Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, lynda720 a dit :

bonjour
je suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question. je viens d'obtenir le csq de mon mari. dois-je l'envoyer par moi mm au BVC de paris ou attendre qu'on me le demande ? 

pour précision j'ai déposé ma demande en février je suis donc relié à la nouvelle trousse. 

 

 

était il écrit sur le courrier d'acceptation que la décision a été transférée au fédéral? pour moi oui, je ne l'envoie pas et ils ne me le demandent pas, qu'en est il pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 

Pour ma part, il m'en envoyé une premiere confirmation par la poste m'indiquant que mon CSQ est accepté et qu'il a été acheminé au BVC DE COLLOMBO, sachant qu'il devait être transmis à paris (PARRAINAGE ALGERIEN)  . Jai donc appelé pour mentionner qu'il avait fait une erreur au niveau du bureau, ils m'ont donc renvoyé la lettre avec la mention du  BVC de paris. je me demandais donc si je devais la transmettre ou pas.... ou si c'est uniquement pour les personnes de l'ancienne trousse.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble que ce serait indiqué si c'était le cas, pour ma part, de toute façon je ne trouve pas le courriel du BVC de Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement jai envoyé la lettre sans la mention du BVC dessus. et ça a pris 2 mois le traitement de la demande. ils ont du attendre la reponse du CIC pour avoir le bureau et il ne voulait pas que je renvoie la lettre avec la mention du BVC dessus.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, djeny a dit :

je vien de recevoir l'AR pour le csq alors que jai joint juste la premiere lettre du cic ,celle sans la mention du bvc.

Donc pas de trouble pour les gens qui ont envoye la lettre sans bvc

Moi aussi j ai joint au csq la premiere lettre sans que le bvc soit mentionner . Et la le csq de mon mari est pret. J aimerai savoir est ce que quand on recois le csq vous en avait 2 une avec le numero 1 et l autre numero 3 et on vous renvoie le formulaire d engagement que vous aviez imprimé en double la premiere fois  c est ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lynda720 a dit :

merci 

Pour ma part, il m'en envoyé une premiere confirmation par la poste m'indiquant que mon CSQ est accepté et qu'il a été acheminé au BVC DE COLLOMBO, sachant qu'il devait être transmis à paris (PARRAINAGE ALGERIEN)  . Jai donc appelé pour mentionner qu'il avait fait une erreur au niveau du bureau, ils m'ont donc renvoyé la lettre avec la mention du  BVC de paris. je me demandais donc si je devais la transmettre ou pas.... ou si c'est uniquement pour les personnes de l'ancienne trousse.

 

Merci 

Je me pose la meme question que toi et moi aussi c est le bvc paris. Parainage algerien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une nouvelle ici ? 

(Pour ceux du mois de février ) 

Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai eu mon accusé de recéption du csq et aucune nouvelle jusqu'à date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Sama2012 said:

Bonjour 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une nouvelle ici ? 

(Pour ceux du mois de février ) 

Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai eu mon accusé de recéption du csq et aucune nouvelle jusqu'à date .

il faut appeler le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sama2012 said:

Bonjour 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une nouvelle ici ? 

(Pour ceux du mois de février ) 

Moi ça fait bientôt 2 mois que j'ai eu mon accusé de recéption du csq et aucune nouvelle jusqu'à date .

t' as pas encore reçu le csq sama ?? moi aussi depuis 31/03 j'ai appelé MIDI 3 fois il mont confirmé que mon engagement a été accepté le 03 mai mais j'ai rien reçu a date un agent ma dit de faire une lettre demandant une copie de csq et ma femme a reçue dans son compte de cic une lettre de demande de csq je vais envoyé demain la lettre pour MIDI pour demander une copie de csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je prépare à envoyer mon dossier de d'émancipation CSQ avec la lettre d'admissibilité comme parrain mais sans mentionner que je dois entamer les démarche de demande CSQ et quand j'ai appelé cic , demande d'attendre la une deusieme lettre qui mentionne BVC...parcontre Midi mon dit normal donc j'aimerai savoir c'est qoui comme l'être que tu as jointe dans ton dossier. Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, BOUDJEMAI said:

Bonjour, je prépare à envoyer mon dossier de d'émancipation CSQ avec la lettre d'admissibilité comme parrain mais sans mentionner que je dois entamer les démarche de demande CSQ et quand j'ai appelé cic , demande d'attendre la une deusieme lettre qui mentionne BVC...parcontre Midi mon dit normal donc j'aimerai savoir c'est qoui comme l'être que tu as jointe dans ton dossier. Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne perds pas de temps ,envoie ta demande d'engagement et de csq avec la lettre d'admissibilite meme sil n'ya pas de mention du bvc.moi jai fais ca et j'ai recu lAR une semaine apres ,l'envoie de mon dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp aidez moi!!
je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.
Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.
Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Svp aidez moi!!
je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.
Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.
Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com



Tu dois attendre au moins 1 mois.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/24/2017 à 17:27, Mahaa a dit :

Svp aidez moi!!
je commence vraiment a stresser par rapport a l'état de ma demande. J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 04/05/17 Arriver a CIC mississauga le 05/05/17 après plus de nouvelle je n'ai rien reçu de leur part.
Sachant que c'est un parrainage extérieur et couple de même origine, ça fait 20 jours.
Je commence a me poser des questions car c'est la 2eme fois que j'envoie le dossier... le faite que je n'ai pas encore de nouvelle de CIC..., Est ce normal ?? Est ce que je dois les appeler pour avoir l'état de ma demande??

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Contact les ! ... car ils sont entrain de traiter les demande reçu le 8 juin je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement