Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Major1 a dit :

Félicitation Akum7

tu as reçu le mail d'accra ?

De CIC et j'ai télécharger le fichier sur mon compte clégc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, akum7 a dit :

De CIC et j'ai télécharger le fichier sur mon compte clégc

Peut-être que ton dossier n'a pas été transféré à Accra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Major1 a dit :

Peut-être que ton dossier n'a pas été transféré à Accra.

Je ne saurai le dire. Mais vous aurez des nouvelles bientôt. Je vous le souhaite vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 00:34, Akounamatata a dit :

Bonjour cher tous,

juste par curiosite les anciens depandant d'Accra qui ont eu l'AR depuis pouviez vous nous donner la date du Début de traitement du dossier sur ECas ? disons la 3ieme ligne histoire de faire une analyse statistique ...

merci a vous

En consultant  sur le site du cic puis-je  savoir à  kel ligne se trouve  mon dossier? ça  marque  toujours  EN COURS pourtant ils ont déjà  reçu  les visites médicales  les passeports  sont déjà  à  Dakar depuis fin decembre. En gros après  tout ce que je viens d'énumerer  à  quelle ligne se trouve mon dossier? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes nouvelles des gens qui dépendent d Accra. 

 

Si à la limite CIC prend le relais et que Accra se limite à l'apposition de visa ce serait déjà ça de gagné. Car visiblement la partie VM et autres ils n'arrivent plus à le faire.

 

Je vous souhaite à tous d'être libérés dans les semaines qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonnes nouvelles des gens qui dépendent d Accra. 

 

Si à la limite CIC prend le relais et que Accra se limite à l'apposition de visa ce serait déjà ça de gagné. Car visiblement la partie VM et autres ils n'arrivent plus à le faire.

 

Je vous souhaite à tous d'être libérés dans les semaines qui arrivent.

Merci la blondinette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TAHMIJU a dit :

En consultant  sur le site du cic puis-je  savoir à  kel ligne se trouve  mon dossier? ça  marque  toujours  EN COURS pourtant ils ont déjà  reçu  les visites médicales  les passeports  sont déjà  à  Dakar depuis fin decembre. En gros après  tout ce que je viens d'énumerer  à  quelle ligne se trouve mon dossier? 

 

Ton dossier est toujours en cours de traitement. Faut patienter jusqu'à la décision finale. Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akum7 a dit :

Ton dossier est toujours en cours de traitement. Faut patienter jusqu'à la décision finale. Du courage.

merci mais ça  devient très  long et de plus en plus stressant  courage à  nous tous   Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonnes nouvelles des gens qui dépendent d Accra. 

 

Si à la limite CIC prend le relais et que Accra se limite à l'apposition de visa ce serait déjà ça de gagné. Car visiblement la partie VM et autres ils n'arrivent plus à le faire.

 

Je vous souhaite à tous d'être libérés dans les semaines qui arrivent.

Merci à toi. Tu as raison, CIC prend le relais pour laisser Accra apposer les visas après décision rendu. Le CIC demande à ce que le résultat des examens lui soit envoyer par le docteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, akum7 a dit :

Merci à toi. Tu as raison, CIC prend le relais pour laisser Accra apposer les visas après décision rendu. Le CIC demande à ce que le résultat des examens lui soit envoyer par le docteur. 

C'est ce qui est dit dans le mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous espérons qu'Accra va pouvoir libérer maintenant les anciens dossiers en attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Major1 a dit :

Nous espérons qu'Accra va pouvoir libérer maintenant les anciens dossiers en attente.

 

Vivement. Que CIC agisse en faveur des dossiers en instance. Une chose est sûre personne ne sera oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Zeina a dit :

Toujours rien côté BVC DAKAR?  Merci d'avance 

 

il y a 2 minutes, Zeina a dit :

Toujours rien côté BVC DAKAR?  Merci d'avance 

Bonjour Zeina;

Toujours rien en dehors de kelkes dossiers de parrainage dont les passeports ont été libérés cette semaine (un ou deux passeports retournés).

c'est une dure épreuve pour les attendeux de fin 2015 et début 2016 en général surtout des bureaux d'accra et de dakar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Major1 a dit :

 

Bonjour Zeina;

Toujours rien en dehors de kelkes dossiers de parrainage dont les passeports ont été libérés cette semaine (un ou deux passeports retournés).

c'est une dure épreuve pour les attendeux de fin 2015 et début 2016 en général surtout des bureaux d'accra et de dakar.

 

Bonjour Major1,

 

Ok, donc espérons que la situation s'améliore. En tout cas bon courage à nous les attendeux, félicitations à ceux qui ont reçu des nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/2/2017 à 11:42, Major1 a dit :

 

Bonjour Zeina;

Toujours rien en dehors de kelkes dossiers de parrainage dont les passeports ont été libérés cette semaine (un ou deux passeports retournés).

c'est une dure épreuve pour les attendeux de fin 2015 et début 2016 en général surtout des bureaux d'accra et de dakar.

 

vraiment tres dur, je me demande quand est ce qu'ils vont decider de nous liberer, ma visit med expire bientot en mars. quelle attente difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hubson a dit :

vraiment tres dur, je me demande quand est ce qu'ils vont decider de nous liberer, ma visit med expire bientot en mars. quelle attente difficile

immigrants 2015; 2016 , deux années qui vont rentrer dans l'histoire de l'immigration CANADA volet fédéral. Deux années où les délais prévus par le CIC sont dépassés largement sans que les attendeux ai aucune information sur la situation qui prévaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Major1 a dit :

immigrants 2015; 2016 , deux années qui vont rentrer dans l'histoire de l'immigration CANADA volet fédéral. Deux années où les délais prévus par le CIC sont dépassés largement sans que les attendeux ai aucune information sur la situation qui prévaut. 

c est vraiment pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement