Aller au contenu
  • 0

aidez nous pour faire les démarches; nous sommes perdus


Natheogaby1214

Question

Bonjour tout le monde,

 

Nous aurions besoin de votre aide pour nous guider dans nos démarches. 

Nous sommes un jeune couple Belge (34 et 30) avec deux jeunes enfants en bas âge (2 et 4 ans). 

Mon mari est chauffeur poids lourd et moi je suis secrétaire médicale et aide-soignante mais nous ne savons pas si nos diplômes sont valables au Canada ou si nous devrons faire une formation de mise à niveau pour faire valoir nos diplômes?  Devrons nous être résident permanent avant de pouvoir acheter une maison au Canada?  

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
Il y a 1 heure, Natheogaby1214 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Nous aurions besoin de votre aide pour nous guider dans nos démarches. 

Nous sommes un jeune couple Belge (34 et 30) avec deux jeunes enfants en bas âge (2 et 4 ans). 

Mon mari est chauffeur poids lourd et moi je suis secrétaire médicale et aide-soignante mais nous ne savons pas si nos diplômes sont valables au Canada ou si nous devrons faire une formation de mise à niveau pour faire valoir nos diplômes?  Devrons nous être résident permanent avant de pouvoir acheter une maison au Canada?  

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Bonjour,

Avez vous commence une quelconque démarche ou simplement regardé si vous vous qualifiez pour l immigration ?

Pour un chauffeur de poids lourd, le permis local est a refaire. Il faut bien souvent aussi parler anglais.

En ce qui te concerne, un diplôme local n'est pas superflu si tu veux continuer a travailler dans ton domaine.

Non, on n'est pas oblige d'etre RP pour pouvoir acheter mais acheter sans avoir la certitude d obtenir la RP est un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre réponse kuroczyd.

Mon mari n'a que des petites bases en Anglais :( est ce qu'a ce moment-là, une formation serait-elle prise en charge par le futur employeur? 

Nous venons au Québec deux semaines en mars pour mieux nous mettre dans la vie de québécois et imaginer un avenir possible dans votre splendide pays.

Le 21 janvier nous allons à Paris faire le salon Canada pour encore avoir de l'aide et des idées pour bien gonflé notre dossier.

Nous avons juste fait le test pour la qualification a l'immigration pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement