Aller au contenu

Casier judiciaire


Molka

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila depuis quelques jours je n arrive pas a dormir je suis marié a un canadien et on est en étape de la csq viste médical faite mon problème mon dossier judiciaire et vierge sauf que ca fait 20 ans j ai ete condamné a 4 mois de prison j ai passé un mois de prison puis j ai été déclaré non coupable rt ca fait 20 ans ca ne sort pas dans le casier judiciaire mais j ai peur de l enquête de sécurité que dois je faire mercii de me répondre je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
Voila depuis quelques jours je n arrive pas a dormir je suis marié a un canadien et on est en étape de la csq viste médical faite mon problème mon dossier judiciaire et vierge sauf que ca fait 20 ans j ai ete condamné a 4 mois de prison j ai passé un mois de prison puis j ai été déclaré non coupable rt ca fait 20 ans ca ne sort pas dans le casier judiciaire mais j ai peur de l enquête de sécurité que dois je faire mercii de me répondre je suis perdu

Sa dépend du pays où tu viens mais en général on se refaire au 3 derniers mois donc soit cool et confiant (e)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si ton casier est vierge, dans les formulaires de parrainage il y a une question où c'est écrit :

 

-avez déjà été reconnu coupable, ou êtes-vous actuellement accusé, jugé pour, associé à un crime ou un délit, ou sujet à des procédures judiciaires dans un autre pays?

 

- avez déjà été gardé en détention, incarcéré ou en prison?

 

Donc à ses questions, il va falloir répondre oui et expliquer pourquoi. Si tu dis 'non' et qu'ils découvrent le mensonge, tu risques un refus direct.

Il faut être honnête.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Molka a dit :

Mais j ai été non coupable le mois que j ai fais c pour vérifier et dans le casier ca n existe pas et j ai pas demandé un pardon parce que je suis non coupable 

coupable ou non, tu as bien fait de la prison?  Tu marques 'oui' et tu dois expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Automne a dit :

coupable ou non, tu as bien fait de la prison?  Tu marques 'oui' et tu dois expliquer

Dans ton message tu veux préciser l honnêteté tu crois que tt le monde est honnête je crois que y a des choses qu on garde pour nous et je ne suis pas un danger j ai un poste respectueux et je suis une bonne personne c débile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Molka a dit :

Je l ai pas priciser mais c débile si mon casier judiciaire est vierge et ca m empechera de vivre avec mon mari tu crois que au Canada le monde est blanc comme de la neige mais bon

Qui dit que tu vas être empêché de venir?

Il y a des questions dans les formulaires et il faut répondre. Pas compliqué.. Casier vierge ou non.

Puis y'a même des personnes qui n'ont jamais rien eu et leur dossier a quand même été refusé ( les agents doutaient de l'authenticité de la relation).

 

Donc faut remplir la demande honnêtement et voir la décision de l'agent. En cas de refus, il existe des recours. Sinon une nouvelle demande et si tout ça ne fonctionne pas, le parrain peut aller vivre avec son parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Molka a dit :

Dans ton message tu veux préciser l honnêteté tu crois que tt le monde est honnête je crois que y a des choses qu on garde pour nous et je ne suis pas un danger j ai un poste respectueux et je suis une bonne personne c débile 

Ben regarde, répond comme tu veux aux questions et après ne vient pas chialer que tu es interdit de territoire pour avoir menti.

Avec l'enquête de sécurité, ils peuvent tout savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend pas ce qui coince? Si tu as rien à te reprocher, tu écris 'oui' j'ai fais de la prison. Tu expliques que tu as fait de la prison mais suite à l'enquête, tu as été reconnu non coupable et tu joints avec ça les preuves.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les forums sont fait pour rassurer vous etes très très très négatif dans d autre forum j ai eu ma réponse et personne na accès au b2 ou b 1 il demande un casier judiciaire j ai donné un vierge je suis pas obligé de dire a quelle age je ne suis pas vierge et tout vos commentaires a vs je viens de lire vs êtes tres négatif on dirais que tu es un agent tellement que j ai senti que mon argumentation ta pas plu que tu souhaite avoir raison même par un refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Molka a dit :

Wow les forums sont fait pour rassurer vous etes très très très négatif dans d autre forum j ai eu ma réponse et personne na accès au b2 ou b 1 il demande un casier judiciaire j ai donné un vierge je suis pas obligé de dire a quelle age je ne suis pas vierge et tout vos commentaires a vs je viens de lire vs êtes tres négatif on dirais que tu es un agent tellement que j ai senti que mon argumentation ta pas plu que tu souhaite avoir raison même par un refus 

Je suis pas négative, je suis réaliste. Va donc lire le forum et voir tous les témoignages de refus de parrainage.

Tu veux que je te dise que tout va bien aller? On est pas dans un monde de bisounours.

Maintenant, tu veux mentir dans un formulaire libre à toi, moi je disais seulement que ça pouvait causer problème.

 

 

J'ai jamais dit que je te souhaitais un refus là faut arrêter tes conneries.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne sert a rien de polimiquer , vous vouliez un avis vous l'avez eu , il y avait pas besoin de parler de debilite ou autre , la personne qui vous a repondu aide pas mal de gans ici , la bonne foi est un des elements de jugement d'une demande , a question simple reponse simple et vous aurez aussi le choix d'argumenter ou pas de mentir ou pas ...vous etes seul juge et responsable de votre demande.sur ce bon couarge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Molka a dit :

Ca date depuis 20 ans et c pas une chose que je veux me rappeler et depuis j ai fini mes etudes et j ai voyager et ca ma jamais fais de problème et on peut garder deq choses pr nous 

C'est une demande d'immigration, c'est sérieux. Tu crois que le Canada va donner la résidence à n'importe qui sans s'assurer que la personne est bien correcte?

Dans le formulaire, c'est pas écrit : avez vous eu, au cours des 10 dernières années...

 

Fait ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Molka a dit :

Dans ton message tu veux préciser l honnêteté tu crois que tt le monde est honnête je crois que y a des choses qu on garde pour nous et je ne suis pas un danger j ai un poste respectueux et je suis une bonne personne c débile 

Personne ne te juge ici mais tout le monde essaye de t'aider.

 

Tu as un casier vierge tant mieux.

Tu as déjà fait de la prison, tu aurais du le préciser au CIC.

Les choses s'expliquent et le droit de se faire oublier (ton casier vierge) ou d'avoir payé sa "dette" à la société existe et le Canada, je lui fais confiance pour prendre tout ça en compte.

Je ne suis pas à ta place mais il faut jouer le jeu et dire la vérité, à toi de voir pour la suite de ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement