Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

On verra plus clair la semaine prochaine..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra plus clair la semaine prochaine..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr , 

j'ai inscrit le fils de mon conjoint comme enfant personne à charge sur le formulaire IMM 008 mais celui ci ne l'accompagnera pas. Est ce que je paye les frais pour le demandeur principal en plus d'une personne à charge, j'ai payé les frais de 1040$ déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr , 
j'ai inscrit le fils de mon conjoint comme enfant personne à charge sur le formulaire IMM 008 mais celui ci ne l'accompagnera pas. Est ce que je paye les frais pour le demandeur principal en plus d'une personne à charge, j'ai payé les frais de 1040$ déjà

S'il t'accompagne pas pas besoin de payer pour lui.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci theodore84 , c'est pas facile ce processus. J'ai tellement relu ces formulaires. J'ai eu un doute une conseillère m'a informé que si j'indique 2 personnes sur la demande de résidence je devais payer aussi même si son fils ne l'accompagne pas.

Vraiment pas facile cette démarche et je veux vérifier avant d'envoyer la demande pour une 2e fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci theodore84 , c'est pas facile ce processus. J'ai tellement relu ces formulaires. J'ai eu un doute une conseillère m'a informé que si j'indique 2 personnes sur la demande de résidence je devais payer aussi même si son fils ne l'accompagne pas.
Vraiment pas facile cette démarche et je veux vérifier avant d'envoyer la demande pour une 2e fois
 
 

Tu n'as pas besoin de voir un conseiller poire faire ça. Tu es sur Montréal? Il y a un centre qui aide les gens gratuitement. Moi je ne suis pas allé la bas parce que je sais ce qu'il faut faire. Ça ft 5 ans que je suis dans les démarches. Si tu as besoin d'aide le forum est la.
Tu ne peux pas payer pour une personne qui n'accompagne pas. Tu dois la déclarer pour un futur parrainage. Ta femme paie 550 dollars pour le traitement et 490 $ pour la résidence permanente. Soit 1040.$

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis à Mtl et je parraine mon conjoint. J'ai payé 150$ pour voir une conseillère qui a vu rapidement mes papiers. As-tu l'adresse ou je peux demander de l'aide gratuitement  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tesates02 a dit :

Oui je suis à Mtl et je parraine mon conjoint. J'ai payé 150$ pour voir une conseillère qui a vu rapidement mes papiers. As-tu l'adresse ou je peux demander de l'aide gratuitement  

Merci

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt theodore84 koi de 9 t'a rien reçu aujourd'hui

Non j'ai appelé c'est le formulaire imm 5669 et le casier judiciaire qu'on m'a demandé. Je n'ai pas encore reçu le courrier. Je devrais le recevoir sous 5 jours ouvrables.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et concernant la visite medicale

La notre est encore valable jusqu'à mi juin..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
je poste ce sujet pour voir si quelqu' un est dans le meme cas que nous!
je suis marocaine en processus de parrainage pour rejoindre mon cher mari résident au Québec .
En mois de septembre 2016, mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et à ce jour on a rien reçu de leurs part, meme le mail de l'accusé de réception... et on a aucun moyen pour vérifier l'avancement du dossier.
Donc après une longue attente de 7mois nous venons de savoir que mon dossier de parrainage est à ottawa 
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis canadien naturalise et je paraine ma femme d algerie. 

je suis sur le point d envoyer le dossier.

quell est le meilleur moyen d envoyer express avec tracking number ou just regulier avec tracking number ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, massaro a dit :

Bonjour tout le monde je suis canadien naturalise et je paraine ma femme d algerie. 

je suis sur le point d envoyer le dossier.

quell est le meilleur moyen d envoyer express avec tracking number ou just regulier avec tracking number ?

Merci

Envoie en 1 jour avec tracking et signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada avec son statut de visiteur le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement