Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Zizou89 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

il y a 2 minutes, Lejeune a dit :

 

Le casier judiciaire doit dater de moins de 6 mois. l''idéale sera d'avoir ton adresse actuelle sur le casier. En demandant le casier en ligne vous devez fournir votre statut valide en France si vous souhaitez le recevoir à une adresse localisée en France.

 

https://b3-nref.casier-judiciaire.justice.gouv.fr/caformb3/resources/b3form/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 11:59, ahmed76 a dit :

scuse depuis 7 decembre

J'ai reçu le csq le 09 Décembre 2016

Et j'ai reçu le 01 Mars un émail de bureau de visa que je doit leur envoie 4 photos et un nouveau rapport médical. 

Je vais envoie tout la semaine prochaine. 

Bonne chance à nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-01 à 17:58, ahmed76 a dit :

 JOU tu es pas libérer encore!!!!! wow depuis septembre, c'est ridicule ce qu'ils font au gens

nn rien ahmed le pire aucune nouvelle ni convocation pr entrevue ni brune rien jai contacté paris deux fois la réponse on a tt recu et dossier a mis a jour et en traitement jusqua qd je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo a tous ! Je viens d'avoir une question et je tiens a la poser aux personnes qui ont eux le visa de résident permanent !  Est-ce que Dakar fais passer des entrevues avant de délivrer les visas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jou a dit :

nn rien ahmed le pire aucune nouvelle ni convocation pr entrevue ni brune rien jai contacté paris deux fois la réponse on a tt recu et dossier a mis a jour et en traitement jusqua qd je sais plus

Courage jou ! Je sais que moi c'est rabat et pas Paris mais nous non plus, rien. Ni nouvelles, ni entrevue, ni demande de documents supplémentaires...toujours mort ! J'espère que ça sera pour bientôt pour toi et moi et les autres aussi. Il y en a qui on commence bien après nous qui l'ont déjà...je peux pas croire que ça soit pas bientôt fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Quel devrait être le contenu du mail pour l envoie scan csq vers le bvc ? 

Quel serait le titre du mail ?

Le parrainé peut envoyer le mail scan  ?

Juste pour voir si je suis conforme .

Merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thurin a dit :

Bonjour 

Quel devrait être le contenu du mail pour l envoie scan csq vers le bvc ? 

Quel serait le titre du mail ?

Le parrainé peut envoyer le mail scan  ?

Juste pour voir si je suis conforme .

Merci d avance .

écrit ton nom au complet, le nom de la personne parrainée, et le numéro de dossier.

vous pouvez l'envoyé toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thurin a dit :

Salut Ahmed 

Sur le serveur vocale du bvc Dakar il est recommandé de ne pas mettre de nom .

Sauf les lettres traditionnelles.

 

 

désoler je ne peux pas vous aider a ça, moi bvc rabat et ils disent pas ça.

mais d’après moi même si tu écrit ton nom,  sa change quoi pour eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/03/2017 à 09:56, Milya a dit :

Courage jou ! Je sais que moi c'est rabat et pas Paris mais nous non plus, rien. Ni nouvelles, ni entrevue, ni demande de documents supplémentaires...toujours mort ! J'espère que ça sera pour bientôt pour toi et moi et les autres aussi. Il y en a qui on commence bien après nous qui l'ont déjà...je peux pas croire que ça soit pas bientôt fini!

allo, mariage mixte?

c'est quoi tes stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed76 a dit :

désoler je ne peux pas vous aider a ça, moi bvc rabat et ils disent pas ça.

mais d’après moi même si tu écrit ton nom,  sa change quoi pour eux!!!

Bonjour Ahmed 

Quoi de neuf ? 

Pour nous on a reçu un refaire le rapport médical plus envoie 4 photos .

Mon marie a passé l'examen hier et c'est le médecin qui va s'occuper de l'envoi avec photos. 

Est ce que c'est possible avoir la carte de résidence permanente bientôt. 

Le csq reçu le 09 Décembre 2016 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed76 a dit :

allo, mariage mixte?

c'est quoi tes stats svp?

Oui mixte. Dossier envoyé fin juillet

Examen médicaux réussi 3 août

Acceptation de parrainage 13 septembre 

Envoie demande csq le 18 septembre

27 septembre dossier reçu à rabat, demande du csq pour quand il arrivera

Csq reçu 9 décembre. Envoyé par scan aussitôt puis porté en personne à rabat le 21 décembre. Depuis rien. Silence radio. Enfin silence de leur part depuis le 27 septembre.

Ils ont juste répondu à un de mes courriels hier en disant que ça suivait son court. Agent AM. Dans le fond il n'y a rien de nouveau à notre dossier depuis bientôt six mois! Toi c'est quoi tes stats tu es en attente aussi??

Modifié par Milya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milya a dit :

Oui mixte. Dossier envoyé fin juillet

Examen médicaux réussi 3 août

Acceptation de parrainage 13 septembre 

Envoie demande csq le 18 septembre

27 septembre dossier reçu à rabat, demande du csq pour quand il arrivera

Csq reçu 9 décembre. Envoyé par scan aussitôt puis porté en personne à rabat le 21 décembre. Depuis rien. Silence radio. Enfin silence de leur part depuis le 27 septembre.

Ils ont juste répondu à un de mes courriels hier en disant que ça suivait son court. Agent AM. Dans le fond il n'y a rien de nouveau à notre dossier depuis bientôt six mois! Toi c'est quoi tes stats tu es en attente aussi??

courage, 

mes stats sont dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Khaledsarah a dit :

Bonjour Ahmed 

Quoi de neuf ? 

Pour nous on a reçu un refaire le rapport médical plus envoie 4 photos .

Mon marie a passé l'examen hier et c'est le médecin qui va s'occuper de l'envoi avec photos. 

Est ce que c'est possible avoir la carte de résidence permanente bientôt. 

Le csq reçu le 09 Décembre 2016 

 

bonjour,

j'attend aussi, mais pourquoi refaire VM est ce qu'elle est dépasser 1 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Khaledsarah a dit :

Bonjour Ahmed 

Non pas du tout on a envoie le premier rapport médical le mois de juillet 2016.

Puis le mois de Novembre ils nous a demandé de renvoyer un autre casier judiciaire. Et voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Milya a dit :

Oui mixte. Dossier envoyé fin juillet

Examen médicaux réussi 3 août

Acceptation de parrainage 13 septembre 

Envoie demande csq le 18 septembre

27 septembre dossier reçu à rabat, demande du csq pour quand il arrivera

Csq reçu 9 décembre. Envoyé par scan aussitôt puis porté en personne à rabat le 21 décembre. Depuis rien. Silence radio. Enfin silence de leur part depuis le 27 septembre.

Ils ont juste répondu à un de mes courriels hier en disant que ça suivait son court. Agent AM. Dans le fond il n'y a rien de nouveau à notre dossier depuis bientôt six mois! Toi c'est quoi tes stats tu es en attente aussi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Khaledsarah a dit :

Moi et Malya on a reçu le csq le même jour 09 Décembre 2016.

Presque on a les mêmes dates. 

Car moi aussi j'ai envoi la demande de parrainage fin juillet. 

Au moins tu as reçu des demandes de leur part donc tu sais qu'ils travaillent sur ton dossier.

.enfin, peut être qu'on sera libérés bientôt! Dans le message qu'ils m'ont écrit ils ont dit ' nous sommes conscients que nos délais sont plus longs qu'avant mais nous faisons de notre mieux!'

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement