Aller au contenu

Demande de résidence permanente


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers membres ,

Comme vous voyez dans ma signature , j’ai passé la visite médicale le 29/11/2016 , et mes examens sont confirmés le 13/12/2016 sur la plate forme de cic.gc

Le paiement des frais de la résidence et les droit sont joint dans mon dossier fédéral  (1040 $ ) par un ami qui vit au canada via une transaction bancaire.

 

Est-ce que vous trouvez normal depuis le 13/12/2016 , j’ai rien reçu de nouveau ??


 

Merci à vous tous .

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, -Fanny- a dit :

Nous sommes tous dans ce cas ;)

Elle est gentille de te dire ça mais il y a bien pire que tes stats actuelles...  

Depuis 1 mois tout était à l'arrêt et ça vient de repartir ! 

 

On est pas mal ici : Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015) : 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patience c'est tout ce que nous devons avoir jusqu'au jour ou on recevra ce fameux mail
Moi j'ai fait partir les passeports après avoir reçu (IVM+E BBRUNE) depuis le mois de Décembre et mon statut marque toujours EN COURS

Bonjour tu as fais partir ton passeport quand et dans quel pays pays ? Les délais de traitement dépende du pays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

Étonnant que ce soit long pour les passeports vu l'importance du truc, tu devrais faire un mail à ce BVC Dakar en urgent pour demande si tout est ok...

Même si il y a eu un mois d'arrêt complet, il me semble que c'est bien long pour "juste" l'étape passeports...

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mimici a dit :

Merci déjà  mais notre dossier est suivi par un consultant nous comptons l'appeler en début de semaine  espérant que ça va donner  quelque chose de positif

Voila donc, un intermédiaire, ça m'étonne pas le délai, il faut donc comme tu dis le contacter au plus vite et voir tout ça avec lui.

Vous êtes à la dernière étape, profitez :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !En tout cas Courage. Je dois donc me calmer alors le problème est que  le visa de notre fils ainé expire en Mars

je serai obligé de leur écrire pour réclamer son passeport . J'espère avoir une bonne réponse avant cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Ah bon !En tout cas Courage. Je dois donc me calmer alors le problème est que  le visa de notre fils ainé expire en Mars
je serai obligé de leur écrire pour réclamer son passeport . J'espère avoir une bonne réponse avant cette date

Écrit et appelle midi ou si tu as quelqu'un qui peut voir le maire ou le député de ta région au Canada ou toi même va le voir explique ta situation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 19/01/2017 à 13:14, -Fanny- a dit :

Nous sommes tous dans ce cas ;)

bonjour fanny , enfin la ligne : Une vérification des antécédents est requise : est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ilyeslume a dit :

bonjour fanny , enfin la ligne : Une vérification des antécédents est requise : est en cours.

 

Ah, une bonne nouvelle !

Pour un dossier reçu en juillet ? Tu as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, -Fanny- a dit :

 

Ah, une bonne nouvelle !

Pour un dossier reçu en juillet ? Tu as de la chance !

Et ton dossier, tu l'a  envoyé quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Fanny- a dit :

 

Juin !

bientôt c'est ton  tour j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement