Aller au contenu

Messages recommandés

Ya une lettre mais c'est juste marqué que documents manquant ou incomplet! Et ils ont mentioné imm0008 sans donné de raison claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yaya2017 a dit :

le fait de ne pas mettre la feuille sur le dessus devrait pas problematique , essaies de le refaire en suivant les etapes du guide . 

J'ai refait le formulaire et je trouve vraiment rien qui cloche au niveau du IMM0008.

une question bête , puisque je parraine mon épouse et qu'on a pas encore d'enfants, donc le nombre de personne qui figure sur la demande est 1, et je supprime tt ce qui concerne les personnes à charge . C'est bien ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite de ne pas envoyé les trucs qui concerne les réseaux sociaux, je reconnais ok malgres que c'est futile,,,,, mais la avec ce IMM0008 vraiment je suis perdu! Et pourtant j'ai vérifié (à part que j'ai pas mis les pages des codes barres au début) , le dossier étai ordonné comme indiqué sur la liste de vérification des documents !!!!

Modifié par kamo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kamo44 a dit :

Le faite de ne pas envoyé les trucs qui concerne les réseaux sociaux, je reconnais ok malgres que c'est futile,,,,, mais la avec ce IMM0008 vraiment je suis perdu! Et pourtant j'ai vérifié (à part que j'ai pas mis les pages des codes barres au début) , le dossier étai ordonné comme indiqué sur la liste de vérification des documents !!!!

Bonjour Kamo, dans quel pays habites ta femme? appelle CIIC http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

tiens nous au courant ......bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kamo44 a dit :

J'ai refait le formulaire et je trouve vraiment rien qui cloche au niveau du IMM0008.

une question bête , puisque je parraine mon épouse et qu'on a pas encore d'enfants, donc le nombre de personne qui figure sur la demande est 1, et je supprime tt ce qui concerne les personnes à charge . C'est bien ca ???

je confirme Yaya, je suis dans le même cas que toi, mon épouse n'a pas d'enfant.........donc 0 personne à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une idée, peut-être t'ont ils renvoyé l'IMM008 parce que ta femme (personne parrainée) n'a pas mis ce qu'ils te demandent pour les réseaux sociaux. De mon côté, je mets un mot chaque fois que je ne fournis pas ce qui est de demandé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredgersende a dit :

Bonjour Kamo, dans quel pays habites ta femme? appelle CIIC http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

tiens nous au courant ......bon courage,

Bonjour Fred , Elle vie en Algerie . J'ai l'intention de les appeler lundi mais je sais que l'opératrice va me donner des réponses vagues !

surtout que l'IMM0008 est très facile à remplire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la cause tel qu'il me l'on envoyé :

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamo44 a dit :

Voilà la cause tel qu'il me l'on envoyé :

image.jpeg

Pour le IMM 0008, mis à part appeler le cente d'aide de l'immigration, je ne vois rien d'autre surtout si tu ne vois aucune erreur de ta part

pour les preuves, avez tu coché cette case et fournit ce que tu as, aussi, il est mieux d'écrire un mot sur une feuille à part comme il est dit dans le guide pour expliquer pourquoi tu ne fournis pas le reste.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredgersende a dit :

Pour le IMM 0008, mis à part appeler le cente d'aide de l'immigration, je ne vois rien d'autre surtout si tu ne vois aucune erreur de ta part

pour les preuves, avez tu coché cette case et fournit ce que tu as, aussi, il est mieux d'écrire un mot sur une feuille à part comme il est dit dans le guide pour expliquer pourquoi tu ne fournis pas le reste.........

Pour les preuves , je n'ai pas coché je pensais que ca s'adressé au couples qui vivent ensemble, et je pensais que c'était futile d'envoyer de truc dès réseaux sociaux. En plus y'a une erreur dans leur phrase il y'a 6 ensembles pas 3. Mais bon la dessu ok , je vais le faire! Mais côté IMM0008 je vais les appeler lundi pack c'est un formulaire facile à remplire et je ne trouve toujours pas ce qui cloche.

merci Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde 

je suis entrain de préparer la demande de SCQ pour ma femme, j ai rempli tout les formulaires, cependant il y a un formulaire qui me porte confusion , je sais pas s il faut le remplir ou non: 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/A-0527-FO-dyn.pdf

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yaya2017 a dit :

Bonjour Tout le monde 

je suis entrain de préparer la demande de SCQ pour ma femme, j ai rempli tout les formulaires, cependant il y a un formulaire qui me porte confusion , je sais pas s il faut le remplir ou non: 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/A-0527-FO-dyn.pdf

merci 

Bonjour Yaya

voici ce qu'il est écrit sur le formulaire A1520 qui dicte les dcouments à joindre concernant le formulaire A-0527FO, preuve numéro 8

Vous le remplissez:

 

Si vous avez déjà fait l’objet
d’un divorce ou
d’une séparation, ou si vous
avez des enfants d’une union
antérieure, vous devez joindre
ce formulaire, rempli et signé

 

je l'ai rempli car j'ai un enfant d'une relation antérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fredgersende 

y a aucun des ses cas qui s'applique pas pour moi , Je le remplirai pas alors , 

les formulaires que j ai rempli sont : 

A-0546 ( 2 exemplaires ) 

A-1520

A-0520

PAIEMENT

est ce que c est bien ca ?  , je veux pas refaire la même erreur et oublier un formulaire 

autre question, le SCQ pourrait prendre combien de temps 

Merci Beaucoup 

Y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, yaya2017 a dit :

Bonjour Fredgersende 

y a aucun des ses cas qui s'applique pas pour moi , Je le remplirai pas alors , 

les formulaires que j ai rempli sont : 

A-0546 ( 2 exemplaires ) 

A-1520

A-0520

PAIEMENT

est ce que c est bien ca ?  , je veux pas refaire la même erreur et oublier un formulaire 

autre question, le SCQ pourrait prendre combien de temps 

Merci Beaucoup 

Y

 

Il me semble que oui, c’est bien ça, je ne connais pas ta réalité, j'en ai juste un de plus que toi le A 0527 car j'ai un enfant soit 4 au total,

 

j'ai une question pour le A-0520, dans la partie 3 (membres de la famille de la personne parrainée) et la même question sur le A 0546 ( partie 4)

étant son mari, j'ai ou je n'ai pas à être inscrit ici, sachant que dans la partie 4 du A 0520, il est demandé de le nom du garant (moi)

 

Merci d'avance

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce qu'il me semble aussi car ma femme n'a pas d'enfant, donc vient seule, est-ce que quelqu'un peut nous le confirmer ????

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo  Fredgersende

est ce que tu as envoyé ta demande de SCQ ? moi oui, elle a été reçu hier le 08 mars

mise a part la signature au moment de la réception , est ce qu on reçoit un accusé de réception ou non ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai de traitement du CSQ est revenu à 25 jours pour information:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement