Aller au contenu

Changement de situation RP


kaporall

Messages recommandés

Voila je suis en attente de ma RP. J'ai passé la visite medicale tout va bien, mais dans quelque jours je deviens conjoint de fait.

 

Je dois donc declarer ce changement de situation mais qu'est ce que je dois ecrire au sujet de ma conjointe comme informations ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila je suis en attente de ma RP. J'ai passé la visite medicale tout va bien, mais dans quelque jours je deviens conjoint de fait.
 
Je dois donc declarer ce changement de situation mais qu'est ce que je dois ecrire au sujet de ma conjointe comme informations ? 
 
merci

Tu veux la joindre à ta RP de suite ou la parrainer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est deja citoyenne canadienne, et elle ne me parraine pas. Elle ne fait rien pour moi dans le processus de la RP.

 

C'est juste que dans quelque jours  je suis conjoint de fait et faut indiquer tout changement de situation ... le probleme c'est quel renseignement veulent ils que je leur donne sur ma conjointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai changé de situation professionnelle depuis l'envoi de ma demande. En effet, je venais juste de finir un CDD à l'époque, donc j'ai dis que j'étais en recherche d'emploi. J'ai maintenant reçu mon AR et je suis à nouveau en CDD (qui se termine dans un mois).  Je voulais savoir si je devais prévenir le CIC pour ce changement (sachant que cela risque encore de changer si je retrouve un autre contrat saisonnier) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Pauline Baycone a dit :

Bonjour, 

 

J'ai changé de situation professionnelle depuis l'envoi de ma demande. En effet, je venais juste de finir un CDD à l'époque, donc j'ai dis que j'étais en recherche d'emploi. J'ai maintenant reçu mon AR et je suis à nouveau en CDD (qui se termine dans un mois).  Je voulais savoir si je devais prévenir le CIC pour ce changement (sachant que cela risque encore de changer si je retrouve un autre contrat saisonnier) ? 

Le changement de situation professionnelle n'est pas a signaler au CIC. Ton dossier est évalué sur la base de ta situation jusqu’à l envoi du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que j'ai cru comprendre qu'il fallait signaler les changements d'emploi ?  

Ou as-tu vu cela? De situation personnelle (marriage/vie commune/enfants..) oui mais je n ai jamais rien vu pour la situation professionnelle, une fois que le dossier est déposé.
L explication en est simple : ta situation professionnelle une fois le dossier déposé n est plus réévaluée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement