Aller au contenu

Devenir trappeur


Trapou

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiterais devenir trappeur en Alaska j'ai vu qu'il fallait un certificat trappeur et pour le visa si j'ai plus de 20,000 $ je suis considéré comme visa investisseur , pour ce certificat faut t'il parler anglais ? Et ensuite le certificat en poche l'Office des forêts nous donne une ligne de trappe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, je souhaiterai devenir trappeur en Alaska j'ai vue qu'il fallait un certificat trappeur et pour le visa si j'ai plus de 20000 $ je suis considéré comme visa investisseur , pour ce certificat faut t'il parler anglais ? Et ensuite le certificat en poche l'Office des forêt nous donne une ligne de trappe ? Merci

Sais tu l Alaska fait partie des états unis et pas du Canada?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kuroczyd a dit :


Sais tu l Alaska fait partie des états unis et pas du Canada?

Bon point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Trapou a dit :

Bonjour à tous, je souhaiterais devenir trappeur en Alaska j'ai vu qu'il fallait un certificat trappeur et pour le visa si j'ai plus de 20,000 $ je suis considéré comme visa investisseur , pour ce certificat faut t'il parler anglais ? Et ensuite le certificat en poche l'Office des forêts nous donne une ligne de trappe ? Merci

1) en effet on ne parle pas du bon pays...

2) pour le "visa investisseur" c'est beaucoup, beaucoup plus que 20 mille dollars !

3) si vous souhaitez vivre en Alaska de toute façon vous avez tout intérêt à parler anglais

4) Il n'y a pas "d'Office des forêts" en Alaska (les certificats sont émis par le Department of Fish and Game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a encore des gens qui veulent immigrer aux Etats-Unis? Trump a pas encore tué toutes les ambitions c'est bien :blink:

 

 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Trapou a dit :

Pour le Canada alors 

 

M'ouais... quel que soit le pays tu aurais intérêt à t'informer davantage et à ne pas trop rêver.  On ne vit pas, ou alors très très difficilement, de la trappe ; pour obtenir une concession de trappe sur les terres de la Couronne il faut généralement être résident permanent depuis au moins un an (ou citoyen) ; et la majorité des concessions sont réservées aux membres des Premières Nations, ce qui n'est que justice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bencoudonc a dit :

M'ouais... quel que soit le pays tu aurais intérêt à t'informer davantage et à ne pas trop rêver.  On ne vit pas, ou alors très très difficilement, de la trappe ; pour obtenir une concession de trappe sur les terres de la Couronne il faut généralement être résident permanent depuis au moins un an (ou citoyen) ; et la majorité des concessions sont réservées aux membres des Premières Nations, ce qui n'est que justice. 

 

Sinon c'est encore possible dans le nord de la Russie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon c'est encore possible dans le nord de la Russie...

Je suis persuadé que les anciens goulag coûtent très peu voire sont donnés gratuitement. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement