Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, yaya2017 a dit :

allo  Fredgersende

est ce que tu as envoyé ta demande de SCQ ? moi oui, elle a été reçu hier le 08 mars

mise a part la signature au moment de la réception , est ce qu on reçoit un accusé de réception ou non ? 

merci 

Heu non, je viens de poster aujourd'hui la demande de parrainage......bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tesates02 a dit :

Malheureusement ma demande a été retourné il manque des documents. Je dois envoyer à nouveau une fois que c'est complet.?

que te manque t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-09 à 16:26, tesates02 a dit :

 Non , CIC veut la copie de naissance de tous les membres de sa famille.

si elle a déclaré avoir des enfants, elle doit les joindre, dans le cadre d'un parrainage époux/épouse......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question: est-ce que je peux amener le dossier pour le CSQ directement au bureau qui est sur Notre Dame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, February 20, 2017 à 20:17, Foufa Faffou a dit :

demande reçue le 02 Février 2017 

on attend encore ...

Une question svp Quand la demande à été reçu le 28 novembre et j'ai eu l'accusée de reception le 15 decembre début de traitement le 16 décembre 2016. Suis je dans le cas de la nouvelle mise à jour de 12 mois pour parrainage de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Modero12 a dit :

Une question svp Quand la demande à été reçu le 28 novembre et j'ai eu l'accusée de reception le 15 decembre début de traitement le 16 décembre 2016. Suis je dans le cas de la nouvelle mise à jour de 12 mois pour parrainage de l'intérieur ?

 

bonne question ! mais je ne sais pas la réponse sorry ..

@Xander une idée peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une question svp Quand la demande à été reçu le 28 novembre et j'ai eu l'accusée de reception le 15 decembre début de traitement le 16 décembre 2016. Suis je dans le cas de la nouvelle mise à jour de 12 mois pour parrainage de l'intérieur ?


Ta demande à était reçu avant le 7 décembre donc logiquement tu ne fais pas partis du délais dd 12 mois, car il se base sur la date d'envoi et non pas l'accusé.

"Époux ou conjoint de fait vivant au Canada

Présentées avant le 7 décembre, 2016

26 mois ?
Vérifiez l’état de votre demande en ligne

Ils comprennent l’évaluation du répondant et de la personne parrainée.

Inclus l’évaluation initiale de la recevabilité (approbation de principe).

Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de cocher la case 6 (exigences particulières) de la liste de vérification imm5533 car nous n'en n'avons pas, j'ai réimprimé la feuille et l'ai envoyée aujourd'hui en espérant qu'ils l'associent au dossier envoyé en fin de semaine dernière, Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai oublié de cocher la case 6 (exigences particulières) de la liste de vérification imm5533 car nous n'en n'avons pas, j'ai réimprimé la feuille et l'ai envoyée aujourd'hui en espérant qu'ils l'associent au dossier envoyé en fin de semaine dernière, Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ici?

Je Crains qu'il te retourne le dossier fredgersende. En général ça ne marche pas comme ça. Mais par chance qui sait. Mon dossier est parti ce matin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, theodore84 a dit :


Je Crains qu'il te retourne le dossier fredgersende. En général ça ne marche pas comme ça. Mais par chance qui sait. Mon dossier est parti ce matin...

J'ai pensé attendre qu'il le renvoi, et comme je me suis aperçu de l'erreur juste après l'envoi, j'ai tenté ma chance.........on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pensé attendre qu'il le renvoi, et comme je me suis aperçu de l'erreur juste après l'envoi, j'ai tenté ma chance.........on verra bien

Oui oui.. on ne sait jamais. Pas facile ce dossier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, theodore84 a dit :


Oui oui.. on ne sait jamais. Pas facile ce dossier.

il n'est pas compliqué en soi, mais demande de vérifier chaque détail pour ne pas oublier comme je viens de le faire........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'est pas compliqué en soi, mais demande de vérifier chaque détail pour ne pas oublier comme je viens de le faire........ [emoji6]

Oui oui. J'ai eu un retour parce que juste le photographe à tamponné les deux photos derrière. J'ai perdu un mois pour rien... on va s'en sortir ça va ce très vite de toute façon. Un ami à déposé en novembre dernier. Il a reçu le mail pour émission de visa pour ça femme. Ça donne espoir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous qui a deja recu un mail pour televerser l'annexe A et le casier juricaire?

Reception par cic  17 fevrier 

AR 4mars

Lettre d'acceptation  10 mars.

La lettre dit qu'ils vont transferer mon dossier au bvc une fois le formulaire antecedant recu mais jusqu'ici mon conjoint n'a recu aucune instruction pour televerser ce formulaire dans son compte en ligne.

Svp comment ca c'est passé pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 12:46, fredgersende a dit :

Question: est-ce que je peux amener le dossier pour le CSQ directement au bureau qui est sur Notre Dame?

Question stp a tu recu une instruction pour televerser sur ton compte en ligne le imm5569?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois retourner ma demande , on avait la mise à jour de décembre 2016 pour le formulaire imm08 et c'est celui ci que nous avons signé. Sur le site de CIC leur mise à jour est de mars 2017 . Il n'a aucun changement pensez-vous que ma demande pourrait être retourné à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un à pu imprimer les commentaires sur les photos sur Facebook comme l'immigration demande , comme preve .
Je ne parviens pas à imprimer les commentaires sur mes post sur Facebook. ..aidez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement