Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

Le 09/03/2017 à 08:21, Milya a dit :

Au moins tu as reçu des demandes de leur part donc tu sais qu'ils travaillent sur ton dossier.

.enfin, peut être qu'on sera libérés bientôt! Dans le message qu'ils m'ont écrit ils ont dit ' nous sommes conscients que nos délais sont plus longs qu'avant mais nous faisons de notre mieux!'

Tiens nous au courant!

Bonjour Milla

Sans faute 

Je vais vous donner des nouvelles dès que je reçois des nouvelles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canadalove a dit :

toutes mes félicitations @gabyheinzy1 une chose n'empêche pas l'autre tu auras une réponse bientôt je l'espère @Leoamour comment tu vas t'as des nouvelles???? bon début de semaine à tous 

Oui vraiment félicitations @gabyheinzy1 mais je sais que Dieu agira et bientôt nous seront libéré.@canadalove j'ai pas de nouvelles jattend toujours Merci de penser à nous..jjespere être libérée ce mois je prie beaucoup  pour sa..et de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leoamour a dit :

Oui vraiment félicitations @gabyheinzy1 mais je sais que Dieu agira et bientôt nous seront libéré.@canadalove j'ai pas de nouvelles jattend toujours Merci de penser à nous..jjespere être libérée ce mois je prie beaucoup  pour sa..et de ton côté ?

de mon côté ça va plutôt bien merci mon époux est déjà arrivé au Quebec grâce à Dieu bonne chance à vous pour la suite je suis de tout cœur avec vous les attendeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, canadalove a dit :

de mon côté ça va plutôt bien merci mon époux est déjà arrivé au Quebec grâce à Dieu bonne chance à vous pour la suite je suis de tout cœur avec vous les attendeux!!!!

Dieu merciiii...merciii beaucoup c'est gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 06:02, Leoamour a dit :

Dieu merciiii...merciii beaucoup c'est gentille

Bonjour tout le monde 

L'immigration à reçu les résultats médicale aujourd'hui de mon mari. 

J'espère qu'on va avoir des bons nouvelles bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

aucune nouvelle pour vous? Le bureau de visa de Prétoria a finalement daigné répondre à mon courriel disant que l'examen préliminaire de mon dossier doit être d'abord complété, ensuite le dossier sera transféré à un officier qui continuera l'examen du dossier.  Cela fait 12 semaines qu'ils ont reçu mon CSQ et ils en sont encore au stage préliminaire.... c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 15/03/2017 à 18:46, Khaledsarah a dit :

Bonjour tout le monde 

L'immigration à reçu les résultats médicale aujourd'hui de mon mari. 

J'espère qu'on va avoir des bons nouvelles bientôt. 

quoi de 9?

tu es bvc rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les examens médicaux, il y a 2 formules, (papier et Emédical) il me semble qu'il ait mieux de choisir un cabinet médical qui utilise la version électronique, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fredgersende a dit :

pour les examens médicaux, il y a 2 formules, (papier et Emédical) il me semble qu'il ait mieux de choisir un cabinet médical qui utilise la version électronique, qu'en pensez-vous?

Pas de nouvelles pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il encore des gens sur ce forum qui ont entamé la procédure depuis septembre2016? C'est quoi la priorité de traitement des dossiers à Dakar? Pffff??

Modifié par DavEvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DavEvan a dit :

Y a t-il encore des gens sur ce forum qui on entamé la procédure depuis septembre2016? C'est quoi la priorité de traitement des dossiers à Dakar? Pffff??

 

Moi par exemple.  Mon dossier a été reçu le 1er Septembre 2016.

CSQ reçu le 26 Décembre 2016 (mais daté du 16 Décembre 2016)

CSQ envoyé au bureau de visa à Prétoria le 29 Décembre 2016.

 

Et depuis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DavEvan a dit :

Je sais pas si ton dossier comporte 1 ou plusieurs enfants comme le mien. C'est peut-être la raison

 

Non, je parraine mon mari qui n'a pas d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DavEvan a dit :

C'est quoi donc le souci? Nos dossiers semblent oubliés...tu as réussi à lier ton compte? Moi non.

 

Je ne comprends.  Je les ai contacté par courriel et ils m'ont dit qu'ils travaillent toujours sur mon dossier.  Je vois que d'autres personnes ont déjà leur visa, même ceux qui ont soumis leurs demandes après moi.  Je ne peux lier mon compte parce que je suis passée par un représentant. Et c'est seul le représentant qui peux le faire.  Donc j'attends, j'attends, j'attends.....impuissante que je suis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas à cause du représentant à mon avis. Car j'ai aussi des amis qui n'arrivent pas à lier. Si le représentant l'a déjà lié alors tu ne peux pas...sinon ça devrait être possible mais hélas!

Tout comme toi je reste préoccupé par cette affaire qui n'a finalement aucune logique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DavEvan a dit :

Non c'est pas à cause du représentant à mon avis. Car j'ai aussi des amis qui n'arrivent pas à lier. Si le représentant l'a déjà lié alors tu ne peux pas...sinon ça devrait être possible mais hélas!

Tout comme toi je reste préoccupé par cette affaire qui n'a finalement aucune logique??

Allo, 

tu peux aller sur le fil qu'est ce qui se passe à dakar et tu pourras comparer tes dates avec les attendeux de dakar . J'ai déposé le dossier de ma femme au mois d'août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement