Aller au contenu

Carte détaillée de la ville de Québec


Famillebretonne

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un saurait où trouver une carte détaillée de la ville de Quebec? J'ai chercher sur internet mais je trouve que le vieux Quebec ou alors pas bien détaillée!! En fait j'aurais aimé une carte papier avec tous les noms de rues, les écoles... pour pouvoir se situer quand on chercher une maison à louer ou une école pour les enfants.

Si vous pouvez m'aider çà serait sympa!

Marie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu arriveras jamais à imprimer une carte de la ville détaillée... À moins que tu possèdes une imprimante pour des plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux personnaliser des cartes GoogleMaps, les partager, y acceder depuis n'importe quel ordinateur/tablette/telephone, avoir en un coup le numero de telephone des ecoles, les directions a prendre pour te rendre a un endroit, etc. 

My_Maps.png

 

 

Et puis, si ca te tente, juste imprimer le bout pertinent.

 

 

Sinon sur amazon, il doit surement y avoir des cartes papier a partir de 20$

Modifié par Jefke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Famillebretonne a dit :

 

Bonjour,

Quelqu'un saurait où trouver une carte détaillée de la ville de Quebec? J'ai chercher sur internet mais je trouve que le vieux Quebec ou alors pas bien détaillée!! En fait j'aurais aimé une carte papier avec tous les noms de rues, les écoles... pour pouvoir se situer quand on chercher une maison à louer ou une école pour les enfants.

Si vous pouvez m'aider çà serait sympa!

Marie

 

 

 

 

Ce serait plus simple de poser des questions ici. Tu ne trouveras jamais une carte papier qui te donnera à des renseignements sur les lieux géographiques, les accès par les transports ou la qualité du voisinage. De plus, la ville de Québec n'est pas plate comme Montréal. Elle compte son lot de cotes, de montées et de descentes et tu ne le verras pas sur une carte. Nous, on peut te renseigner. J'habite cette ville depuis plus de dix ans et je répondrais volontiers à tes questions. D'autres comme Mark-Beaubien et Hei aussi. Ceci étant dit, je ne suis pas la plus assidue sur le forum mais si tu m'écris en MP, je te renseignerais volontiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement