Aller au contenu

Messages recommandés



De rien ça fait plaisir!

Je vous comprends, moi aussi on m'a retourné mon dossier au bout de 3 semaines...

Mais si c'est le cas (on croise les doigts pour que se ne le sois pas) on trouvera une solution, vous verrez!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est vraiment dure entendre !!
Ça fait un.mois aujourd'hui comme il on reçu mon dossier

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin!!

Environ combien de temps après avoir envoyé l'annexe A et les antécédents on devrait avoir une réponse?

C'est ensuite j'imagine, si le tout est conforme, qué nous serons invité à envoyer la demande au MIDI (pour le certificat de sélection et la demande d'engagement) ?

Merci beaucoup [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile , j'ai un no de demande et j'essaie de lier le compte en ligne depuis mercredi et ça dit aucune demande dans le système et maintenant j'ai essayé plus de cinq fois et c'est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je crois que vous devriez appeler pour leur en faire part.

 

Pour ma part, j'avais pas remarqué que dans la lettre ça disait que je devais indiquer 3 pour le nombre de personne concernant cette demande (mon mari, sa fille et moi). Je marquais 2 et cela ne fonctionnait pas. J'ai relu la lettre comme il faut et relu les étapes comme il faut cela a fonctionné. 

 

J'espère que cela s'arrangera vite pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tesates02 a dit :

Pas facile , j'ai un no de demande et j'essaie de lier le compte en ligne depuis mercredi et ça dit aucune demande dans le système et maintenant j'ai essayé plus de cinq fois et c'est bloqué.

Maintenant je crois que vous devriez appeler pour leur en faire part.

 

Pour ma part, j'avais pas remarqué que dans la lettre ça disait que je devais indiquer 3 pour le nombre de personne concernant cette demande (mon mari, sa fille et moi). Je marquais 2 et cela ne fonctionnait pas. J'ai relu la lettre comme il faut et relu les étapes comme il faut cela a fonctionné. 

 

J'espère que cela s'arrangera vite pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la cause tel qu'il me l'on envoyé ,portant j'ai envoie les photo de mariage et l'acte de mariage et aussi que je parle avec elle ou viber depuis le mois de septembre ,et aussi elle a écris une lettre que j'ai donner argent pour elle et meme le papier  bijouterie  qu j'ai acheter les bague pour elle  vraiment j'ai besoin daide svp 

image.thumb.jpeg.d04be7bfa344919c953853d65badb1a5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu as des formulaires qui ne sont pas remplis. IMM5533 et IMM0008 et en plus des photos et conversations que tu à envoyer tu dois avoir des preuves que tes amis et ta famille connait votre relation. Regarde le dernier point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la cause tel qu'il me l'on envoyé ,portant j'ai envoie les photo de mariage et l'acte de mariage et aussi que je parle avec elle ou viber depuis le mois de septembre ,et aussi elle a écris une lettre que j'ai donner argent pour elle et meme le papier  bijouterie  qu j'ai acheter les bague pour elle  vraiment j'ai besoin daide svp 
image.thumb.jpeg.d04be7bfa344919c953853d65badb1a5.jpeg.9ac35f0fd04a39b3873eba40151cf531.jpeg


Salut Karim !
Est ce que tu n'avais pas les preuves de western unions ? Est ce que tes proches on écrit les lettres pour prouver votre relation ?
Ton dossier a fait combien de temps avant d'être retourné ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, karimkarim said:

Voilà la cause tel qu'il me l'on envoyé ,portant j'ai envoie les photo de mariage et l'acte de mariage et aussi que je parle avec elle ou viber depuis le mois de septembre ,et aussi elle a écris une lettre que j'ai donner argent pour elle et meme le papier  bijouterie  qu j'ai acheter les bague pour elle  vraiment j'ai besoin daide svp 

image.thumb.jpeg.d04be7bfa344919c953853d65badb1a5.jpeg

moi aussi j'ai eu ce meme probleme,et j'ai renvoye de nouveau en cochant la case biensur et j'ai rajoute des statuts imprimes sur facebook,essayes de poster une photos de vous sur ton mur fb et demande a tes amis de mettre des commentaires ,genre des felicitaions et des voeux de bonheur.....,et essaye d'imprimer le jour meme pour que la date ne s'afiche pas.za3ma vous l'evez poster juste apres le mariage.et demande a un ou deux de tes proche famille ou ami d'ecrire une lettre de temoignage genre dire que votre mariage a etait a l'image de votre grand amour ......moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la lettre d'admissibilite.courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai ça . Des preuve sur Facebook mais je vois tu as un souci aussi dans ton formulaire IMM0008

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, BOUDJEMAI said:

Moi aussi, j'ai ça . Des preuve sur Facebook mais je vois tu as un souci aussi dans ton formulaire IMM0008

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui moi j'ai refais le formulaire et j'ai mi son adresse a lui.de tte facon la seule correspondance cest le csq et il envoie au parrain.mais pour la case,il faut la cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, tesates02 a dit :

Pas facile , j'ai un no de demande et j'essaie de lier le compte en ligne depuis mercredi et ça dit aucune demande dans le système et maintenant j'ai essayé plus de cinq fois et c'est bloqué.

J'ai eu ne même problème et je me rapelle que quelqu'un sur ce forum à donne des trucs pour le faire moi je me rapelle que dans lieu de naissances j'ai mis un espace et Ca fonctionné ne me demande pas pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, mayara said:

J'ai eu ne même problème et je me rapelle que quelqu'un sur ce forum à donne des trucs pour le faire moi je me rapelle que dans lieu de naissances j'ai mis un espace et Ca fonctionné ne me demande pas pourquoi 

ne remplissez pas les question le passeport et ca va marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même cas que toi, même moi il mon fait cette remarque sur l'adresse mais moi j'ai préféré de ne pas refaire mais en ajoutant un formulaire qui m'autorise à réservoir ses couriers et accéder à ses informations et mon conseil essai aux max d'ajouter des information et avec lettre explicative .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, BOUDJEMAI said:

On a le même cas que toi, même moi il mon fait cette remarque sur l'adresse mais moi j'ai préféré de ne pas refaire mais en ajoutant un formulaire qui m'autorise à réservoir ses couriers et accéder à ses informations et mon conseil essai aux max d'ajouter des information et avec lettre explicative .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi je suis deja a la 2eme etape,j'attends le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
je suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question. je viens d'obtenir le csq de mon mari. dois-je l'envoyer par moi mm au BVC de paris ou attendre qu'on me le demande ? 

pour précision j'ai déposé ma demande en février je suis donc relié à la nouvelle trousse. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement