Aller au contenu

Demande de renseignements Nouveau Brunswick


VJDEL

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Valimate a dit :

Pour les employeurs, ça me semble un peu tôt à moins que tu aies l'intention de t'installer après la  VE avec une autorisation provisoire de travail... J'espère que tu auras plus de chance que moi pour les associations à Bathurst !

Oui, pour les employeurs c'est ce qu'on m'a fait comprendre, il est un peu trop tot,

Mais par contre les agences de placement pourquoi pas, car elle peuvent donner des infos intéressantes sur le marché de l'emploi, les secteurs, le zones ....

Pour Bathurst je ne sais pas encore, mais je compte commencer a les contacter dès ce soir :1310_thumbsup_tone1:

 

Thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WLido a dit :

Oui, pour les employeurs c'est ce qu'on m'a fait comprendre, il est un peu trop tot,

Mais par contre les agences de placement pourquoi pas, car elle peuvent donner des infos intéressantes sur le marché de l'emploi, les secteurs, le zones ....

Pour Bathurst je ne sais pas encore, mais je compte commencer a les contacter dès ce soir :1310_thumbsup_tone1:

 

Thank you

Ce serait bien de te mettre sur le forum du Nouveau Brunswick pour avoir des avis de personnes qui ont déjà fait le voyage exploratoire. Moi, justement, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en ciblant plusieurs lieux et si je n'aurais pas dû me cantonner à un  seul secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Valimate a dit :

Ce serait bien de te mettre sur le forum du Nouveau Brunswick pour avoir des avis de personnes qui ont déjà fait le voyage exploratoire. Moi, justement, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en ciblant plusieurs lieux et si je n'aurais pas dû me cantonner à un  seul secteur.

Effectivement le forum NB est très riche, même trop pour pouvoir discuter en tant que débutant,

J'ai vu quelques rapports de VE, et la plupart l'ont fait sur plusieurs villes pour atterir a fredericton pour l'entretien,

Je ne trouve pas que tu as eu tors, il faut juste bien se préparer,

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, WLido a dit :

Effectivement le forum NB est très riche, même trop pour pouvoir discuter en tant que débutant,

J'ai vu quelques rapports de VE, et la plupart l'ont fait sur plusieurs villes pour atterir a fredericton pour l'entretien,

Je ne trouve pas que tu as eu tors, il faut juste bien se préparer,

a+

 

Tu me rassures :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement le forum NB est très riche, même trop pour pouvoir discuter en tant que débutant,
J'ai vu quelques rapports de VE, et la plupart l'ont fait sur plusieurs villes pour atterir a fredericton pour l'entretien,
Je ne trouve pas que tu as eu tors, il faut juste bien se préparer,
a+
 

Euh je vois pas trop la difficulté pour les débutants! Plein de Nouveau viennent de se greffer c'est ce qui faut continuer à vivre le post!!! C'est plus facile d'ailleurs pour nous fait tout est concentré au même endroit sur le NB.

Perso je n'ai fait que Bathurst et Moncton.
Et Fredericton pour l'entretien. C'est au choix de chacun, une fois vos villes choisies planifiez vos RDv selon vos besoins (enfants garderie école reprise des études, votre niveau d'anglais. Ville ou campagne...)

N'hésitez pas à demander des adresses en MP de contact sur le groupe NB.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement le forum NB est très riche, même trop pour pouvoir discuter en tant que débutant,
J'ai vu quelques rapports de VE, et la plupart l'ont fait sur plusieurs villes pour atterir a fredericton pour l'entretien,
Je ne trouve pas que tu as eu tors, il faut juste bien se préparer,
a+
 

Euh je vois pas trop la difficulté pour les débutants! Plein de Nouveau viennent de se greffer c'est ce qui faut continuer à vivre le post!!! C'est plus facile d'ailleurs pour nous fait tout est concentré au même endroit sur le NB.

Perso je n'ai fait que Bathurst et Moncton.
Et Fredericton pour l'entretien. C'est au choix de chacun, une fois vos villes choisies planifiez vos RDv selon vos besoins (enfants garderie école reprise des études, votre niveau d'anglais. Ville ou campagne...)

N'hésitez pas à demander des adresses en MP de contact sur le groupe NB.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
On 2/18/2017 at 10:29 PM, virg6700 said:

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la réponse du bureau d'immigration après avoir étudier mon dossier de pré-évaluation.

Ce dont je doutais a été confirmé, il s'agit du niveau d'étude, je n'ai que le baccalauréat et mes 15 ans d'expériences en tant qu'assistante administrative anglais-allemand  n'a pas convaincu.

On me propose donc de trouver un job à distance .

Je me suis inscrite pour le salon virtuel de l'emploi prévu  le 22 et 23  février  2017.

Est-ce que quelqu'un a déjà participé à cela ? Comment dois-je faire pour communiquer mon CV (version canadienne) et celui de mon mari

Je suis déçue mon rêve canadien s'écroule.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

Mon mari et moi pensons  même à vendre notre maison et partir en prospection d'emploi sur place.

Merci pour vos conseils et de vos commentaires.

Bon week-end à tous

Bonjour Virginie,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Pourriez-vous m'enseigner à quelle addressse que vous avez envoyée à NB?

 

J'aimerais bien envoyer un e-mail pour demander plus d'infos. 

 

Merci beaucoup et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lucile86 a dit :

Bonjour Virginie,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Pourriez-vous m'enseigner à quelle addressse que vous avez envoyée à NB?

 

J'aimerais bien envoyer un e-mail pour demander plus d'infos. 

 

Merci beaucoup et bonne soirée.

Bonjour Lucile86,

Merci je vais très bien, je me suis remise de ma déception et m'accroche plus que jamais ce beau projet.

Je prépare mon dossier de la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience), dans ce sens je peux espérer avoir mon diplôme BTS Assistante de Direction et peux donc relancer ma candidature à l'immigration.

Ils m'ont confirmer de leur côté qu'il ne manquait que cela pour que mon dossier soit validé.

Alors au boulot....

Pour répondre à ta question, je ne pense pas pouvoir te transmettre l'adresse e-mail du gestionnaire de mon dossier, mais je peux te mettre le lien suivant sur lequel tu trouvera leur coordonnée général:

http://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/contacts/dept_renderer.145.19943.html

j'espère que je t'aurai aider

Bonne recherche

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour ;

Je suis nouveau et j'aimerai bien connaitre les démarches a suivre pour la procédure immigration pour Nb.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement