Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, canadalove a dit :

cher Dakar:100_pray: pour cette semaine de saint valentin qui est la semaine de l'amour permet a l'amour de triompher en impriment des brunes et des visas a en plus pouvoir!!!!!!!:fou4:

Lool amennnn c'est vraiment une bonne prière tu es arrivé à me fait rir ???...k Dieu ns libère de tt sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, adrmtl a dit :

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle au forum et aussi j'attends la visa por mon mari.(mariage mixte)

Mes Stats :

depot dossier parrainage : 20/04/2016

debut traitement fédéral : 21/08/2016

csq reçu, scannee Et envoyée le même jour  : le 05/10/2016

Le bvc Rabat a éctit mon mari en septembre 2016 pour déposer encore fois l'annexe A, 2 photos passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi et CSQ, après aucune nouvelles.

 

Les dates sont sur le point de dépasser la date moyenne de traitement, coment peux je obtenir plus d'informations au sujet de traitement de notre demande?

contacter votre députer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadalove a dit :

j'ai call mon députée aujourd'hui et ils m'ont fait savoir ue j'étais encore dans les délais qu'ils ne pouvaient pas appeler avant au moins 3 mois 

Ooooh ok vraiment tt ce kon px faire c'est attendre c'est ce kil ont di à mn mari aussi pfff j'ai telmen hâte de finir avec tt sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si les nouveaux délais de 12 mois vont s'appliquer aussi à nous méme si le traitement des dossiers sont commencé avant le 7 décembre 2016 !!!!

c'est vraiment chiant de se retrouver discriminé quant au traitement parrainage des autres pays....... Je vous donne un exemple, je connais un ami à moi, il est algérien, tout le dossier de parrainage de sa femme en Algérie a duré juste 4 mois. Un autre ami tunisien, sont dossier a pris 6 mois...... Moi je complète 8 mois à la fin de février, et aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Et quant je lis un dossier comme celui de canadalove qui date du mois de Mai 2016, je me désespère davantage...... Je meurs chaque jour, je ne peux plus supporter l'attente sans espoir positif...... Ouuuuuuuuuuffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hamidouf a dit :

Je ne sais pas si les nouveaux délais de 12 mois vont s'appliquer aussi à nous méme si le traitement des dossiers sont commencé avant le 7 décembre 2016 !!!!

c'est vraiment chiant de se retrouver discriminé quant au traitement parrainage des autres pays....... Je vous donne un exemple, je connais un ami à moi, il est algérien, tout le dossier de parrainage de sa femme en Algérie a duré juste 4 mois. Un autre ami tunisien, sont dossier a pris 6 mois...... Moi je complète 8 mois à la fin de février, et aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Et quant je lis un dossier comme celui de canadalove qui date du mois de Mai 2016, je me désespère davantage...... Je meurs chaque jour, je ne peux plus supporter l'attente sans espoir positif...... Ouuuuuuuuuuffffffff

je penses vraiment qu'on dois et nous n'avons pas le choix de garder la foi si non je dois reconaitre que c'est épuisant cette attente franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, canadalove a dit :

je te comprends tellement c'est épuisant tout ça 

Vraiment @canadalove c'est telmen épuisant je n'arrive mem pa me concentrer correctement sur les études pfff cerveau plein lol...jeespére kon aura bientôt la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hamidouf a dit :

Je ne sais pas si les nouveaux délais de 12 mois vont s'appliquer aussi à nous méme si le traitement des dossiers sont commencé avant le 7 décembre 2016 !!!!

c'est vraiment chiant de se retrouver discriminé quant au traitement parrainage des autres pays....... Je vous donne un exemple, je connais un ami à moi, il est algérien, tout le dossier de parrainage de sa femme en Algérie a duré juste 4 mois. Un autre ami tunisien, sont dossier a pris 6 mois...... Moi je complète 8 mois à la fin de février, et aucune nouvelle jusqu'à maintenant. Et quant je lis un dossier comme celui de canadalove qui date du mois de Mai 2016, je me désespère davantage...... Je meurs chaque jour, je ne peux plus supporter l'attente sans espoir positif...... Ouuuuuuuuuuffffffff

@Hamidouf tu as parfaitement raison..jJe te comprend..prions kil ns libère rapidement tt ce kon px faire c'est attendre rien de plus malheureusement pour ns ce ki est encore plus pénible à kel date à tu commencé le dossier?Tu es avec bvc paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé du retard, j'étais au telephone avec ma femme pour la supporter Et la convaincre difficilement que les retards sont général Et qu'il n'y a rien à s'inquiéter....autrement mentir positivement.

quant à mon dossier, il est presque pareil à le votre  leoamour, 

depot dossier fédéral, 6/7/2016

debut traitement le 18/9/2016

csq reçu le 6/12/2016

et depuis une grannnnnnnnnnnnde attennnnnnnnnnte sannnnnnnnnnns fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Hamidouf a dit :

Je suis marocain, donc dossier traité au bvc de Rabat 

Ooooh ok ns avons à peu près les m'en dates en principe tu devrais avoir la brune en ce moment vue k les délais du Maroc St de 10 mois ns c'est de 12 mois...On espère kon sera bientôt libéré prions bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement, 10 mois pour les dossiers avant le 7 decembre e 12 mois pour ceux d'apres. mais ca c'est le max.... sachant que d'habitude les dossiers prennent juste 6 mois en moyenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai entendu que le BVC a Rabat allait convoquer certains dossier apres demain pour delivrer visa parrainage, mais jusqu'a maintenant personne de ceux qui attendent sur ce forum n'a confirmé ou infirmé reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sa ki est inquiétant et tu as parfaitement raison je les comprends pas j'ai constaté  k les personnes ki ont reçu le csq avant décembre on déjà eu leurs brunes mais ns pas encore c'est vraiment bizarres je sais pas ce ki ns attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai deja appelé CIC et ils m'ont dit que tant le traitement du dossier est dans les delais prevus, tu n'as rien a t'inquiéter, pour le moment personnellement je complete 8 mois en tout dans le dossier mais je ne peux pas encore attendre jusqu' 10 mois voire meme plus....

il se peut que je pense meme a retourner chez moi une fois pour toute,,,,, j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hamidouf a dit :

moi j'ai deja appelé CIC et ils m'ont dit que tant le traitement du dossier est dans les delais prevus, tu n'as rien a t'inquiéter, pour le moment personnellement je complete 8 mois en tout dans le dossier mais je ne peux pas encore attendre jusqu' 10 mois voire meme plus....

il se peut que je pense meme a retourner chez moi une fois pour toute,,,,, j'en ai marre

je crois que nous devons prendre les choses calmement au risque de nous faire à nous même de la peine!aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage et je suis loin de mon mari la tension monte tout les jours mais je garde la foi rien n'est permanent dans la vie on va y arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Hamidouf a dit :

moi j'ai deja appelé CIC et ils m'ont dit que tant le traitement du dossier est dans les delais prevus, tu n'as rien a t'inquiéter, pour le moment personnellement je complete 8 mois en tout dans le dossier mais je ne peux pas encore attendre jusqu' 10 mois voire meme plus....

il se peut que je pense meme a retourner chez moi une fois pour toute,,,,, j'en ai marre

Je te comprends telmen c'est vraiment pas facile sa demande vraiment du courage et de la force des 2 côtés mais te décourage pas essaie d'être fort pour ta femme je sais k vs aurez bientôt des nouvelles la brune n'est pas loin ou sinon si tu as de petites vacances tu pourrais aller la voir sa aide kan mem si notre bvc tarde c'est ce k mn mari fera on a pas le choix parsk si tu laisse tt et k tu part si ces papiers sortent sa sera un px difficile de tt recommencer..tt ce kon px fait c'est attendre les bvc jouent vraiment avec la vie et la relation des couples c'est vraiment pas juste..Du courage à ns..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement