Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, okapi74 a dit :

Apparemment chez les autres (rabbat et Paris), ils ont aussi leur compte gc qui a été modifié (biométrie,,iuc pour la famile,...), mais je ne vois pas chez eux la même phrase que chez nous concernznt la vm. Sur le forum des algériens, deux ont leur compte modifié, mais toujours la,phrase "vous n'avec pas besoin de vm, si ça devait changer...". Bref, perso, je nage. Une seule chose à faire: attendre sagement...

eh oui Okapi;

c'est toi qui as raison.

on attend tranquillement pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le forum anglophone, même ceux qui dependent de Sydney ou qui viennent d'Inde ou du Pakistan ont tous la même mise à jour pour la vm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, okapi74 a dit :

Sur le forum anglophone, même ceux qui dependent de Sydney ou qui viennent d'Inde ou du Pakistan ont tous la même mise à jour pour la vm. 

il sagit dc d'un Bug...

Modifié par Major1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Major1 a dit :

il sagit dc d'un Bug...

Je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amgyo.. Félicitations... Tu dépends de que BvC stp...moi Accra....en attente de l IVM depuis avril 2016

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AMGYO....Félicitations... Dis tu dépends de quelle BVC...moi Accra.... Attendeux depuis Avril 2016

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, MAXYBB a dit :

Bonsoir AMGYO....Félicitations... Dis tu dépends de quelle BVC...moi Accra.... Attendeux depuis Avril 2016

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu n'as pas de changement sur ta clé gc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de changement sur ta clé gc?

Non OKAPI74....je n ai jamais su comment lier et créer ma clégc....puis je dépend d un consultant et il semble que en créant le compte GC le consultant ne pourra plus y accéder..si je ne tompe pas ....

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur le site web de cic à 02h53 GMT+1. Est-ce le début de la douche froide ?Capture.PNG.578075ccf3de6942d610e99848b50bff.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille, je viens de créer mon compte CLEGC, et voici ce qui est affiché, je ne sais pas si je dois attendre encore pour l'examen medical ou si je dois attendre encore

État de la demande

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Examen de l'admissibilité

Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

Examen des résultats médicaux

Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.

Examen des documents supplémentaires

Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Entrevue

Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Données biométriques

Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Vérification d'antécédents

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

Décision finale

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, okapi74 a dit :

@Y4Qb: effectivement,  rêvons un peu, on l'a bien mérité !. Un réel changement chez moi cependant est que ma famille apparaît avec chacun un iuc. Quelqu'un sait si cet iuc suffit pour passer une ivm ?

Je pense que c'est la nouvelle maniere de travailler de cic , puisque j'ai ouvert mon compte ce matin , ils ont aussi affiche les IUC des membres de ma famille , alors que  je suis deja au canada depuis peu , donc ca n'a pas vraiment une signification particuliere sur les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, okapi74 a dit :

Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais.....:D

Felicitations ! La première goutte de la pluie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, okapi74 a dit :

Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais.....:D

:lol::lol::lol::lol::lol: C'est pour le moins un malaise heureux. Trop content pour toi. Ne boude surtout pas ton plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais.....[emoji3]

Félicitations please quel est ton arf et ton bvc qui traite ton dossier?

axania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon epoux vie au benin et cic a commencer a traiter notre demande le 2 mars 2016 nous avons envoyer tous les documents demander et payer tous les frais et passer le test medicale et mtn il faut attendre la decision finale ..mais pas de nouvelle encore pour la residence permanente cela fais 15 mois que nous attendons mais tjrs rien notre dossier est a Accra


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, okapi74 a dit :

Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais.....:D

Félicitation Okapi74, mais pourquoi te sentir mal, c'est bien ce que tu attendais non? Vas y rapidement voir le médecin désigné et bonne chance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je précise que c'est bien Accra qui a envoyé le mail. Mon dossier a été réceptionné le 18/12/15. AR le 10 mars 2016. J'espère de tout coeur que vous allez tous  être l'avoir aussi bientôt. Sur le forum anglophone, deux candidats d'accra ont eu leur ivm depuis vendredi, donc ça bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, okapi74 a dit :

Je précise que c'est bien Accra qui a envoyé le mail. Mon dossier a été réceptionné le 18/12/15. AR le 10 mars 2016. J'espère de tout coeur que vous allez tous  être l'avoir aussi bientôt. Sur le forum anglophone, deux candidats d'accra ont eu leur ivm depuis vendredi, donc ça bouge...

Tks Okapi pr cette bonne nouvelle. Felicitations! Les attendeux d'accra qui ont recu l'IVM sont en attente depuis combien de mois environ après leur AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement