Aller au contenu

quelqu'un me donner quelque information et merci


Messages recommandés

bon soir a tous et toute je suis un infirmier  j'ai suivi ma formation en Italie je suis de la Tunisie je cherche a quitter la Tunisie vers le canada j' ai quelques question :

- si ma femme faite son accouchement en canada quelles sont les bénéfices pour moi et ma femme et le bébé?

- je peux sortir seulement avec visa touristique et je peux avoir 10 ans de visa mais toujours visa touristique alors :

        - comment changer le type de mon visa bien sur après avoir un bébé né en canada  

        - est ce que obligatoirement de quitter le canada pour changer le visa touristique en visa de travail toujours avec mon bébé qui né en canada 

merci pour tt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que votre bébé naisse au Canada ne vous donnera aucun visa.

L'enfant sera canadien mais vous vous devrez partir et faire une demande de Résidence.

Et aussi vous devrez payer beaucoup d'argent pour l'accouchement car c'et très cher, vous n'aurez aucune couverture médicale.

 

Faites accoucher votre épouse en Tunisie, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais NON; ça serait trop facile ! Lui aura la nationalité mais pas vous et pas sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, infirmier hyperbariste a dit :

je sais bien que c'st très cher .et quand mon fils sera un canadien c facile d'avoir une résidence   

 

ben oui, quand il aura 18 ans il pourra vous parrainer....

 

Franchement, venir accoucher ici ça ne vous donne absolument rien. Et tant mieux parce que tout le monde ferait ça pour obtenir la citoyenneté canadienne. Déjà que je trouve pas ça normal qu'on donne la citoyenneté à des 'bébés touristes'..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien alors 

quand mon fils sera un citoyen canadien ça sera facile d'avoir la résidence 

dernière chose  pour obtenir la résidence  faut il aller a la Tunisie pour changer le type de visa puis reviens au canada ou tout ça sera sur place a canada sans aller a la Tunisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infirmier hyperbariste a dit :

trés bien alors 

quand mon fils sera un citoyen canadien ça sera facile d'avoir la résidence 

dernière chose  pour obtenir la résidence  faut il aller a la Tunisie pour changer le type de visa puis reviens au canada ou tout ça sera sur place a canada sans aller a la Tunisie 

ben facile non, ca va dépendre dans 18 ans si les règles de l'immigration ont changé..

Je comprend pas ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infirmier hyperbariste a dit :

trés bien alors 

quand mon fils sera un citoyen canadien ça sera facile d'avoir la résidence 

dernière chose  pour obtenir la résidence  faut il aller a la Tunisie pour changer le type de visa puis reviens au canada ou tout ça sera sur place a canada sans aller a la Tunisie 

 

Oui, ce sera facile pour lui de vivre au Canada. Mais un bébé naissant ne peut pas vivre seul au Canada. 

Et ses parents ne pourront pas vivre avec lui en permanence. 

Si vous avez un visa de touristes de 10 ans, vous ne pourrez pas travailler, vous ne pourrez pas avoir de protection santé. Vous devrez tout payer pendant 10 ans. Et au bout de 10 ans, que se passera-t-il? Ce n'est pas votre enfant canadien de 10 ans qui pourra vous parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je cherche a connaitre les procédures a faire (quand je serais a canada avec un bébé) pour obtenir  ma résidence et d'avoir le permet de travail pour travailler au canada  

c fesable  d'obtenir la résidence ??et ça prend beaucoup de temps?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, infirmier hyperbariste a dit :

effectivement je cherche a connaitre les procédures a faire (quand je serais a canada avec un bébé) pour obtenir  ma résidence et d'avoir le permet de travail pour travailler au canada  

c fesable  d'obtenir la résidence ??et ça prend beaucoup de temps?????

 

 

Non, ce n'est pas facile d'obtenir la résidence. Ca prend beaucoup de temps, et pour les procédures, tout dépend de la province dans laquelle vous voulez immigrer. Chaque province a son programme d'immigration. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu beau être en procédure d'immigration, passer plusieurs mois par an au Canada depuis plusieurs années, et même si mon futur est au Canada que je suis bien plus Canadien que nos autres nationalités et depuis longtemps : Je peux vous dire, d'expérience, qu'avoir un bébé c'est mieux pour la Maman et tout le reste, de faire ça ou vous avez votre réalité, repers et bien d'autres choses... 

 

Et pourtant ça a été un crève coeur d'accoucher comme des etrangers dans notre ancienne vie et même si,  nous pouvions le faire au Canada...

A un moment faut penser à la simplicité, bien être et pas autre chose.

C'est pas viable, selon moi, d'accoucher dans un autre Pays qu'on ne connaît pas, par exemple rien que pour les procédures d'immigration... 

Profitez de ce merveilleux futur, bonne chance et surtout,  tout le meilleur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ils veulent faire un bebe outil qui va devenir un enfant outil puis un ado outil et enfin adulte outil ! Après les enfants roi qui donne des me miself et I ! 

Ok en fait on veut pas forcément d'enfants juste fabriquer un moyen de venir au Canada plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok autre précision il va falloir changer de job car infirmier hyperbare c'est pas très recherche forcément ici et il vs falloir passer l'examen (qui évaluera vos connaissances sur toutes les pathologies lie aux corps humain) de l'oiiq en français ou en anglais donc avoir un niveau bon niveau dans ses deux langues en écrit lecture.  Il est réputé pour être difficile à reussir pour les québécois qui ont une excellente maîtrise de l'anglais et/ou du français. 

 

De plus votre enfant devenu adulte ne pourra vous parrainer que s'il a un gros salaire dans son métier car il faudra qu'il prouve qu'il pourra vous entretenir en plus de sa propre famille avec le salaire qu'il gagnera en travaillant puisqu'il me semble les parrains doivent fournir leur déclaration d'impôt à l'immigration dans le cadre du parrainage. 

 

Cela fait beaucoup de SI tout de même !

Modifié par mayafrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Automne a dit :

ben oui, quand il aura 18 ans il pourra vous parrainer....

 

Franchement, venir accoucher ici ça ne vous donne absolument rien. Et tant mieux parce que tout le monde ferait ça pour obtenir la citoyenneté canadienne. Déjà que je trouve pas ça normal qu'on donne la citoyenneté à des 'bébés touristes'..

 

 

On appelle cela, droit du sol, beaucoup de pays reconnaît se droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, infirmier hyperbariste a dit :

effectivement je cherche a connaitre les procédures a faire (quand je serais a canada avec un bébé) pour obtenir  ma résidence et d'avoir le permet de travail pour travailler au canada  

c fesable  d'obtenir la résidence ??et ça prend beaucoup de temps?????

 

 

Vous ne comprenez pas ?

 

Vous cherchez les procédures à faire quand vous serez a canada avec un bébé ???????

 

Mais il n'y en a pas !

 

Pour la résidence il faut faire une demande auprès du gouvernement. 

Il faut avoir un métier qui est demandé a canada? sinon c'est non

Ensuite il faut attendre jusqu'à 5 ans. Oui 5 ans et +  depuis la Tunisie, si vous êtes accepté

Avoir un visa touriste ça vous avance à quoi ? Aller et venir entre Tunisie et canada ?

Bonjour l'argent ?

 

Vous allez faire accoucher votre épouse au canada ? Déjà pas sûr que vous serez accepté à la douane avec une femme enceinte

 

On vous a dit qu'accoucher au canada ça coûte très cher, avez-vous l'argent qu'il faut ?

 

Une fois que le bébé est né, vous faites quoi ?

Vous le laissez ou ? parce que vous devrez rentrer dans votre pays parce que vous ne pourrez jamais travailler sans visa.

 

C'est magnifique d'avoir un fils canadien mais vous ne pourrez pas rester avec lui, vous devrez repartir tous les 3 !

 

Un bon conseil : faites les recherches sur le site d'immigration du canada et ensuite faites comme tous les gens à travers le monde qui déposent leur dossier et attendent d'avoir la résidence.

 

C'est juste le gouvernement qui décide de vous accepter ou non !

Ce n'est pas moi, ni vous, ni votre bébé, ni les amis ! Personne !

 

Toutes, toutes, toutes les infos se retrouvent sur internet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, francais a dit :

On appelle cela, droit du sol, beaucoup de pays reconnaît se droit

oui je sais, mais moi je trouve qu'il devrait avoir des exceptions pour les touristes.

Un touriste, c'est supposé faire du tourisme et pas venir y accoucher. Si elles accouchent ici, le bébé pourrait seulement avoir le droit du sang.

Il y a plusieurs pays où il y a des conditions si un bébé nait sur leur sol. Pourquoi pas le Canada aussi? 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automne a dit :

oui je sais, mais moi je trouve qu'il devrait avoir des exceptions pour les touristes.

Un touriste, c'est supposé faire du tourisme et pas venir y accoucher. Si elles accouchent ici, le bébé pourrait seulement avoir le droit du sang.

Il y a plusieurs pays où il y a des conditions si un bébé nait sur leur sol. Pourquoi pas le Canada aussi? 

Effectivement, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement