Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, viercelor a dit :

bonjour a tous .

j'ai une question quel est la demande que je dois envoyer avant.  le certificat de sélection du Québec

ou la demande de parrainage. merci pour vos réponses  

Bonjour, tu dois d'abord envoyer ton dossier de parrainage. Bonne chance dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/03/2017 à 21:06, tesates02 a dit :

Je dois retourner ma demande , on avait la mise à jour de décembre 2016 pour le formulaire imm08 et c'est celui ci que nous avons signé. Sur le site de CIC leur mise à jour est de mars 2017 . Il n'a aucun changement pensez-vous que ma demande pourrait être retourné à nouveau ?

 

Je n'ai pas bien compris ta question, tu as envoyé ta demande avant ou après le 15 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, pablo2006 a dit :

J'aimerais savoir si quelqu'un à pu imprimer les commentaires sur les photos sur Facebook comme l'immigration demande , comme preve .
Je ne parviens pas à imprimer les commentaires sur mes post sur Facebook. ..aidez moi!

 

fait le avec un PC, c plus facile (le smartphone n'est pas pratique avec son petit écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 08:20, Sashasadey a dit :

Bonjour a vous qui a deja recu un mail pour televerser l'annexe A et le casier juricaire?

Reception par cic  17 fevrier 

AR 4mars

Lettre d'acceptation  10 mars.

La lettre dit qu'ils vont transferer mon dossier au bvc une fois le formulaire antecedant recu mais jusqu'ici mon conjoint n'a recu aucune instruction pour televerser ce formulaire dans son compte en ligne.

Svp comment ca c'est passé pour vous?

 

Bonsoir. 

Je suis dans le meme cas que toi . J ai recu aujourd hui la lettre de confirmation de parainage. Me demandant d envoyer l annex A (IMM 5669) mais on ne nous pas demander de casier judiciere. Et puis je ne vois pas le mot televerser dans la lettre. Ca dit juste que ca doit etre completer et recu a ce bureau. ??? Je n y comprends pas beaucoup. Est ce que tu as pu televerser comme tu dit ,????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Saltiness2 a dit :

 

Bonsoir. 

Je suis dans le meme cas que toi . J ai recu aujourd hui la lettre de confirmation de parainage. Me demandant d envoyer l annex A (IMM 5669) mais on ne nous pas demander de casier judiciere. Et puis je ne vois pas le mot televerser dans la lettre. Ca dit juste que ca doit etre completer et recu a ce bureau. ??? Je n y comprends pas beaucoup. Est ce que tu as pu televerser comme tu dit ,????? 

Non jusqu'aujourd'hui non.ma lettre disait qu'ils vont envoyer un mail avec les instructions directement au demandeur principal dans les 5 jours ouvrables.on a largement passé les 5 jours ouvrables.il n'a rien recu.ce que j'ai fait je leur ai envoyé ca par web ircc. Cest genre tu pose ton pb et apres il y'a un endroit ou tu peux joindre un document .

Dans ton cas a toi est ce que le demandeur principal a recu au moins le mail lui donnant les instructions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un problème avec le formulaire imm 5669. Je connais que la date de naissance des parents à ma femme. J'ai vu qu'on peut mettre un astérisque si on connaît pas la date et le mois. Mais quand je mets *, ça devient rouge. Est ce que je pourrais valider pour générer des codes barres? Quelqu'un a eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille vivement d'utiliser le formulaire mis à jour sinon c'est renvoi de dossier et perte de temps inutile. Bcp de courage à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sashasadey a dit :

Non jusqu'aujourd'hui non.ma lettre disait qu'ils vont envoyer un mail avec les instructions directement au demandeur principal dans les 5 jours ouvrables.on a largement passé les 5 jours ouvrables.il n'a rien recu.ce que j'ai fait je leur ai envoyé ca par web ircc. Cest genre tu pose ton pb et apres il y'a un endroit ou tu peux joindre un document .

Dans ton cas a toi est ce que le demandeur principal a recu au moins le mail lui donnant les instructions?

Il a recu un mail pour ouvrir un compte et lier sa demande au depart . Mais rien concernant de televerser l IMM 5669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Saltiness2 a dit :

Il a recu un mail pour ouvrir un compte et lier sa demande au depart . Mais rien concernant de televerser l IMM 5669

Kelkun a appelé cic et m'a dit k cici lui a dit denvoyer par la poste ok ou par web ircc sil n'a rien recu.essaie aussi de les appeler pour vour ce kils t disent .tu m laisse savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, tesates02 a dit :

Wow tellement de complication c'est exactement le même formulaire.Tout un casse tête pour moi pour que mon conjoint à l'extérieur du Canada signe le formulaire mis â jour.

tu as vu mon MP,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/03/2017 à 22:29, Saltiness2 a dit :

 

Bonsoir. 

Je suis dans le meme cas que toi . J ai recu aujourd hui la lettre de confirmation de parainage. Me demandant d envoyer l annex A (IMM 5669) mais on ne nous pas demander de casier judiciere. Et puis je ne vois pas le mot televerser dans la lettre. Ca dit juste que ca doit etre completer et recu a ce bureau. ??? Je n y comprends pas beaucoup. Est ce que tu as pu televerser comme tu dit ,????? 

 

Tu peux nous montrer la lettre ? (en cachant tes informations personnelles)

idem pour Sashasadey ?

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/03/2017 à 00:28, tesates02 a dit :

En fait j'ai complété le formulaire

Imm 008 après le 15 déc , j'hésite à l'envoyer . CIC a fait une mise a jour du formulaire en mars . 

 

il faut toujours envoyer la dernière version des formulaires, vous risquez d'allonger les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu la lettre d'accusé de réception aujourd'hui le 22/03. Soit. 8 jours depuis l'envoi..;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement