference en dep et dec ? Je suis actuellement en bts maintenance des systemes de productions en alternance avec une aluminerie du groupe rio tinto, pouvez vous me dire a quoi mon bts correspond au canada ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DEP = BEP en France

DEC =  BTS. Donc l'équivalence est quelque chose comme DEC Maintenance des Systèmes Industriels

Modifié par KryoG
Ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/01/2017 à 19:54, KryoG a dit :

Bonjour,

 

Notre compagnie en pleine expansion est actuellement à la recherche d'un(e0 électro-mécanicien(e) pour notre usine dans l'est de Montréal (Pointe-aux-Trembles).

Si vous avez un des diplômes suivants, que vous pouvez travailler LÉGALEMENT au Canada et que vous êtes intéressés, merci de me contacter.
 

BEP Électrotechnique

Bac Pro MSMA

Bac Pro électrotechnique

BTS Maintenance Industrielle

BTS Maintenance des systèmes, option systèmes de production

DEP électromécanique

DEC électromécanique

DEC Maintenance Industrielle

 

Voir le descriptif de poste ci-dessous:

Description des tâches

 

 

Relevant du Superviseur de l’entretien électromécanique, la principale responsabilité du titulaire du poste est d’effectuer la réparation et l’installation des composantes mécaniques, électriques, électroniques, pneumatiques et hydrauliques des équipements de production ainsi que celles du bâtiment. Il participera également à l’entretien préventif et aux tâches de conception et d’amélioration.

 

 

Qualifications requises

 

v     Essentielle – DEP ou DEC en électromécanique

v     Essentielle – 2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire

v     Atout – Expérience dans le domaine de l’emballage

v     Atout – Licence C

 

 

Conditions de l’emploi

 

 

v  Postes à temps plein de nuit

v  Quarts de travail de 12h00 de nuit (19h00 à 7h00). Horaire : une semaine de 5 jours et 1 semaine de 2 jours.

v  Salaire de 22,36$/h + 0,90$(prime de nuit). Après 12 mois, le salaire est de 24,27 + 0,90$ (prime de nuit).

Comment postuler à cette offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Simplement m'écrire en privé ou m'envoyer votre CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement