Aller au contenu

BESOIN D'AIDE POUR LA LETTRE DE MOTIVATION


GUINAME

Messages recommandés

Salut, j'aimerais une aide afin de réussir ma LETTRE DE MOTIVATION demandée dans la liste des dossiers à fournir.

Voici les points clé qui devrons être traités dans la lettre:
a.    pourquoi vous vous intéressez au Manitoba et comment avez-vous entendu du PCM;
b.    quel type de travail aimerez-vous faire au Manitoba;
c.    si vous êtes déjà entré en contact avec des employeurs manitobains?  Si oui, ont-ils démontré de l'intérêt pour vous recruter? 
d.    un peu plus de détail concernant votre niveau d'Anglais (puisque pour obtenir de l'emploi au Manitoba il faut avoir un Anglais à un niveau au moins intermédiaire); 
e.    si vous avez déjà visité, travaillé ou habité au Canada;
f.    si vous avez des liens au Canada en forme d'amis ou de parents proches ou distants; C’est très important de déclarer tous liens!
g.    si vous avez déjà considéré l'immigration à d'autres destinations au Canada et pourquoi ou pourquoi pas elles vous tentent; 
h.    si vous avez déjà fait une demande d'immigration avec une destination au Canada?  Si oui, quelle était la destination; C’est très important de déclarer toutes demandes déjà faites!!
i.    comment ferez-vous pour vous installer au Manitoba d'une façon plus ou moins permanente (afin de nous aider à déterminer celui-ci, SVP soumettez des preuves d'épargnes comme pièces jointes pour établir combien de fonds d'établissement vous avez disponibles);
j.    votre âge et situation familiale, pays de citoyenneté et langue maternelle;
k.    quand voulez-vous venir en visite exploratoire ?
l.    pour nous aider à comprendre nos besoins en communication, svp nous indiquer comment vous êtes venus à rentrer en contact avec le World Trade Centre de Winnipeg pour des informations sur le PCM?

 

Merci de me donner des instructions afin de résussir ma LETTRE DE MOTIVATIONS...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Nul autre que cous peut faire cette lettre. Cela devrait etre dacile puisque cpus avez deja le canevas de base sous les yeux.  (Questions).  

Commencez avec:

Madame, Monsieur,

J'ai entendu parlé du Manitoba  .... 

 

Le reste doit etre redigé selon votre experience. Vous la traduirez ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement