Aller au contenu

quelqu'un me donner quelque information et merci


Messages recommandés

bon soir a tous et toute je suis un infirmier  j'ai suivi ma formation en Italie je suis de la Tunisie je cherche a quitter la Tunisie vers le canada j' ai quelques question :

- si ma femme faite son accouchement en canada quelles sont les bénéfices pour moi et ma femme et le bébé?

- je peux sortir seulement avec visa touristique et je peux avoir 10 ans de visa mais toujours visa touristique alors :

        - comment changer le type de mon visa bien sur après avoir un bébé né en canada  

        - est ce que obligatoirement de quitter le canada pour changer le visa touristique en visa de travail toujours avec mon bébé qui né en canada 

merci pour tt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que votre bébé naisse au Canada ne vous donnera aucun visa.

L'enfant sera canadien mais vous vous devrez partir et faire une demande de Résidence.

Et aussi vous devrez payer beaucoup d'argent pour l'accouchement car c'et très cher, vous n'aurez aucune couverture médicale.

 

Faites accoucher votre épouse en Tunisie, c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais NON; ça serait trop facile ! Lui aura la nationalité mais pas vous et pas sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, infirmier hyperbariste a dit :

je sais bien que c'st très cher .et quand mon fils sera un canadien c facile d'avoir une résidence   

 

ben oui, quand il aura 18 ans il pourra vous parrainer....

 

Franchement, venir accoucher ici ça ne vous donne absolument rien. Et tant mieux parce que tout le monde ferait ça pour obtenir la citoyenneté canadienne. Déjà que je trouve pas ça normal qu'on donne la citoyenneté à des 'bébés touristes'..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien alors