Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

vraiment que dieu le fasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/06/2017 à 17:24, Jeovanie a dit :

moi particulièrement ça va faire 11mois depuis mon DF l'attente est dur

Plus 11 mois pour seulement la première étape du traitement (ivm), dans ce cas combien de temps va durer l’étape de la vérification des antécédents qui est la plus longue.Cette histoire deviens de plus en plus inquiétant. l'ami, as tu essayé  de les écrire? car tu dépasses les délais. Vraiment les BVC africains se ressemblent. Bon courage et tiens bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wi bien sur il m'ont simplement répondu qu'il ne pouvait pas me donner une date exacte à laquelle mon dossier sera finalisé car il sont débordés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Patcheco a dit :

 

Pourvu que cela arrive vite, il y a des hypertendus parmi nous... :):):):D:D 

Qu'est ce qui se passe a Dakar? Et le comble c'est qu'ils ne répondent même pas aux e-mails!

Hé moi je ne dors même plus. Trop difficile cette procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jeovanie a dit :

wi bien sur il m'ont simplement répondu qu'il ne pouvait pas me donner une date exacte à laquelle mon dossier sera finalisé car il sont débordés 

ils ont reconnu être débordé ? Ça alors? Mais pourquoi ne recrutent ils pas ou bien ne transfèrent t'ils pas les dossiers vers les bvc moins débordés? et c'est nous qui payons pour les désagréments causés . Vraiment triste. Bon courage l'ami 

Modifié par koko21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, koko21 a dit :

ils ont reconnu être débordé ? Ça alors? Mais pourquoi ne recrutent ils pas ou bien ne transfèrent t'ils pas les dossiers vers les bvc moins débordés? et c'est nous qui payons pour les désagréments causés . Vraiment triste. Bon courage l'ami 

C'est ce que je dis toujours! Le moment est déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt cher tous je vous expose mon cas pour que vous m'éclairer un peu sur les démarches a suivre. Voilà j'ai déposé mon dossier fédéral début mars et reçu ARF fin mars. Actuellement je viens d'accoucher et je suis un peu perdu pour la suite a entreprendre donc si vous pouvez éclairer ma lanterne. Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,

je viens de voir un changement sur mon profil clef gc.

on me dit :Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

mais je ne vois pas les plus amples renseignements dont ils parlent, sur ecas aussi je suis toujour a la 3iem ligne, je n'ai pas aussi reçu d'email d'IVM.

Est ce que je peux neanmoins faire la VM?

clefgc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, ODOMINGA a dit :

Bonjour les Amis,

je viens de voir un changement sur mon profil clef gc.

on me dit :Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

mais je ne vois pas les plus amples renseignements dont ils parlent, sur ecas aussi je suis toujour a la 3iem ligne, je n'ai pas aussi reçu d'email d'IVM.

Est ce que je peux neanmoins faire la VM?

clefgc.jpg

Salut très bientôt tu vas recevoir le mail d'ivm,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ODOMINGA a dit :

Bonjour les Amis,

je viens de voir un changement sur mon profil clef gc.

on me dit :Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

mais je ne vois pas les plus amples renseignements dont ils parlent, sur ecas aussi je suis toujour a la 3iem ligne, je n'ai pas aussi reçu d'email d'IVM.

Est ce que je peux neanmoins faire la VM?

clefgc.jpg

J'ai la même chose , espérant qu'on recevra des IVM très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c different.la verification des antecedents a commencé en mars 2017 jusqu'à present.

Mais ils me demandent de consulter les messages que je ne vois pas aussi.

j'espere une IVM+Brune

 

DF    19/10/2016

ARF   05/02/2017

Debut de traitement    15/02/2017

Pays : Cameroun

dossier.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Amissa a dit :

Slt cher tous je vous expose mon cas pour que vous m'éclairer un peu sur les démarches a suivre. Voilà j'ai déposé mon dossier fédéral début mars et reçu ARF fin mars. Actuellement je viens d'accoucher et je suis un peu perdu pour la suite a entreprendre donc si vous pouvez éclairer ma lanterne. Je vous remercie d'avance

Bonjour Amissa;

tu n'as pas à t'inkiéter. il faut juste faire un mail à MIDI et y joindre toutes les preuves que tu as eu un enfant et que c'est bien ton enfant. MIDI t'enverra normalement dans l'intervalle d'un mois le CSQ du bébé que tu vas juste transmettre à ton BVC pour mise à jour de ton dossier.

au moment venu tu recevra les IVM avec celle du bébé car pour le bébé, le document ki est requis au fédéral est le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour les Amis,

je viens de voir un changement sur mon profil clef gc.

on me dit :Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous

mais je ne vois pas les plus amples renseignements dont ils parlent, sur ecas aussi je suis toujour a la 3iem ligne, je n'ai pas aussi reçu d'email d'IVM.

Est ce que je peux neanmoins faire la VM?

clefgc.jpg

bonjour l'ami;

 

depuis quand as tu eu ce changement?

en principe tu devrais recevoir l'IVM dans moins d'une semaine à partir du jour où tu as le changement.

Au cas où tu n'as pas le message dans ce délais, il faut contacter ton BVC par mail ou par téléphone si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Major1 a dit :

bonjour l'ami;

 

depuis quand as tu eu ce changement?

en principe tu devrais recevoir l'IVM dans moins d'une semaine à partir du jour où tu as le changement.

Au cas où tu n'as pas le message dans ce délais, il faut contacter ton BVC par mail ou par téléphone si possible.

Merci Major1,

 

j'ai eu ce changement seulement ce matin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ODOMINGA a dit :

Merci Major1,

 

j'ai eu ce changement seulement ce matin.

 

Espère ton IVM dans les prochaines heures ou prochains jours.

et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Major1 a dit :

Bonjour Amissa;

tu n'as pas à t'inkiéter. il faut juste faire un mail à MIDI et y joindre toutes les preuves que tu as eu un enfant et que c'est bien ton enfant. MIDI t'enverra normalement dans l'intervalle d'un mois le CSQ du bébé que tu vas juste transmettre à ton BVC pour mise à jour de ton dossier.

au moment venu tu recevra les IVM avec celle du bébé car pour le bébé, le document ki est requis au fédéral est le CSQ.

Merci major

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Major1,

Toi tu n'as pas ce message? La meme question pour Okapi74 aussi. Si non moi aussi je l'ai eu. Mais je ne sais pas quand exactement. Ca doit être entre le 29 dernier et hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Y4Qb a dit :

Bjr Major1,

Toi tu n'as pas ce message? La meme question pour Okapi74 aussi. Si non moi aussi je l'ai eu. Mais je ne sais pas quand exactement. Ca doit être entre le 29 dernier et hier.

 

J'ai la même chose!  Et un numéro iuc pour chaque membre de ma famille.

Je vois aussi qu'il y a une ligne supplémentaire pr à avant: données biometriques.

Je me demande donc si il ne s'agit pas d'une mise à jour pour tout le monde, ou un bug ? Je me méfie un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, okapi74 a dit :

J'ai la même chose!  Et un numéro iuc pour chaque membre de ma famille.

Je vois aussi qu'il y a une ligne supplémentaire pr à avant: données biometriques.

Je me demande donc si il ne s'agit pas d'une mise à jour pour tout le monde, ou un bug ? Je me méfie un peu...

 

C'est pareil pour moi. Du coup je partage ta méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mbella a dit :

C'est pareil pour moi. Du coup je partage ta méfiance.

Hello Mbella,

 je vous comprends (okapi et toi). Mais svt ce libellé est précurseur d'une IVM. Dc rêvons un peu:) au moins jusqu à la fin de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement