Aller au contenu

Les musulmans du Québec souhaitent un meilleur accès à l’emploi


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, resterzen a dit :

 

 

Bref les immigrants asiatiques subissent la discrimination systémique mais réussissent très bien quand même au Québec et ailleurs en Occident... 

 

Donc la discrimination systémique n'est pas la raison pour laquelle les immigrants musulmans ont autant de difficultés  partout en Occident... il y a d'autres raisons. 

 

Merci de prouver ce que je dis ! :B)

 

 

 

Ces asiatiques, il faut qu'ils soient confrontés à la discrimination pour être discriminés. Ce qu' il fallait comprendre de mon message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Othmac a dit :

 

Ces asiatiques, il faut qu'ils soient confrontés à la discrimination pour être discriminés. Ce qu' il fallait comprendre de mon message. 

 

Et pourquoi eux (comme les italiens les portugais et certains européen) ne sont pas confronté a la discrimination contrairement a certains ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kamillo a dit :

 

Et pourquoi eux (comme les italiens les portugais et certains européen) ne sont pas confronté a la discrimination contrairement a certains ? 

Il faut qu'ils aient l'occasion d'être discriminés d'abord. Quand un chinois veut travailler il s'en va voir un autre chinois ou acheter le dépanneur du coin. Il y en a qui sont ici depuis 50 ans, et ils parlent même pas encore le français. Et vous me parlez d'intégration et de réussite?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Othmac a dit :

Il faut qu'ils aient l'occasion d'être discriminés d'abord. Quand un chinois veut travailler il s'en va voir un autre chinois ou acheter le dépanneur du coin. Il y en a qui sont ici depuis 50 ans, et ils parlent même pas encore le français. Et vous me parlez d'intégration et de réussite?  

 

Dénis quand tu nous tiens . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois on crée un groupe ''Musulmans'' qui est loin d'être homogène. Et pour avoir déjà fait un tour sur un forum d'immigrants originaires du Maghreb je crois qu'ils ont bien conscience des défis qu'ils ont à surmonter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 08/02/2017 à 16:34, kamillo a dit :

 

Dénis quand tu nous tiens . . . .

Il a completement raisons tu sais. d'ailleurs est-ce que vous êtes déja au québec? avez vous un travail ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement