Aller au contenu

Besoin d'aide pour mon sondage!


MeganneH

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Finissante à l'UQAM, mon Projet de Fin d'Étude me demande de faire un sondage. Le problème c'est qu'il me faut 450 répondants masculin résidents au Québec, et que étant française résident à Montréal depuis seulement quelques années, je ne connais pas énormément de monde. Donc ce poste est pour vous demander votre aide! Pourriez-vous prendre ce sondage de seulement 5 minutes pour m'aider à compléter mon projet?

https://docs.google.com/forms/d/1tDWB4aTrs1WVh9A9BaaXA6CcIoXHFoYHd0sXjbthcdk/edit

 

Merci beaucoup,

 

- Une française qui panique un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jo19963 said:

Essayez facebook et faites aller les gens que vous connaissez ici... et ceux quils connaissent, etc 

C'est ce que je fais, mais bon ca m'a pas donné énormément de monde, et peu de gens ont acceptés de partager :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

450..

Tu peux imprimer ton sondage, tu te promène à l'UQAM et tu demandes l'aide des passants :) Puis après tu va rentrer tes sondages un par un dans ton logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2017-01-23 à 11:29, MeganneH a dit :

Bonjour à tous !

 

Finissante à l'UQAM, mon Projet de Fin d'Étude me demande de faire un sondage. Le problème c'est qu'il me faut 450 répondants masculin résidents au Québec, et que étant française résident à Montréal depuis seulement quelques années, je ne connais pas énormément de monde. Donc ce poste est pour vous demander votre aide! Pourriez-vous prendre ce sondage de seulement 5 minutes pour m'aider à compléter mon projet?

https://docs.google.com/forms/d/1tDWB4aTrs1WVh9A9BaaXA6CcIoXHFoYHd0sXjbthcdk/edit

 

Merci beaucoup,

 

- Une française qui panique un peu

 

Grrr j'arrive trop taaaaaaaaard.....

pô vu cuilà avant... snoc...

Pourtant ancien gérant chez Aldo Shoes, môa ca m'aurait plu d'y répondre....

et de connaitre les résultats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage sur les applications mode pour hommes

The form Sondage sur les applications mode pour hommes is no longer accepting responses.
Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.

 

Il fonctionne comment ton sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Ivy Bijou a dit :
Sondage sur les applications mode pour hommes

The form Sondage sur les applications mode pour hommes is no longer accepting responses.
Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.

 

Il fonctionne comment ton sondage?

 

la réponse est dans ton message.. le sondage est fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement